Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Alokine a écrit: | Je dis pas sa méchament un , mais faite quand même gafe à ce que vous écrivez et dites  |
Oui Oui fésons gaphe à ce qu'on écrive (sans fôte) ....
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 10 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as déjà roulé avec un chasuble à 130 ...(pour rester dans la légalité)? Si non ..essaye tu vas voir comment ça apporte de la sécurité et je ne parle même pas de la durée de vie du chasuble  _________________  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 10 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
Alokine a écrit: |
Alors après ca, si tu dis encore que c'est moche et te gène dans ton "pilotage", je veux bien rire
Je réagis comme ca, car je trouve domage que ce que j'écrive soit un peu détourné et que l'on face du fouta... de g... gratuit et facile derrière son PC.
|
Malgres ton stock de smileys (j'ai rate une super promo qq part ?), j'ai l'impression que ton sens de l'humour est un poil en dessous de la moyenne du forum.
Alors on inspire et on se detend  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
déjà à la moto tu te traines je ne pense pas qu'ils prennent l'autoroute essaie avec des vitesses plus élevées ...après on discute ou teste simplement avec cuir à la bonne taille et avec un blouson trop grand. _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 02 10 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | le mieux c'est de le porter.
 |
moi je dort avec, comme ca il ne peut plus rien m'arriver d'affreux maintenant.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
donc alokine pour résumer :
si, comme tu penses que c'est bien, on oblige les motards à porter le gilet (1 seul l) fluo :
je me balade avec mon casque (obligatoire), mon gilet fluo (obligatoire), sans gants (non oblig), sans blouson adapté (non oblig), sans chaussures adaptées (non oblig), sans pantalon adapté (non oblig) , et là, le gravillon qui glisse dans la courbe, et je me vautre (sans o mais au)..... mais OUF, je suis sauvée, je ne crains rien, super gilet fluo fait que le prochain qui passera à proximité de moi me verra..... Merci gilet fluo !! quelle belle histoire.
ps : ne t'inquiètes pas, j'ai le même humour dans la vraie vie ou derriere mon ordi  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 10 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | steeve2b a écrit: | le mieux c'est de le porter.
 |
moi je dort avec, comme ca il ne peut plus rien m'arriver d'affreux maintenant.  |
+1 moi aussi comme on est jamais trop prevoyant il vaut mieux |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
En plus ça permet à vos moitiés de croire qu'elles sont avec une lumière  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En plus ça permet à vos moitiés de croire qu'elles sont avec une lumière  |
nan c'est spectacle son et lumière dans la chambre !!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 10 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | gros chien a écrit: | steeve2b a écrit: | le mieux c'est de le porter.
 |
moi je dort avec, comme ca il ne peut plus rien m'arriver d'affreux maintenant.  |
+1 moi aussi comme on est jamais trop prevoyant il vaut mieux |
pareil!  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
purée ca va etre de vrai nids a lucioles chez nous lol |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 10 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
j'en ai fait un avec des manches longues et une capuche... on est jamais trop prudent ! |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 02 10 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pour améliorer la sécurité des usagers vulnérables, une autre mesure a été décidée lors du Comité interministériel de la sécurité routière (CISR) du 13 février 2008:
- Les cyclistes (conducteur et passager), doivent revêtir un gilet de sécurité pour circuler hors agglomération de nuit, ou de jour lorsque la visibilité est insuffisante, à compter du 1er octobre 2008. Dès le 1er octobre, le non-respect de ces mesures sera passible pour les cyclistes, d’une contravention de deuxième classe d’un montant de 35 € (22 € pour l’amende minorée).
allez les moutons, on rentre a la bergerie, il est l'heure............  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 10 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | j'en ai fait un avec des manches longues et une capuche... on est jamais trop prudent ! |
bravo tu es un bon pere de famille je repeins mon k way demain merci des conseils |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 03 10 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Devant l'augmentation du nombre de bigleux sur les circuits, notre gentil gouvernement avec l'aide de notre gentille fédération vient d'imposer le port des gilets fluos sur les circuits.
Afin d'éviter toute détérioration prématurée de ce même gilet, ce motard prévoyant n'a pas hésité à se couvrir de ridicule en s'enroulant de scotch ... On le voit ici en train de se faire arrêter par les forces de l'ordre pour vitesse excessive dans les stands
 _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
|