Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 11 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Metiiss971 a écrit: | oulala, jvoi pas ou é l' mank de respect ds ma rep, et c pas moi ki declenche... |
Le respect c'est faciliter la lecture de tes posts aux autres ...mais, à prirori, tu t'en tapes les ..ce que tu veux ....Alors OUI c'est toi qui déclenche et qui en plus insiste. En gros et pour résumé les autres tu n'en as rien à branler tu ne t'interesses qu'à ta petite personne. _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 06 11 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
salut métiss ...
bienvenue par la ...
t inquiete pas c normal fait un effort sur l'écriture .... c'est tellement plus simple pour tout le monde _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 06 11 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenue!
mais un effort à faire pour ecrire en français.Merci.
sinon, nous ne te lierons plus et ce sera dommage........
L'abrégé et le texto, j'ai du mal..............;  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop aimer la blague "tu veut que quebec corrige tes fautes d'hortographe"...
Je préfere qu'on me demande les choses simplement et ca passe mieux,
je vais faire un effort pour mes lecteurs y'a pas de probleme.
Est papi tu mconnais pas donc me juge pas. Ca par contre c'est du manque de respect. dit pas de conneries,ca veut pas dire que je me fou des gens, n'importe quoi... sinan jme sré meme pas inscrit |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 11 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Non je ne te connais pas sauf par l'image que tu donnes de toi par tes posts et ... mais soit tu fais des efforts soit je vire ton compte. Si tu ne comprends pas je n'y peu rien ...pas pour rien que Sarko est au pouvoir _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 11 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
eh eh eh , tu arrives et de front tu provoques les modos, tu es joueur toi
ben c'est comme ça au R1Team, on écrit pas en SMS et c'est tout  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
A ouai, et quelle image tu parle, je voit pas en quoi elle est négative, si c pour l'abrégé j'ai dit juste avant que c'était noté.
C'est tout ce que tu trouve a repondre que" je vire ton compte," ma vie dépend pas d'un forum, ca va pas me tué jm'en rmettrai. n'importe quoi.
Soucis toi dla tienne d'image, t'as craqué ou quoi, j'aimerai bien t'avoir en face de moi en ce moment. Je te ferai comprendre qu'on s'addresse pas aux gens nimporte comment. tu sais pas a qui tu t'addresse, t'es caché derriere ton clavier a l'abris c pour ca que tu la ramene comme ca, hein. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 06 11 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
euh, là t'es mal barré mon garçon.
tu viens sur le R1Team, tu es chez papi et ses potes, ça te plait pas, comme tu le dis tu peux t'en aller tu en mourras pas et nous non plus |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 11 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Papi t'a dis d'écrire normalement afin que tous le monde puisse te lire et sinon il virait ton compte je vois pas où est le manque de respect.
De toute façon il lui faudrait un grand clavier pour se planquer derière. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
pffff ... suceur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
(angus) |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
ah ouais quand même, à fond là, bel effort
Bon papi je te laisse la main  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 11 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Oulah y'a de la grosse insulte là
Mais ne t'inquiète pas, Papi va vite te renvoyer dans ta banlieue avec son Kärcher magique  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 11 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
gofreu a écrit: | Oulah y'a de la grosse insulte là
Mais ne t'inquiète pas, Papi va vite te renvoyer dans ta banlieue avec son Kärcher magique  |
ouis bof, pas mieux là  |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 06 11 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
tres belle presentation sa depasse des sommets la!!  |
|
|