Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 06 10 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
joli montage!
...qui rend la 2009 encore plus moche!  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Chief a écrit: | maya the bee a écrit: | C'est clair que depuis quelques temps je vois pas mal de connaissances a moi passer de sportives a des roadsters (les roadsters sont de plus en plus puissants, design attrayants, tarifs d'assurance beaucoup plus avantageux, c'est desormais une categorie qui bouge beaucoup). Et les constructeurs l'ont bien compris. La faute a qui , a quoi ???
Le climat de repression, les sportives n'ont plus la côte, les assurances de plus en plus couteuses, l'entretien, bref comme je l'ai souvent dis depuis quelques temps si on fait pas de piste, je vois de moins en moins les raisons d'avoir une sportive de 180 cv pour etre limité (castré !!!) en usage routier. Honnetement je fais pareil avec un roadster (a peu de choses pres). Et pourtant c'est de loin ce qui se fait de mieux, on le sait tous mais bon...
J'oubliais le prix du carburant pour couronner le tout !!!
 |
Mouais,
enfin, si tu dois te priver de TON plaisir , juste pour toute les raisons que tu dis... autant ne plus boire un coup dans les bars, autant ne plus sortir, autant ne plus allez au cinéma...enfin brefs tu vois ce que je veux dire.
Pour ma part, c'est pas de roulé en sportive, c'est le plaisir de roulé en sportive. NUANCE.  |
Justement, on peut plus rouler comme on veut, c'est bien beau d'avoir une sportive et de rouler en sportive mais si c'est pour ne jamais passer la quatrieme, ça sert pas a grand chose, du moins de mon point de vue...J'habite Paris et entre les radars fixes qui poussent partout et les embuscades n'importe ou aussi (jumelles, radars mobiles), bah ça devient chaud. Enfin, c'est compliqué tout ça
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 07 10 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Blade666 a écrit: | Tu chipotte la richard, il est bien mon montage non?
Je l'ai fais pour vous habituer au 2009 sous son meilleur angle  | S'il alternait un peu moins vite oui.  |
|
|
 |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 10 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
bon allez je vous la met avec 1s entre chaque image
 _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 10 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
dans tous les cas la 09 est une erreur de la nature ....en noir, en vert ou en rouge ...c'est pareil et c'est à VOMIR  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 07 10 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est vraiment le pots le problème ... _________________  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 10 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
j espere qu ils vont y laisse les clefs dessus a Milan ..que j aille l essayer sur le circuit de supermot !! _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 10 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
elle est encore plus moche avec ton montage par rapport au modele precedent beurk |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 10 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | pour moi c'est vraiment le pots le problème ... | la PLUS grosse erreur OUI mais l'avant n'est pas loin ... _________________  |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 10 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
R1-68 a écrit: | j espere qu ils vont y laisse les clefs dessus a Milan ..que j aille l essayer sur le circuit de supermot !! |
idem on y va le 8 ou 9 novembre  _________________  |
|
|
 |
seb38 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 195 Localisation: dans les montagnes
|
Posté le: 10 10 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de changer les pots. mettre un poly et hop c'est parti. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 10 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
donc c'est une motro réservée pour la piste, certainement parce que Yamaha veut ne pas en vendre beaucoup |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 10 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | donc c'est une motro réservée pour la piste, certainement parce que Yamaha veut ne pas en vendre beaucoup |
+ le bruit assez special, c'est sur que beaucoup vont passer leur chemin. C'est risqué ce qu'ils ont fait...A moins que le moteur soit vraiment revolutionnaire (comme ils disent) et qu'il enterre la concurence mais bon... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
seb38 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 195 Localisation: dans les montagnes
|
Posté le: 11 10 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment il est difficile de se prononcer. Il faut attendre les premiers essais. A mon avis, le moteur va etre un regal et tout a fait exploitable sur route. Par contre sera -t-il aussi robuste que les precedente R1.... pas sur.
Pour le reste, il faut voir en vrai. Les photos ou autres desfois ca rend bizarre. Pour ma part la premiere fois que j'ai vu des photos du R1 2007 j trouvais bizarre et au final. J'adore.
[by Papi : tu es sur la bonne voie pour l'ejection avec pertes et fracas ] |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 12 10 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
seb38 a écrit: | Pour le moment il est difficile de se prononcer. Il faut attendre les premiers essais. A mon avis, le moteur va etre un regal et tout a fait exploitable sur route. Par contre sera -t-il aussi robuste que les precedente R1.... pas sur.
Pour le reste, il faut voir en vrai. Les photos ou autres desfois ca rend bizarre. Pour ma part la premiere fois que j'ai vu des photos du R1 2007 j trouvais bizarre et au final. J'adore.
[by Papi : tu es sur la bonne voie pour l'ejection avec pertes et fracas ] |
j'avais cru lire "by Papi : tu es sur la bonne voie pour l'eRection avec pertes et fracas"  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
|