Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 23 02 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | reste à toruver du temp poru passer chez le conces les monter. |
en même temps vaut peut-être pas trop traîner qd tu vois la mésaventure de 3AJT  _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 02 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | marsu a écrit: | reste à toruver du temp poru passer chez le conces les monter. |
en même temps vaut peut-être pas trop traîner qd tu vois la mésaventure de 3AJT  |
Il s'en est mis une dans la descente du camion..... je trouve plutôt qu'elle est costaud la Gex.
Quant au cadre cassé dans la cuvette à Carole……… moi aussi je suis perplexe.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
marsu R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 508 Localisation: Gorets city - Yvelines
|
Posté le: 23 02 2009 15:09 Sujet du message: |
|
|
marsu a écrit: | je ne connais pas les antécedants des motos dont le cardre a pété .. mais c'est sur qu'on rencontre énormément de GEX chez les Stunters, et proportionnellment on ne rencontre pas tant que ca de cadres pliés.
pour ce qui est des cadres en utilisation "piste", c'est sur que pour un gros choc, tout cadre de sportif est HS (Kawa, Suz, Ducat ... même yam ne nous voilons pas la face).
Il serait interessant de comprendre pour "l'accident" de ce WE comment un cadre qui supporte 300km/h et des weelings sur les 4 premiers rapports, n'arrive pas à supporter un petit choc du à un guidonnage ou autre ... est ce que ce cadre n'avait pas subit un truc avant de casser ... moi je reste perplexe quand même ... c'est quoi l'historique du véhicule ? une ancienne RSV remontée à la va vite ? une ancienne stunteurse ? .. .enfin voila ...
bon pour ma part, les "cales" sont commander .. reste à trouver du temp pour passer chez le conces les monter. |
_________________ Gorets Racing Team |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23 02 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
la gex en question appartenait à c.Lau...t (Fsbk, avion inside ! )Pour le K5-K6, bien entendu c'est une moto Culte, qui à ses faiblesses comme les autres (c'est pas forcement parceque ça arrive que ça pourrait m'empêcher d'en acheter une (bien que ça reste angoissant et qu'il faille surveiller comme les bielles de la r1, la jante avant de la zx10 etc..etc)).
Pour les stunters et les wheelers je remarque juste que grace à eux on connait l'infos , et les photos depuis 2005 et que le rappel est là 4 ans aprés, sans doute que hors stunt, et wheel la démonstration a été faite de la possible fragilité . |
|
|
 |
breizhou R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 02 2009 22:41 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ça fou les boules ,mais l'hiver les motos elle aime pas tomber ,ça casse plus facilement bon ok ça devrait pas casser mais c'est un constat d'ailleurs le 2009 a baz il a grave morfler a ledenon et pourtant c'est pas un suz
je fais la course du mans et de carole et apres je l'ammenes.... j'espere qu'ilm'arriveras pas une mesaventure pareil |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 02 2009 20:51 Sujet du message: |
|
|
Vas y avant Guy , pourquoi t'attend ? _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2009 23:02 Sujet du message: |
|
|
j un k5 pour la route et jai recus le courier.mais je tien a vous interpelé sur les zx10 dont les cadre se fende aussi mais aucun rapelle de la part de kawasaki. |
|
|
 |
|