Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 09 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
boulou le fou a écrit: | .les radins chez ducat'...a 14000€, elle est pas peinte, elle est brute de moulage  |
Non. Ils n'ont pas passé 5 couches c'est certain, mais elle est peinte.
Pis c'est moche un Kawa…… c'en est attachant comme bestiole tellement c'est moche. T'as qu'à voir Boulou : quand tu te bourres avec, on dirait qu'elle n' a rien.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 09 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
boulou le fou a écrit: | la pression est lié au niveau et le niveau est lié a la pression...
et je trouve encore plus imprecis un niveau qu'une pression d'huile dans un moteur... |
Après on s'étonne du niveau des mécanos ...retourne à l'école, ce n'est pas le niveau qui donne la pression mais la pompe à huile .... _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 09 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le coup de "tu entends un bruit, il faut t'arreter...." s'il l'ont écrit c'est top ....car tout expert dira que si bruit ...c'est trop tard. |
ça evite ptet de toucher le carter quoi! |
|
|
 |
lolor183 R1 Team Member

|
Posté le: 17 09 2008 22:08 Sujet du message: Re: Pas de Bol, une biele se fait la male ... |
|
|
salut, il m'est arriver la meme chose que toi avec un 2005 acheter a 8000 kms et casser a 9000 kms. j'ai refais le moteur bielle vilo mais yamaha m'a fait une remise sur les pieces , niveau prix c'est l'équivalent d'un moteur d'occas mais au moins je sais ce qu'il a.
Avec la poisse que j'ai j'avais peur d'en prendre un d'occas .  |
|
|
 |
Littledevil R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 147 Localisation: Elbeuf -76-
|
Posté le: 18 09 2008 7:09 Sujet du message: Re: Pas de Bol, une biele se fait la male ... |
|
|
lolor183 a écrit: | salut, il m'est arriver la meme chose que toi avec un 2005 acheter a 8000 kms et casser a 9000 kms. j'ai refais le moteur bielle vilo mais yamaha m'a fait une remise sur les pieces , niveau prix c'est l'équivalent d'un moteur d'occas mais au moins je sais ce qu'il a.
Avec la poisse que j'ai j'avais peur d'en prendre un d'occas .  |
t as eu plus de bol que moi alors :/
je leur demandais de prendre la main d oeuvre à leur charge |
|
|
 |
boulou le fou R1 Team Member

|
Posté le: 18 09 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
j'attendais ta réponse papi...
j'etais sur que tu allais repondre au quart de tour...
par contre, petite question...comment le capteur de niveau peut verifier le niveau vu que la moto est toujours en mouvement...juste sur la besuille, elle est penché... _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
tu positionnes le capteur au milieu du carter et ....miracle ...inclinée ou pas le niveau est le même
Bon moto-"expert" à Dijon est à éviter  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
culé papi
mais m'en fou, j'y suis pas en ce moment, reeducation power...  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 9:29 Sujet du message: |
|
|
donc je corrige, allez chez ME Dijon tant que Boulou n'y est pas  _________________  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 18 09 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | donc je corrige, allez chez ME Dijon tant que Boulou n'y est pas  |
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 09 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu positionnes le capteur au milieu du carter et ....miracle ...inclinée ou pas le niveau est le même
Bon moto-"expert" à Dijon est à éviter  |
celui de reims aussi alors comme ça ... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 09 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Papi a écrit: | tu positionnes le capteur au milieu du carter et ....miracle ...inclinée ou pas le niveau est le même
oui mais jaz je crois comprends que papi plaisantais, toi pas  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 09 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
papi, t'es vraiment un fumier  _________________ cherche lot de metacarpe gauche pour saison de CFE... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 09 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | Jaz a écrit: | Papi a écrit: | tu positionnes le capteur au milieu du carter et ....miracle ...inclinée ou pas le niveau est le même
oui mais jaz je crois comprends que papi plaisantais, toi pas  |
j'avais pas vu ça tant pis ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2008 20:54 Sujet du message: Moteur de R1 exploser 40000 km apres 7 tours circuit carole |
|
|
Bjr
je vien moi aussi d'exploser mon moteur de R1 2004 (pot sous selle) avec 40000km apres 7 tour au circuit carole ( roulage de temps à autre en touriste) En sortie du parabolique à plus de 12000 tr la bielle à laché et à complètement percé le moteur, un gros trou au nivo du bas moteur y est présent. Pareil gros boom et nuage de fumé impressionnant...
Moteur irréparable... Je cherche donc un bloc complet...
Ça c'est passé ce weekend 12/10/08 au circuit carole devant énormément de monde , donc mise à part la honte c'est vraiment pas bon pub pour yam surtout avec tou ce que j'ai lut sur ce forum à ce sujet. Le fait de pas prendre en compte ce problem en vice caché est dégoutant, et utiliser le débri*dage comme excuse est hallucinant cette moto est faite pour etre en full fo pas prendre les gens pour des c*on !!
Je suis un peu degouté de yamaha suite à tout les problèmes que j'ai rencontrer.
Je compte la réparer et la revendre et me diriger vers honda qu'en pensé vous ...
 |
|
|
 |
|