FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A VOUS LA PAROLE POSSESSEUR DE R1 07/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghost59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 12 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Déjà les autres marques n'ont fait que des laideurs Très content mais Yam les a rattrapé avec le modèle 2009 Très content

Papi t'es chaud bouillant dès que tu peux tacler cette mocheté (oh pardon!!) de 2009 t'hésites pas dis donc!! Très content Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vrade
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 09 12 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme vous y mettez pas bien de volontée j'vais foutre un peut de tension dans ce post.
La ZX10R 08 ait concidérée (ainsi que la Honda) par tous les magazines ayant pratiqué un comparo 1000cc hypersport comme la référence en matiere de perf sur circuit et de puissance !!!!!
Comment vous l'expliqué ça alors, vu que la R1 est soit disant la plus forte Moqueur
J'attend.............
Invité

MessagePosté le: 09 12 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

vrade a écrit:
Bon comme vous y mettez pas bien de volontée j'vais foutre un peut de tension dans ce post.
La ZX10R 08 ait concidérée (ainsi que la Honda) par tous les magazines ayant pratiqué un comparo 1000cc hypersport comme la référence en matiere de perf sur circuit et de puissance !!!!!
Comment vous l'expliqué ça alors, vu que la R1 est soit disant la plus forte Moqueur
J'attend.............

bah achete une kawa et fait de la piste alors!!! Mort de rire
on t appelera anthony west Clin d'oeil
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 12 2008 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas trop étonnant vu que ce sont les 2 modèles qui sont sortis en 2008. L'an prochain c'est possible que Suz Et Yam soient un peu mieux.
vrade
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 09 12 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

encore trop chers, sinon tu pense bien que ...
Mais j'ai quand même envie de mieu connaitre cette R1
vrade
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 09 12 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Ce n'est pas trop étonnant vu que ce sont les 2 modèles qui sont sortis en 2008. L'an prochain c'est possible que Suz Et Yam soient un peu mieux.

C'est une vérité
vrade
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 09 12 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

un p'tit lien sympa pour ceux qui ne l'on jamais vu, ou sinon a revoir Clin d'oeil
http://www.zx6rteam.net/videos-autres-motos-ou-vehicules-f16/comparo-des-1000-k9-avec-moto-journal-t19783.htm
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 12 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

1 an et demi que je possède la mienne mais pas vraiment de comparaison possible avec ce que je possédais : un FZ6N

Niveau couple en bas c'est pas mal du tout meme si ca n'a rien a voir avec un gex de meme cylindrée. Position radicale tout de même mais plus confortable qu'une daytona 675 que j'ai essayée. Autre bécane essayée, une gex 1000 de 2008 : plus confortable que la R1 plus puissante aussi mais freinage en dessous...

la gex m'avait paru plus agile (plus facile aussi a mettre sur l'angle mais la ou je trouvais ma R1 fantastique, c'etait dans les grandes courbes et d'ailleurs la dedans, mon pote suivait moins Très content (mais il me mettait une mine dans les parties lentes et sinueuses...)

Niveau "pannes" : aucune pour le moment si ce n'est les optiques avec un peu de buée. L'embrayage m'a fait peur un moment (petit cliquetis en débrayant au point mort) mais en realité, c'etait normal puisque j'entends ce même bruit sur d'autres motos de marques différentes.

Hormis donc le fait qu'elle coute cher a assurer, qu'elle consomme un poil trop (7-8 litres facile) ca reste une machine magique et extremement joueuse...

Si t'as l'occaz d'en degoter une a pas cher, n'hesite pas !
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 12 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

essaie au moins en statique de monter dessus voir si la position te convient et prends celle que tu trouves la plus chouette ou si elles te plaisent toutes, prends la moins chère. Clin d'oeil
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 09 12 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flying a écrit:

la gex m'avait paru plus agile (plus facile aussi a mettre sur l'angle mais la ou je trouvais ma R1 fantastique, c'etait dans les grandes courbes et d'ailleurs la dedans, mon pote suivait moins Très content (mais il me mettait une mine dans les parties lentes et sinueuses...)

Malgré la mauvaise qualité de pas mal de suspension d'origine, même sur des hypersports, c'est difficile de juger la vivacité de 2 motos différentes tant les réglages peuvent modifier leur comportement.
Flying
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 12 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et comme je suis plus que novice en reglage (quoique ayant pas mal de notions grace à la simu auto...) ben je pourrais pas dire. Les deux bécanes sont full stock sur ce point la et donc, forcement réglée différemment vu la différence de comportement...
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 09 12 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, j'en remets une petite "couche" façon Papi.......Mort de rire
le 2007/8 est le dernier R1 esthetiquement réussi.
A partir de 2009, Choqué Roulement des yeux moche !
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 09 12 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

vrade a écrit:
B...La ZX10R 08 ait concidérée (ainsi que la Honda) par tous les magazines ayant pratiqué un comparo 1000cc hypersport comme la référence en matiere de perf sur circuit et de puissance !!!!!..............

Tu regardes trop TF1 toi ...les torchons motos ...on peut même pas se torcher avec c'est pas efficace le papier glacé Très content alors leurs essais heu ... même si c'était Yam devant Très content

A notre niveau toutes les sportives se valent sur la route ...même sur la piste après c'est des histoires de bon gout ...ou de mauvais gout voire de position, de qualité etc etc etc .
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 09 12 2008 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mais beaucoup sont d'accord pour dire, par exemple, que l'un des défaut de cette R1 est la difficulté a la mettre sur l'angle, sont manque de vivacité et ça c'est un fait constaté par les pro et les particuliers, et là, pas besoin d'être pilote pour apprécier ce phénomène non, encore plus sur route !
Invité

MessagePosté le: 09 12 2008 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

vrade a écrit:
Si tu veux mais beaucoup sont d'accord pour dire, par exemple, que l'un des défaut de cette R1 est la difficulté a la mettre sur l'angle, sont manque de vivacité et ça c'est un fait constaté par les pro et les particuliers, et là, pas besoin d'être pilote pour apprécier ce phénomène non, encore plus sur route !

heu... t as verifier ou tu crois tjrs ce qu'on te vend? Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: