Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 08 11 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
On est plusieurs sur le forum a avoir cassé une bielle.
Attends quand même d'être sûr que ce soit çà. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
nico.z1000 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 11 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
La bielle est un probleme connu et récurant sur ces modèles.
C'est fou quand même, la moto sort tout juste de révision et cela n'est pas pris en compte...
S'agit-il d'une 1ère main ? Révision toujours chez un concéssionnaire YAm ?
Si oui, il faudrait que tu te rapproche de Yamaha france tout de meme  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
alex34470 a écrit: | tout d'abord merci pour vos messages
la moto sort de revision des 10000kms ou ils ont fait en plus le changement du tps j'ai roulais 200kms et paf
gros bruit du moteur juste le temps d'aller chez le concessionaire kawa (sur montpellier c les plus sympa) qui ont verifier le niveau d'huile et tout etais bon.
donc ils appelent chez yam qui leur disent que c frequent sur les modeles 04-05 (probleme de coussinet trop faible qui entrainerais la casse du vilo et de bielle)et que grosso modo je l'avais dans le cul.
voila |
Vice caché ...pas de délai de garantie ...utilisation de la technique BenoitAgent _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai une copine, cette semaine, meme schema que toi pour sa boite a roues,qui a une Seat Ibiza essence de 2004 achetée neuve premiere main qui a moins de 40 000 kms, sa voiture ne marchant plus elle part chez Seat ils lui disent qu'apres priorit culasse HS et qu'il faut tout demonter pour un faire un devis, ca n'est pas un probleme d'huile ni autre, une sorte de "pas de chance" poru une premiere main si peu kilometrée et suivit chez Seat je trouve ca un peu light la concession fait une demande a Seat si ca aboutit tout va bien tout le monde est content,si cela ne marche pas la PJ prends le relais et ca va etre moins sympa
faut pas déconner des vehicules si peu kilometrés,entretenus dans le reseau et roulé comme ils doivent l'être c'est un defaut que le constructeur doit reconnaitre et prendre en charge sinon c'est des voitures jetables tous les 3 ans et 50 000 qu'il faut construire et idem pour les motos re- |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 08 11 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et désolé pour ta belle.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 11 2008 9:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi, j avais eu un probleme lors de l achate de mon r6mais c est different, c etait un 2001 avec 40000kms; une erreur de jeunesse, j etais tellement euphorique que j ai pas assez fait attention lors de l achat.
resultat cylindre 2 et 3 fenduau bout de 1500 KMs d utilisation ( et je ne suis pas un bourrin!) heureusement garantie 3 mois le revendeur me la rembourser, faut dire que j etais un peu en position de force.
enfin tout ca ne t aide en rien, mais bon toute les brele on leur
probleme, je pense qu y a un part de chance dans l histoire et faut tirer le bon numero, cela dis ya plus de bon numero chez yam que chez ducat'!!
bon courage |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 11 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ICI _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
|