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Révision intermédiaire + gommes
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Thorgal
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MessagePosté le: 21 12 2008 20:25    Sujet du message: Révision intermédiaire + gommes Répondre en citant

Hello,

Juste deux petites questions...

Ma R1 (d'avril 2008) a 8.000 bornes. La révision des 1.000 a bien entendu était faite. J'ai appris qu'il fallait mieux faire une "mini" révision intermédaire avant les 10.000 kms (juste une p'tite vidange je crois). Vaut-il mieux que je la fasse malgré mon kilometrage de 8.000 ou alors autant passer direct à celle des 10.000 quand j'aurai atteint le kilometrage ? De plus, si je ne fais pas cette vidange chez Yam, ca craint pour la garantie ?

Enfin, pour Noël je vais la libérer et je compte virer mes PP. Que me conxeillez-vous comme gommes ? Je ne fais que de la route, balades parfois, arsouilles souvent... Les BT16, c'est top ? Bon après je sais, c'est dans la tête et question de feeling, mais bon vos avis me guiderons peut-être.

Merci par avance Roulement des yeux
Et bonnes fêtes à toutes et tous Clin d'oeil

Thor Cool


Dernière édition par Thorgal le 21 12 2008 20:27; édité 1 fois
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Papi
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MessagePosté le: 21 12 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,
Selon l'utilisation une petite vidange avec ou sans changement de filtre à huile est pas mal.
Pour la garantie, révision des 10 000km obligatoirement chez Yam Triste
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Thorgal
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MessagePosté le: 21 12 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Papi Clin d'oeil

Y'a pas à dire, t'es le plus rapide !!!

Et si je ne fais pas cette petite vidange (avec ou sans changement de filtre à huile) chez Yam, ca pose aussi un souci pour la garantie ?

Thor.
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Papi
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MessagePosté le: 21 12 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la garantie il faut les révisions obligatoires donc tous les 10 000km mais si tu changes le filtre à huile prends un Yam ...des fois que Clin d'oeil
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Thorgal
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MessagePosté le: 21 12 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, super, merci pour la réponse Papi Clin d'oeil

Sinon vos avis sont les bienvenues pour les gommes...
Bon, je fais mes recherches aussi, tout seul comme un grand, faut pas croire hein ?!?

Thor.
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Québec
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MessagePosté le: 21 12 2008 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pour le vidange je dirai laisses tomber ...t'es à 8000 Choqué

ça aurait été bon à 5000, mais là tu n'as plus que 2000 à faire avant la prochaine Exclamation
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Djemaa
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MessagePosté le: 22 12 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peux faire ta révision des 10 000 avant aussi...rien ne te l'empêche. Tu fera une revi intermédiaire à 15000 après par tes soins et une Yam à 20 000.

Effectivement, j'ai jamais trop bien compris si le rodage se termine à 1600 kms et une révision à 1000, ça fait long d'attendre 10 000 avec une huile qui risque encore d'avoir des residuts du rodage.

Perso, une chez concess pour garantie, et intermediaire faite par moi même (c'est pas le prix de l'huile et le filtre).


Testé 2 arr + 1 av BT16, ils sont bien mieux perso aux pipos. Arrière 4000 max. Avant 8000.
Certes un poil cher.

Mais préfère desormais les pirelli.
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Papi
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MessagePosté le: 22 12 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

et on peut avoir de bons prix sur les DIabloIII style 220/230€ le train.
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monkee25
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MessagePosté le: 22 12 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour BT16 street:fond comme neige au soleil,les diablo corsa tiennent mieux la distance,je trouve Clin d'oeil
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Thorgal
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MessagePosté le: 22 12 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars pour vos avis, c'est cool Clin d'oeil

Thor.
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Invité






MessagePosté le: 22 12 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

BT016 également, plutôt content, chauffe vite, tiens bien le pavé, mais il fond vite c'est vrai...mais il faut savoir ce qu'on veut...
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Thorgal
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MessagePosté le: 22 12 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pas grave que ca fonde vite (enfin j'veux au moins faire 5.000 kms sur route, sachant que je ne fais pas "que" arsouiller non plus), ce que je veux c'est que ca colle bien, que ca chauffe vite après la petite pose café et que je puisse passer les chevaux...

J'ai toujours eu des Pilot Sport puis Power (CBR 600 puis ZX-9R), sans trop de soucis mais à vous lire je commence à me chier dessus maintenant que je vais libérer ma meule avant qu'elle devienne asthmatique Très content

Tchao,
Pascal Clin d'oeil
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caldrix
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MessagePosté le: 23 12 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

chui ok pour les power, car sorti de 9r '98 j'aimerai profiter de ce post pour élargir le débat : que pensez vous des pilot 2ct michelin par rapport à la concurrence ?
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Papi
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Messages: 63337
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MessagePosté le: 23 12 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

caldrix a écrit:
chui ok pour les power, car sorti de 9r '98 j'aimerai profiter de ce post pour élargir le débat : que pensez vous des pilot 2ct michelin par rapport à la concurrence ?

Comme décoration autour du coup c'est pas top Très content
A part sous la pluie et peut-être les 600 ...à oublier
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Jeyjey33
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Messages: 459
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MessagePosté le: 23 12 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
caldrix a écrit:
chui ok pour les power, car sorti de 9r '98 j'aimerai profiter de ce post pour élargir le débat : que pensez vous des pilot 2ct michelin par rapport à la concurrence ?

Comme décoration autour du coup c'est pas top Très content
A part sous la pluie et peut-être les 600 ...à oublier


tu leur reproche quoi ?? Clin d'oeil

le 2ct c'est pas un gommard de balade quand meme Mort de rire
testé sur 750 gex, content, bon gommard mais pas aussi bien que les supercorsa quand meme.. (bon s'pas la meme durée de vie aussi Mort de rire )
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