Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2008 15:02 Sujet du message: Radar qui a changé de sens !!! |
|
|
Alors, pour les motards de la region parisienne et plus particulierement ceux qui sortent de l'A1 a Stains (genre quand on vient de la porte de la chapelle). Le radar qui etait a la sortie de l'autoroute (juste en face du parc de la courneuve) et bien il prends maintenant par le cul, donc mefiance amis motards. J'ai failli me faire avoir. ça doit faire un petit mois qu'ils l'ont changé de sens et le post de Momo sur le radar m'y a fais pensé !!!
C'est vraiment la merde, il en arrivent de partout...
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ErWan R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Idem Inversion de sens (=> arrière) pour le radar fixe Périphérique Interieur (à gauche sur le pont d'Ivry) entre Sortie Bercy et Sortie porte d'Italie _________________ Erwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
idem à toulouse au ponts-jumeaux, ça doit faire 3 mois qu'ils l'ont fait....
à terme, ils seront certainement tous en prise par l'arrière! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs en reflechissant, ils sont un peu cons, des le debut, il fallait tous les mettre de façon a ce qu'ils prennent par derriere...A croire qu'ils ont appris l'existence des motos il y' peu de temps...
Enfin, on aura gagné quelques mois...
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 10 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Le seul "hic", c'est que légalement, tu es propriétaire donc responsable des amendes qui en découlent (ça c'est une modification de la loi que l'on doit à notre cher président....c'est vrai qu'il nous coûte cher !! )
Par contre, concernant les points, sachant que nous sommes présumés innocents et que c'est à l'accusateur de prouver ta culpabilité - donc l'état -....vue de l'arrière, ça semble difficile d'identifier qui que ce soit !!
Je sais, vous allez me dire qu'en cas de contestation, on te communique un formulaire de délation !!....Maréchal, nous voilà !!...c'est énorme
Mais bon, on a le droit de pas se souvenir à qui on l'a prêtée (la trottinette...non ??!!). |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 24 10 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
en même temps ils se fichent completement des points... ce qu'ils veulent c'est les pepettes. même par l'avant il ne recherche pas le bon conducteur, direction les vacances sur l'autoroute je me suis fait photographié mais les papiers de notre voiture sont au nom de madame, hé ben c'est madame qui ma offert son point..  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | en même temps ils se fichent completement des points... ce qu'ils veulent c'est les pepettes. même par l'avant il ne recherche pas le bon conducteur, direction les vacances sur l'autoroute je me suis fait photographié mais les papiers de notre voiture sont au nom de madame, hé ben c'est madame qui ma offert son point..  |
ouais mais qd il arrivent a chopper les point avec c encore plus de pepettes (stages, repassage de permis ,...) |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 24 10 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que vous voulez...faut bien tenir la promesse faite aux banquiers! les marquages au sol adhérents et les protections au bas des rails de sécurité ça passe après...  _________________  |
|
|
 |
|