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		MOKI R1 68 R1 Team Senior Member
  
  
  Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 401 Localisation: Haut Rhin
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				 Posté le: 21 11 2008 22:35    Sujet du message:  | 
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				bienvenue  belle fourche et suspension sur ta 2006    _________________    | 
			 
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		kcnarf1 R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6338 Localisation: draguignan
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				 Posté le: 22 11 2008 8:34    Sujet du message:  | 
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				 	  | grt21 a écrit: | 	 		    
 
 
mon ex-r1 2007 en poly fly-design, le poly nickel et bien ajusté, pas de souci    
 
 
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Putain qu'elle est belle, je comprends qu'on te l'ai volée      _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) | 
			 
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		pierrepvc R1 Team Member
  
 
  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 53 Localisation: Metz
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				 Posté le: 22 11 2008 21:02    Sujet du message:  | 
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				 	  | grt21 a écrit: | 	 		    
 
 
mon ex-r1 2007 en poly fly-design, le poly nickel et bien ajusté, pas de souci    
 
 
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Salut,
 
Tres belle machine... peux tu me dire de quelle marque etaient tes commandes reculées?
 
Merci. | 
			 
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		pierrepvc R1 Team Member
  
 
  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 53 Localisation: Metz
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				 Posté le: 23 11 2008 14:42    Sujet du message:  | 
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				Merci pour l'info... c'est justememt le systeme normal ou inversé que tu peux changer rapidememt qui m'interresse.
 
Bonne journée. | 
			 
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		Papi Président Asso R1Team
  
  
  Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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				 Posté le: 23 11 2008 16:14    Sujet du message:  | 
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				 	  | pierrepvc a écrit: | 	 		  Merci pour l'info... c'est justememt le systeme normal ou inversé que tu peux changer rapidememt qui m'interresse.
 
Bonne journée. | 	  
 
Gaffe ça se change plus rapidement sur titine que dans ta tête   _________________    | 
			 
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		chriszx6rr R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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				 Posté le: 23 11 2008 19:56    Sujet du message:  | 
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				moi j suis passé en inversé ya pas longtemps, j ai failli passé la 1 a la place de la 3.. j me suis auto-stoppé juste a temps..
 
 
seule erreur a signalé sur 3 jours de roulage, c est que du bonheur!!! | 
			 
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		pierrepvc R1 Team Member
  
 
  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 53 Localisation: Metz
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				 Posté le: 23 11 2008 20:47    Sujet du message:  | 
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				 	  | Papi a écrit: | 	 		   	  | pierrepvc a écrit: | 	 		  Merci pour l'info... c'est justememt le systeme normal ou inversé que tu peux changer rapidememt qui m'interresse.
 
Bonne journée. | 	  
 
Gaffe ça se change plus rapidement sur titine que dans ta tête   | 	  
 
En fait je pense plus au changement de pilote sur une meme moto... avec ce genre de commandes c'est possible. | 
			 
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		chriszx6rr R1 Team VIPoster
  
  
  Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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				 Posté le: 23 11 2008 21:12    Sujet du message:  | 
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				que ce sois sur la commande ou sur l axe de sortie de boite, dans les 2 cas, ya qu une vis   | 
			 
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		pierrepvc R1 Team Member
  
 
  Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 53 Localisation: Metz
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				 Posté le: 12 12 2008 21:53    Sujet du message:  | 
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				 	  | grt21 a écrit: | 	 		    
 
 
mon ex-r1 2007 en poly fly-design, le poly nickel et bien ajusté, pas de souci    
 
 
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Dans mon cas le poly Fly design est plutot galere à ajuster... surtout les flancs, le Sebimoto a été vachement plus facile | 
			 
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		Invité
 
 
 
 
 
 
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				 Posté le: 12 12 2008 22:23    Sujet du message:  | 
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				 	  | gregracing a écrit: | 	 		  belle bécane    | 	  
 
+1!
 
du bien beau matos! | 
			 
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		bip bip R1 Team Expert Member
  
  
  Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul  ( 70 )
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				 Posté le: 24 12 2008 19:06    Sujet du message:  | 
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				par contre le sébimoto  n'est pas du tout au prix du fly design  ....     _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort  !! | 
			 
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