Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 04 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Ah ouais c'est vrai je me suis gouré
Mais c'est vrai que tant que t'as pas essayé, tu ne peux pas en parler, tellement elle est belle, tellement elle déchire sa race.
 |
c est vrai qu elle dechire
l" essayer j'y go demain après midi rdv 14h.
et je viens de lire toute vos reponses et bien ca gueule.
j aurais du preciser dans mon titre: "possesseurs de R1 2009 donnez moi votre avis."  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 04 2009 16:02 Sujet du message: |
|
|
erwan09 a écrit: | ...
j aurais du preciser dans mon titre: "possesseurs de R1 2009 donnez moi votre avis."  |
Le seul qui donne un avis objectif c'est RichaR1, les autres ...comment dire sans trop les vexer...heu.....bon je ne vais rien dire  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | erwan09 a écrit: | ...
Le seul qui donne un avis objectif c'est RichaR1, les autres ...comment dire sans trop les vexer...heu.....bon je ne vais rien dire  |
pourquoi il n y a que lui qui en possede une!
sur tout le site. ( enfin d apres ce que je comprends du moins il n y a que lui que je dois suivre dans ses opinions.d apres ce que tu me fais comprendre papi!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu lis un peu tout, si tu fais travailler les neurones non-motards.... tu as ceux qui ont eu le coup de foudre pour cette erreur et leur avis ne sera pas objectif surtout qu'ils viennent de sortir dans les 15 000€, tu as ceux qui sont commercial dans une concession Yam qui question objectivité sont limités, tu as ceux qui l'ont essayée et tous disent "c'est une super moto" mais qui n'accrochent pas sur le non-esthétisme et tu as RichaR1, entre autres, qui a pris une 09 car il était à pied, qu'il ne fait que de la piste (il a fait le rodage sur la route) et qui se moque de l'esthétisme.
Après si cette erreur te plait et que tu as les €, fonce car tout le monde dit que c'est une super moto peut être juste limitée en vitesse de pointe mais ça on s'en moque ou presque. _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 04 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si tu lis un peu tout, si tu fais travailler les neurones non-motards.... tu as ceux qui ont eu le coup de foudre pour cette erreur et leur avis ne sera pas objectif surtout qu'ils viennent de sortir dans les 15 000€, tu as ceux qui sont commercial dans une concession Yam qui question objectivité sont limités, tu as ceux qui l'ont essayée et tous disent "c'est une super moto" mais qui n'accrochent pas sur le non-esthétisme et tu as RichaR1, entre autres, qui a pris une 09 car il était à pied, qu'il ne fait que de la piste (il a fait le rodage sur la route) et qui se moque de l'esthétisme.
Après si cette erreur te plait et que tu as les €, fonce car tout le monde dit que c'est une super moto peut être juste limitée en vitesse de pointe mais ça on s'en moque ou presque. |
et il y a Papi ....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2009 16:31 Sujet du message: |
|
|
Qui dit que c'est une super moto...aussi super que moche
Avec une ligne Lazer comme celle du GMT le cul passe mieux _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 03 04 2009 16:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Qui dit que c'est une super moto...aussi super que moche
Avec une ligne Lazer comme celle du GMT le cul passe mieux |
Par contre si tu met un Papi dessus ça l'alourdit de nouveau un peu ....  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2009 16:35 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Papi a écrit: | Qui dit que c'est une super moto...aussi super que moche
Avec une ligne Lazer comme celle du GMT le cul passe mieux |
Par contre si tu met un Papi dessus ça l'alourdit de nouveau un peu ....  |
Tsss non elle se trouve rééquilibrée  _________________ 
Dernière édition par Papi le 03 04 2009 16:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si tu lis un peu tout, si tu fais travailler les neurones non-motards.... tu as ceux qui ont eu le coup de foudre pour cette erreur et leur avis ne sera pas objectif surtout qu'ils viennent de sortir dans les 15 000€, tu as ceux qui sont commercial dans une concession Yam qui question objectivité sont limités, tu as ceux qui l'ont essayée et tous disent "c'est une super moto" mais qui n'accrochent pas sur le non-esthétisme et tu as RichaR1, entre autres, qui a pris une 09 car il était à pied, qu'il ne fait que de la piste (il a fait le rodage sur la route) et qui se moque de l'esthétisme.
Après si cette erreur te plait et que tu as les €, fonce car tout le monde dit que c'est une super moto peut être juste limitée en vitesse de pointe mais ça on s'en moque ou presque. |
j ai lu pas mal de post sur la r1 2009.mais il y a une chose qui me tracasse sur l opinion de richar1 quand on lit son post:
(Posté le: 28 03 2009 11:41 Sujet du message: possesseurs de 2009
vous avez trouvé la trousse a outils sur la pétoire???( si il y en a une))
et bien quand je lis ça: j emets des doutes sur ses opinions.
j ai le droit d en douter tu ne crois pas? |
|
|
 |

|
Posté le: 03 04 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
tu devrais plutôt douter des marchands de motos qui des fois ont des oublis  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 04 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
doute , ya pas de soucis!!!!!!!
et je souhaite bon courage a ceux qui veulent enlever les repose pieds ar!!!!!!!!!
c'est comme ça que j'ai trouvé la trousse!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2009 16:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu devrais plutôt douter des marchands de motos qui des fois ont des oublis  |
des oublis de quoi papi. |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 03 04 2009 16:46 Sujet du message: |
|
|
mes amitiés a PatR1 si tu le vois.....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2009 16:48 Sujet du message: |
|
|
erwan09 a écrit: | Papi a écrit: | tu devrais plutôt douter des marchands de motos qui des fois ont des oublis  |
des oublis de quoi papi. |
et puis quoi on va pas se prendre la tete.c est le we!
et de plus la nouvelle yamaha on n aime ou pas,mais faut pas en degouter ceux qui veulent s en payer une,je pense et vous. |
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 03 04 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
fabfab a écrit: | Ouais çà vient du Range.  |
Mr flaque Svp !!!
ouais j'fait le kèke j'roule en 848 bientot en 111119898897897987 et alors !!  |
|
|
 |
|