FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Que pensez vous de cette bécane? Ducati 1098 R
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 10 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
t'enerves pas comme ca Rhh...allons allons respires un coup Très content

NAN !

Pas pu aller rouler aujourd'hui……… je ne suis pas d'humeur. Mal ou Très fou
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 20 10 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça t'évite de te faire mal Très content
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 10 2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

seb38 a écrit:
ricounss a écrit:
sonic a écrit:
teste là,tu sera pas le premier à revenir chez les jap......
pas possible de faire des merdes pareil,la peinture se barre,les compteurs prennent l'eau,certains en sont à leur troizième boitier électronique et les motos calent toujours ....ensuite c'est les boites qui se bloquent,puis les roulement de roues,les chaines qui cassent.....j'ai arrété les ducati il y a deux ans,j'avait un 999s qui n'a jamais marché ....(6000 bornes et au moins 15 fois chez les concessionaires Triste ),donc si tu nous demande notre avis ,....
ah j'oubliais,sur la r il y a le traction control....grosse fumisterie ,va demander aux gars qui roulent en protwin (les Maisto and co),tous l'ont debranché car il est pas au point .ne trouves tu pas anormal d'en voir autant à vendre avec si peux de km ?....(fin de garantie....)

Donc c'est DUCATI c'est comme FERRARI pour les voitures Très content

Dommage car le prix c'est une chose mais si la qualité et fiabilité ne suit pas Embarassé

Mais putain c'est beau Clin d'oeil

C'est marrant eric, je crois que tu n'aimes pas les FERRARI en plus.... lol

Reste chez YAM, c'est comme ta PORSCHE.

Si j'adore les FERRARI Très content mais vu l'usage que je fais de mes voitures (ouvertures de Rallyes, Circuits, Usage soutenu sur routes de Montagne) il faut bien admettre qu'une FERRARI c'est trop fragile pour moi Clin d'oeil

Lors d'une longue ballades dans les cols de Haute Savoie, il y avait plusieurs Porsche et une Magnifique F430 Très content
Le seul qui s'est retrouvé sans freins en bas d'une longue descente malheureusement c'est la FéFé et heureusement pour son proprio il y avait un échappatoire.

Il est allé geulé chez Féfé Mal ou Très fou on lui a répondu qu'il aurait du prendre l'option Freins céramiques à KEUR 12 Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 10 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ouvre ici un topic qui recense toutes les emmerdes rencontrées sur les R1……… tu aura peur aussi (bielles, boites, guidons, TPS, pieds de fourche, phares qui prennent l'eau, moteurs pas à pas, etc…).
Mais chez les possesseur de Yam, et de japonaises en général, c'est l'omerta : circulez, ya rien à voir !
Selon Yam, faut pas faire de piste, pas de roues arrières, pas chuter…………… t'as juste le droit de signer le bon de commande.

Un 1098 est une SBK, italienne et ultra performante (pour un twin). C'est beau, mais c'est fragile et ça coute cher à l'entretien.

Donc si ça te rebute, tu as la PanEuropean. Si t'as pas les moyen, retournes travailler. Mort de rire

Je trouve ça aussi con de cracher sur les italiennes, que d'entendre les ducatistes dire qu'un japonaise n'a pas d'âme, pas de frein et un chassis au rabais. Mal ou Très fou

Vrai il serait interessant de pouvoir avoir aussi la liste des soucis de notre moto préférée Très content

Néanmoins une Ducati reste plus fragile........... et une japonaise en général c'est trés solide, la piste nous le prouve régulièrement.

Concernant la 1098 R un ami travaillant chez Ducati confirme le problème de boite et me déconseille l'achat de la machine dont je vous avait parlée. Par contre à priori pas de soucis de boite sur les 1098 non "R".
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 10 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ça t'évite de te faire mal Très content

C'est clair que là, vu le boulot et les vacances dans 6 jours……… je n'avais pas le droit de chuter. Mort de rire Mort de rire
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 10 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Ouvre ici un topic qui recense toutes les emmerdes rencontrées sur les R1……… tu aura peur aussi (bielles, boites, guidons, TPS, pieds de fourche, phares qui prennent l'eau, moteurs pas à pas, etc…).
Mais chez les possesseur de Yam, et de japonaises en général, c'est l'omerta : circulez, ya rien à voir !
Selon Yam, faut pas faire de piste, pas de roues arrières, pas chuter…………… t'as juste le droit de signer le bon de commande.

Un 1098 est une SBK, italienne et ultra performante (pour un twin). C'est beau, mais c'est fragile et ça coute cher à l'entretien.

Donc si ça te rebute, tu as la PanEuropean. Si t'as pas les moyen, retournes travailler. Mort de rire

Je trouve ça aussi con de cracher sur les italiennes, que d'entendre les ducatistes dire qu'un japonaise n'a pas d'âme, pas de frein et un chassis au rabais. Mal ou Très fou

Ouh la la !!!
Je ne crache pas sur les italiennes, du tout !

Je pense juste que, vu le prix auquel la bestiole est vendue, visiblement (je ne peux pas vérifier par moi même Clin d'oeil ) la qualité sur ce modèle n'est pas présente.

La 848 est visiblement, toujours, plus fiable a ce que j'ai pu en lire.

Maintenant, les jap' aussi ont leurs défauts, tout comme chaque marque d'ailleurs.

Ce que je voulais souligner dans mon intervention était juste le manque de fiabilité sur la 1098...

Enfin, pour être franc avec toi, c'est vraiment con, car elle me tente cette bécane Clin d'oeil
babass
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 20 10 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

prenez l'exemple du team ducati de chez moi au bol.....
ils ont engagé une 848 et pas une 1098...
y'a bien un pitit signe quand même...
même chose au moto tour,
arnaud sassone fini 4èeme dans sa catégorie avec une ....848... Clin d'oeil

bon c'est juste pour dire que ça manque de solidité
mais si je pouvais me la payer....
ben j'en aurai une dans le garage... Clin d'oeil à coté d'un r1 Cool (faut pas deconner quand même!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 10 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Slivoid a écrit:
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:

Ouh la la !!!
Je ne crache pas sur les italiennes, du tout !

Je pense juste que, vu le prix auquel la bestiole est vendue, visiblement (je ne peux pas vérifier par moi même Clin d'oeil ) la qualité sur ce modèle n'est pas présente.

La 848 est visiblement, toujours, plus fiable a ce que j'ai pu en lire.

Maintenant, les jap' aussi ont leurs défauts, tout comme chaque marque d'ailleurs.

Ce que je voulais souligner dans mon intervention était juste le manque de fiabilité sur la 1098...

Enfin, pour être franc avec toi, c'est vraiment con, car elle me tente cette bécane Clin d'oeil

Moi si la 1098 R était fiable honnetement celle dont je parle serait je pense dans mon garage Très content mais Embarassé
F@NOo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 10 2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

cherche pas c'est nul comme meule Mort de rire

et si tu la gardais pour la route

et tu te prends un R6 2009 préparée piste à 300%

toi tu chasserais de beau chrono

vu qu'on fait de la piste pour ca....

1.36.44 à ledenon et après video je sais où gratter les 1.50s pour te ratrapper

donc bientot...... Mort de rire

oh qu'elle te fait de l'oeil Très content

seb38
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 10 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

punaise elle fracasse cette R6.

Dommage que ce ne soit pas un 1000... lol
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 10 2008 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

seb38 a écrit:

Je crois que cette R6 équipée de tout le kit YEC ne doit rien à avoir à envier à une 1000 sauf bien sur une 1000 avec le kit YEC Très content
F@NOo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 10 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ricounss a écrit:
seb38 a écrit:

Je crois que cette R6 équipée de tout le kit YEC ne doit rien à avoir à envier à une 1000 sauf bien sur une 1000 avec le kit YEC Très content

bon bien lache toi

c'est 3 fois mieux pour la piste Mort de rire
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 10 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celle de Foret ?

Boah……… un moteur à chaque course………… faut lui parler italien. Mort de rire
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 10 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Une moto stock ca ira très bien , elle vous servira à rien celle de Foret si ce n'est de lacher des sous pour avoir une moto mieux équipée mais inexploitable Mort de rire
F@NOo
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 10 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Une moto stock ca ira très bien , elle vous servira à rien celle de Foret si ce n'est de lacher des sous pour avoir une moto mieux équipée mais inexploitable Mort de rire

une meilleure partie cycle contribu dans la tete en une meilleure confiance en la machine et permet d'aller un peu plus loin que la partie cycle d'origine meme si celle d'origine suffit, enfin je me comprends lol

pi c'est bien de se la claquer aussi Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: