Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 08 03 2009 10:18 Sujet du message: |
|
|
je ne critique pas, je constate...........
Faut pas avoir de la peau de saucisson devant les yeux.
Il est plus que probable que la moto va prouver avec Spies que c'est une bête de course, et je m'en rejouis, reste qu'esthetiquement et en terme de fabrication, il y a des lacunes.
je suis resté emerveillé hier devant le look de la 1198 Ducati. _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
la r1 2009 est chère, oui mais c'est pas tout !
les akra sont à 1370 euros et le y à 390 euros tarif conseillé lol !!
ils arrivent semaine pro  |
Bouhhhhhhhhh, pas assez cher mon fils !!!!  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
ça m'étonne pas, je soupçonne (et même plus, ) les japs de soustraiter des pièces chez les Faiseurs de merde........
si la qualité baisse chez les japs et progresse chez les europeens, on changera de cremerie.......... sans parler des roros........... _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 03 2009 10:44 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
pour la suz 2009, sur le forum gex, les gars qui l'ont vue dans les salons hier ont été super-déçus par la qualité de fabrication de la moto ...  |
çà...çà change pas, la qualité d'assemblage des plastiques et les vernis laissent toujours à désirer chez Suz...
pour ce qui est du 2009, moi c'est le prix qui me traumatise! sachant qu'il faut obligatoirement ajouter la demi-èligne pour qu'elle soit moins laide  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 03 2009 10:55 Sujet du message: |
|
|
euh, chez Yamaha ces dernières années ça a vachement baissé: bulles auto rayantes, vernis des R6 sur les parties plastiques hyper fragiles, peinture noir sur l'alu idem, je suis assez déçu de ce coté là |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 03 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Angus  _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | euh, chez Yamaha ces dernières années ça a vachement baissé: bulles auto rayantes, vernis des R6 sur les parties plastiques hyper fragiles, peinture noir sur l'alu idem, je suis assez déçu de ce coté là |
en voilà au moins 2 qui "regardent et voient"
je m'etais fait la remarque en passant de ma 2003 à ma premiere 2007...........;  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
RoossiBDM R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 08 03 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | euh, chez Yamaha ces dernières années ça a vachement baissé: bulles auto rayantes, vernis des R6 sur les parties plastiques hyper fragiles, peinture noir sur l'alu idem, je suis assez déçu de ce coté là |
Je suis d'accord avec toi,
mais bon d'un autre coté...
la concurrence fait pas vraiment mieux
(même pas du tout!) _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 03 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
Même si au fil des temps la qualité générale s'est dégradée, je trouve que Yam fait des meules mieux finies que la concurrence, les tondeuses mises à part peut-être... |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 03 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: |
je suis resté emerveillé hier devant le look de la 1198 Ducati. |
Tu vois que tu ne dis pas QUE des conneries.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 03 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
Slivoid a écrit: | ……les tondeuses mises à part peut-être... |
Honda n'est plus le même constructeur que celui qui faisait les RC30 et les NXR et les VFR Carat. C'est la même merde que les autres.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 03 2009 7:35 Sujet du message: |
|
|
sur son Roadster la honda a mis qu une couche sur les platines et cadre ...et je parle pas de la finition peinture du reste ...
resultat tout le monde m est des totocollants pour cache la misere ...et le jour ou tu vends ta moto et que le mec voit cela ..il va jamais te croire que la peinture s enleve..mais plutot que tu as roule comme un sourd direction le bac a gravier !! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 09 03 2009 7:45 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Norick a écrit: |
je suis resté emerveillé hier devant le look de la 1198 Ducati. |
Tu vois que tu ne dis pas QUE des conneries.  |
j'ai jamais dit ça non plus................
c'est vrai quune R1 dessinée chez Ducati, ce serait mieuxx ! _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 03 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | sur son Roadster la honda a mis qu une couche sur les platines et cadre ...et je parle pas de la finition peinture du reste ... |
Chez Ducati aussi, ils ont fait "light" question vernis sur le 848.
Résultat, beaucoup font prendre ça en "garantie" (et Ducati joue le jeu, il faut le reconnaitre) : ça va leur couter tellement cher, qu'à mon avis, ça ne se reproduira pas.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 09 03 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | sur son Roadster la honda a mis qu une couche sur les platines et cadre ...et je parle pas de la finition peinture du reste ... |
Tu parles du CB 1000 R ? merde elle me plaisait bien cette brêle |
|
|
 |
|