Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 01 12 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Sympa le détourage des cheveux de la blonde au ciseau à bois  _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 12 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
Salut GRT,
Je viens de me faire tout le roman (8 pages quand même ) mais c'est très sympa...super transformation...il manque une petite touche sur le réservoir pour chipoter quand même
Et pour les montages photoshop çà m'a bien fait rire
Continue comme ça, c'est du super boulot ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 12 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
quel boulot! chapeau mec, et c'est vrai se taper les huits pages idem!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Magnifique, juste comme dit plus haut manque un rappel blanc et/ou rouge sur le reservoir et blanc sur la coque. Mais je chipotte |
|
|
 |
LoSty R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 12 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Très joli topic d'un passionné. Bravo pour tout.  |
|
|
 |
caldrix R1 Team Member

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 38 Localisation: TAVERNY - FRESNOY FOLNY
|
Posté le: 05 12 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
maintenant qu'y a gibolin, elle est parfaite.
super le photomontage avec les bidons nucléaires. surtout, si tu la mets à la poubelle, tu nous dis ou et quand
la bete est sublime, pense a refaire un mini rôdage avant d'envoyer... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 01 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
Tu peux résoudre le problème de décalage en prenant une tôle plus épaisse et en faisant le décalage dedans pour que tes platines aient le même écartement, attention à ce qu'elles ne touchent pas le bras oscillant ou le protège chaine. _________________  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 22 01 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
Très belle, vraiment. C'est quand même bien utile d'avoir un pote concessionnaire
PS : une tite touche du blanc sur le réservoir serait effectivement pas de trop. _________________  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 02 2009 14:07 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
suite au vol de ma r1 07 le 26 avril 08 et de mon sinistre avec ma r1 08 neuve le 26 juin, j'ai reçu dernièrement une lettre recommandée de mon assurance me stipulant qu'ils suspendaient la garantie vol sur le contrat de ma r1.
je pensais qu'ils allaient me virer avant d'ouvrir la lettre recommandée ...
dans cette lettre ils me disaient aussi que je pouvais envoyer une lettre de motivation à la commission de recours qui examinerait mon cas.
je fais donc une belle lettre que j'envoie à la commission et il y a quelques jours j'ai reçu une 2ème lettre recommandée qui me disait que mon dossier a été examiné devant la commission constituée de sociétaires comme moi.
et bonne nouvelle je suis de nouveau garanti vol pour mon r1 !
j'ai eu chaud car si je n'avais plus la garantie vol, je ne pouvais pas acquisitionner la nouvelle r1 2009 !! |
même eux auront tenté de te dissuader de faire une counerie !! ....c'est dire !!  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 02 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
T'as du bol ! Moi j'avais été purement et simplement viré sans ménagement par la MAIF (et je suis instit... un "comble")
Et y'en avait eu pour bien moins que ca : entre un vol + un sinistre, ça a du taper dans les 20000€ de dédommagement voire plus non ?
Moi pour les deux sinistres, c'était 8000€...
J'ai du retrouver une assurance via benoit (encore merci au passage) mais le prix est si élevé que je dois restreindre les mois roulés... ma r1 est au garage depuis le 1er janvier et ne bougera pas d'ici mars
Merci la maif... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 02 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | ... je ne pouvais pas acquisitionner la nouvelle r1 2009 !!... |
c'est pour moi çà?  |
|
|
 |
theedge45 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 02 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
tres belle prepa
si tu veut deux ou trois petits touche perso dit le moi il me reste
deux troix petites pieces sympa comme des etoiles de reglage de fouche rouge (ca va pas sur ma holins ) des cales arriere rouge pour le reglage de la roue , des diabolo rouge et quelques autres petit trucs (c'est dommage j'avais pas vu ca avant car j'avais une ohlins 2007 a vendre et elle est partit il y a deux jour )
super sympa photoshop
il faudrai mettre les cheveux de la blonde sur la tete de haga et la ton r1 serai perso a mort  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 02 2009 22:08 Sujet du message: |
|
|
Flying a écrit: | ma r1 est au garage depuis le 1er janvier et ne bougera pas d'ici mars |
en même temps vu la meteo que l on a en ce moment ...tu peux la laisser au garage |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 02 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
j'aurai voulu savoir grt comment tu as fixé ton bocal de liquide de frein arriere vu que tu as plus la protection du y en plastique moche
vu que j'hesite a la gicler ou a la changer pour une en carbone et que le bocal se fixe la dessus normalement!  _________________  |
|
|
 |
Flying R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 02 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
Au passage, quand tu la revendras pour une 2009, je serais bien interessé par ton Y décatalyseur  _________________  |
|
|
 |
|