Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 10 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | t'enerves pas comme ca Rhh...allons allons respires un coup  |
NAN !
Pas pu aller rouler aujourd'hui……… je ne suis pas d'humeur.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 20 10 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
ça t'évite de te faire mal  _________________  |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 20 10 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
seb38 a écrit: | ricounss a écrit: | sonic a écrit: | teste là,tu sera pas le premier à revenir chez les jap......
pas possible de faire des merdes pareil,la peinture se barre,les compteurs prennent l'eau,certains en sont à leur troizième boitier électronique et les motos calent toujours ....ensuite c'est les boites qui se bloquent,puis les roulement de roues,les chaines qui cassent.....j'ai arrété les ducati il y a deux ans,j'avait un 999s qui n'a jamais marché ....(6000 bornes et au moins 15 fois chez les concessionaires ),donc si tu nous demande notre avis ,....
ah j'oubliais,sur la r il y a le traction control....grosse fumisterie ,va demander aux gars qui roulent en protwin (les Maisto and co),tous l'ont debranché car il est pas au point .ne trouves tu pas anormal d'en voir autant à vendre avec si peux de km ?....(fin de garantie....) |
Donc c'est DUCATI c'est comme FERRARI pour les voitures
Dommage car le prix c'est une chose mais si la qualité et fiabilité ne suit pas
Mais putain c'est beau  |
C'est marrant eric, je crois que tu n'aimes pas les FERRARI en plus.... lol
Reste chez YAM, c'est comme ta PORSCHE. |
Si j'adore les FERRARI mais vu l'usage que je fais de mes voitures (ouvertures de Rallyes, Circuits, Usage soutenu sur routes de Montagne) il faut bien admettre qu'une FERRARI c'est trop fragile pour moi
Lors d'une longue ballades dans les cols de Haute Savoie, il y avait plusieurs Porsche et une Magnifique F430
Le seul qui s'est retrouvé sans freins en bas d'une longue descente malheureusement c'est la FéFé et heureusement pour son proprio il y avait un échappatoire.
Il est allé geulé chez Féfé on lui a répondu qu'il aurait du prendre l'option Freins céramiques à KEUR 12  |
|
|
 |

|
Posté le: 20 10 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ouvre ici un topic qui recense toutes les emmerdes rencontrées sur les R1……… tu aura peur aussi (bielles, boites, guidons, TPS, pieds de fourche, phares qui prennent l'eau, moteurs pas à pas, etc…).
Mais chez les possesseur de Yam, et de japonaises en général, c'est l'omerta : circulez, ya rien à voir !
Selon Yam, faut pas faire de piste, pas de roues arrières, pas chuter…………… t'as juste le droit de signer le bon de commande.
Un 1098 est une SBK, italienne et ultra performante (pour un twin). C'est beau, mais c'est fragile et ça coute cher à l'entretien.
Donc si ça te rebute, tu as la PanEuropean. Si t'as pas les moyen, retournes travailler.
Je trouve ça aussi con de cracher sur les italiennes, que d'entendre les ducatistes dire qu'un japonaise n'a pas d'âme, pas de frein et un chassis au rabais.  |
Vrai il serait interessant de pouvoir avoir aussi la liste des soucis de notre moto préférée
Néanmoins une Ducati reste plus fragile........... et une japonaise en général c'est trés solide, la piste nous le prouve régulièrement.
Concernant la 1098 R un ami travaillant chez Ducati confirme le problème de boite et me déconseille l'achat de la machine dont je vous avait parlée. Par contre à priori pas de soucis de boite sur les 1098 non "R". |
|
|
 |

|
Posté le: 20 10 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça t'évite de te faire mal  |
C'est clair que là, vu le boulot et les vacances dans 6 jours……… je n'avais pas le droit de chuter.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 20 10 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ouvre ici un topic qui recense toutes les emmerdes rencontrées sur les R1……… tu aura peur aussi (bielles, boites, guidons, TPS, pieds de fourche, phares qui prennent l'eau, moteurs pas à pas, etc…).
Mais chez les possesseur de Yam, et de japonaises en général, c'est l'omerta : circulez, ya rien à voir !
Selon Yam, faut pas faire de piste, pas de roues arrières, pas chuter…………… t'as juste le droit de signer le bon de commande.
Un 1098 est une SBK, italienne et ultra performante (pour un twin). C'est beau, mais c'est fragile et ça coute cher à l'entretien.
Donc si ça te rebute, tu as la PanEuropean. Si t'as pas les moyen, retournes travailler.
Je trouve ça aussi con de cracher sur les italiennes, que d'entendre les ducatistes dire qu'un japonaise n'a pas d'âme, pas de frein et un chassis au rabais.  |
Ouh la la !!!
Je ne crache pas sur les italiennes, du tout !
Je pense juste que, vu le prix auquel la bestiole est vendue, visiblement (je ne peux pas vérifier par moi même ) la qualité sur ce modèle n'est pas présente.
La 848 est visiblement, toujours, plus fiable a ce que j'ai pu en lire.
Maintenant, les jap' aussi ont leurs défauts, tout comme chaque marque d'ailleurs.
Ce que je voulais souligner dans mon intervention était juste le manque de fiabilité sur la 1098...
Enfin, pour être franc avec toi, c'est vraiment con, car elle me tente cette bécane  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 20 10 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
prenez l'exemple du team ducati de chez moi au bol.....
ils ont engagé une 848 et pas une 1098...
y'a bien un pitit signe quand même...
même chose au moto tour,
arnaud sassone fini 4èeme dans sa catégorie avec une ....848...
bon c'est juste pour dire que ça manque de solidité
mais si je pouvais me la payer....
ben j'en aurai une dans le garage... à coté d'un r1 (faut pas deconner quand même!!) |
|
|
 |

|
Posté le: 20 10 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Slivoid a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ouvre ici un topic qui recense toutes les emmerdes rencontrées sur les R1……… tu aura peur aussi (bielles, boites, guidons, TPS, pieds de fourche, phares qui prennent l'eau, moteurs pas à pas, etc…).
Ouh la la !!!
Je ne crache pas sur les italiennes, du tout !
Je pense juste que, vu le prix auquel la bestiole est vendue, visiblement (je ne peux pas vérifier par moi même ) la qualité sur ce modèle n'est pas présente.
La 848 est visiblement, toujours, plus fiable a ce que j'ai pu en lire.
Maintenant, les jap' aussi ont leurs défauts, tout comme chaque marque d'ailleurs.
Ce que je voulais souligner dans mon intervention était juste le manque de fiabilité sur la 1098...
Enfin, pour être franc avec toi, c'est vraiment con, car elle me tente cette bécane  |
Moi si la 1098 R était fiable honnetement celle dont je parle serait je pense dans mon garage mais  |
|
|
 |
F@NOo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 135 Localisation: Lyon / Drome du Nord
|
Posté le: 21 10 2008 15:40 Sujet du message: |
|
|
cherche pas c'est nul comme meule
et si tu la gardais pour la route
et tu te prends un R6 2009 préparée piste à 300%
toi tu chasserais de beau chrono
vu qu'on fait de la piste pour ca....
1.36.44 à ledenon et après video je sais où gratter les 1.50s pour te ratrapper
donc bientot......
oh qu'elle te fait de l'oeil
 |
|
|
 |
seb38 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 195 Localisation: dans les montagnes
|
Posté le: 21 10 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
punaise elle fracasse cette R6.
Dommage que ce ne soit pas un 1000... lol |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
seb38 a écrit: | punaise elle fracasse cette R6.
Je crois que cette R6 équipée de tout le kit YEC ne doit rien à avoir à envier à une 1000 sauf bien sur une 1000 avec le kit YEC  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | seb38 a écrit: | punaise elle fracasse cette R6.
Je crois que cette R6 équipée de tout le kit YEC ne doit rien à avoir à envier à une 1000 sauf bien sur une 1000 avec le kit YEC  |
bon bien lache toi
c'est 3 fois mieux pour la piste  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
C'est celle de Foret ?
Boah……… un moteur à chaque course………… faut lui parler italien.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 10 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Une moto stock ca ira très bien , elle vous servira à rien celle de Foret si ce n'est de lacher des sous pour avoir une moto mieux équipée mais inexploitable  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |

|
Posté le: 21 10 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Une moto stock ca ira très bien , elle vous servira à rien celle de Foret si ce n'est de lacher des sous pour avoir une moto mieux équipée mais inexploitable  |
une meilleure partie cycle contribu dans la tete en une meilleure confiance en la machine et permet d'aller un peu plus loin que la partie cycle d'origine meme si celle d'origine suffit, enfin je me comprends lol
pi c'est bien de se la claquer aussi  |
|
|
 |
|