Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 01 2009 6:49 Sujet du message: |
|
|
fin mars première course de Promo, c'est la catégorie la plus proche de nos titines de route. Ca va permettre de voir ce qu'elle a dans le ventre; la fiabilité n'est pas le point le plus important dans ce cas là. _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 01 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
ça serait con que la r1 2009 soit championne du monde d'endurance  |
Gagner une endurance sans le SERT, ce serait comme remporter le titre motogp sans Rossi.... |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 20 01 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
par contre, regarder les chrono ou position de la yam au mans pour le promo, c est un peu tot!!!
les mec auront les breles depuis peu et y aura certainement eu peu de développement suspension.
pour celle de ledenon y aura déja eu un peu plus de roulage, ca sera plus indicatif _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 01 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
pour la fiabilité il y a le championnat du monde d'endurance, avec le retrait du SERT, le YART part favori ...
ça serait con que la r1 2009 soit championne du monde d'endurance  |
ça la foutrait vraiment mal !
sinon je vois que les "jugements rapides et expeditifs" sont de mise içi , daty aurait elle des adeptes ??!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
MR1 a écrit: | ...sinon je vois que les "jugements rapides et expeditifs" sont de mise içi , daty aurait elle des adeptes ??!!  |
Tu en fais partie mais pour venter les "qualités" de cette nouvelle Yam  _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 20 01 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | MR1 a écrit: | ...sinon je vois que les "jugements rapides et expeditifs" sont de mise içi , daty aurait elle des adeptes ??!!  |
Tu en fais partie mais pour venter les "qualités" de cette nouvelle Yam  |
je vente rien du tout, j'achete rien du tout, mais je dénigre rien non plus, j'attends juste ...c'est pas en 2009 que me viens subitemment une poussée d'urticère, face à la pub et au marketing dans le 2 roues !! (si on devait comparer le nombre de moto neuve(ou pas d'ailleurs) que j'ai eu et que tu as eu, c'est certain que tu serais plus "consommateur" que moi !! ) |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 01 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
ben franchement si ce bruit vous fait bander, pas moi
si la sonorité etait un des arguments principal, la c'est la berezina niveau arguments de vente pour moi  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 01 2009 23:14 Sujet du message: |
|
|
Le son ....c'est vraiment accessoire voire même casse-couilles, si les moteurs ne fesaient plus de bruit ça ne serait pas un mal  _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 21 01 2009 10:40 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le son ....c'est vraiment accessoire voire même casse-couilles, si les moteurs ne fesaient plus de bruit ça ne serait pas un mal  | impossible de rouler sans boules quies pour moi, c est clair que si elle faisai moins de bruit sa serai pas un mal!!!
mais zéro bruit.. j aurai peur qu elle sois plus en marche  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2009 12:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je roule encore avec le pot d'origine , avantage car quand yen as un de collé au cul je l'entend , à condition qu'il ait pas le pot dorigine lui m'enfin comme les 95%ont pas le pot d'orig ....
Sinon le bruit ressemble oui à celle de Rossi mais bon c'est pas le meilleur son que j'ai entendu d'un moteur ... _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 21 01 2009 12:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 21 01 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | ... mais bon c'est pas le meilleur son que j'ai entendu d'un moteur ... |
Tu n'as qu'à rouler moins vite comme ça tu entendras les autres  _________________  |
|
|
 |
|