Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 28 12 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
6000 euros d'écart, çà fait cher le faux big bang
Vive le marketing  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
fullface R1 Team Member

|
Posté le: 28 12 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l ai precommander a mon conss........ .........et aussi un fz6.s2.......... ..........je change tout d un seul coup car j ai tres bien travailler en 2008,oooouuuuufffff  |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 28 12 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu as des ZX10 NEUFS en dessous de 10 000€ |
Faut que tu me file un lien ou une adresse
J'y crois pas pour un rond
Et si c'est vrai ton fofo est destiné a faire faillite en matiere de fréquentation car il n'y aura plus qua 2 ou 3 blaireau en France qui rouleron avec des R1 2007 a plus de 10000 euros d'occas !! |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 28 12 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
julien a écrit: | Apparemment la cbr1000r 2008 peut se trouver en neuf et en noire à moins de 9000 euro  |
Même topo !!!!!!!!!
Faut arréter la moquette les gas et surtout les "on dit" !!!!! |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
|
|
 |
nezdanslabulle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 117 Localisation: brocéliande
|
Posté le: 28 12 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu grave tout ca, ca fausse le marché de l'occaz et du neuf...et ces 1000 à 10000 euros, on vas les retrouver à combien en occaz ?? |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 28 12 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Une annonce illisible par un pro, un numéro de tel qui correspond a une société appelé good time sans description d'activité professionelle et la moto est a voir chez power 34 qui n'existe pas dans les pages jaune.
Tu peux faire mieu j'en suis sure
J'appel cette semaine et j'vous tien au ju, ça va couter une com' pour rien mais bon ........ |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 28 12 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Et une tof tirer du net, mort de rire  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 12 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
Ben rigole sauf que cette Kawa certains l'ont déjà vu chez un marchand du 34. Si tu veux un R1 08 dans les 10 800€ neuf ...tu me demandes.
Pour ce qui est de la fréquentation du forum, la majorité de habitués ne roulent plus ou n'ont jamais roulé en R1  _________________  |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 29 12 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai beaucoup que vous ayez raison car je doit admettre que j'ai souvent vu des très gros coup fusille dans cette région et dans l'aude (département voisin ) mais les annonces avaient quand même une autre allure ( du genre photo de la moto devant la concess...).
Et ce qui m'étonne le plus c'est que le réseau kawa france ne c'est jamais préter a ce genre de promo qui casse le marché de l'occas et qui dévalorise un peut la marque, contrairement a suz qui fait ça toute l'année.
C'est pour ça je me renseignerai et j'vous dirai tout !
Par contre si tu trouve ce genre de ristourne en Rhone alpes dit le moi de suite !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 12 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies 2 détails qui n'en sont pas.
Le stock ça coute cher ... très cher, si le marchand l'a en stock depuis un moment il l'a déjà payé, Si son bilan est fin décembre ...il est préférable de vider ses stocks.
En résumé, il a peut être intérêt à se débarasser de son stock même sans gagner d'argent...ça lui en coutera moins.  _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 12 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Tu oublies 2 détails qui n'en sont pas.
Le stock ça coute cher ... très cher, si le marchand l'a en stock depuis un moment il l'a déjà payé, Si son bilan est fin décembre ...il est préférable de vider ses stocks.
En résumé, il a peut être intérêt à se débarasser de son stock même sans gagner d'argent...ça lui en coutera moins.  |
Ca s'appelle faire du Free Cash Flow, c'est ce que font tous les constructeurs automobile en ce moment, et perso, je ne vois pas pourquoi la crise ne toucherait que les 4 roues et pas les 2 roues.
Pour info le reseau Yamaha vend des R1 2008 à 9999 euros en Espagne _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
vrade R1 Team Member

|
Posté le: 29 12 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
ouai mais faut pas confondre la France et les autres pays, même européens. Il y a tjrs eut des écarts, et juste pour info, en aout 2008, la zx10r k8 (soit 6 mois après ça sortie mondiale !! ) était a 9900 dollards au States chez chaplin motor par exemple mais le niveau de vie n'est pas le même et puis c'est tout.
Et sinon pourquoi certaine concess on encore des R1 2008 en promo a 11900 euro comme a Chambery par exemple. C'est pas une grosse concess en plus, pas comme en région parisienne par exemple. Le prix est peut être négociable
Nota: demain j'essaye une R1 chez flash 73, la photo du bébé est sur leur site  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 29 12 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai du mal à saisir c'est le pourquoi du cassage de prix des anciens modèles (enfin, ancien, je veux plutot dire du modèle précédent) alors que les nouveaux seront vendus si chers !
C'est presque se tirer une balle dans le pied parce que franchement, je serais pret à m'acheter une nouvelle bécane, ben je crois que je ferais l'impasse sur l'effet de mode qui veut qu'on doit avoir la dernière nouveauté pour "faire bien" et je me prendrais une 2008 à 10500€ neuve, garantie 2 ans, autrement plus belle que la 2009 et surtout presque 35% moins chère ! _________________  |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 12 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | Ce que j'ai du mal à saisir c'est le pourquoi du cassage de prix des anciens modèles (enfin, ancien, je veux plutot dire du modèle précédent) alors que les nouveaux seront vendus si chers !
C'est presque se tirer une balle dans le pied parce que franchement, je serais pret à m'acheter une nouvelle bécane, ben je crois que je ferais l'impasse sur l'effet de mode qui veut qu'on doit avoir la dernière nouveauté pour "faire bien" et je me prendrais une 2008 à 10500€ neuve, garantie 2 ans, autrement plus belle que la 2009 et surtout presque 35% moins chère ! |
tout a fait d'accord la preuve c'est ce que j'ai fait!  |
|
|
 |
|