FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai craqué !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thunder cat'astrophe
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 20 06 2008 13:44    Sujet du message: J'ai craqué ! Répondre en citant

Bon ben ca y est, j'ai craqué....

La R1 arrive la semaine prochaine.

C'est un modèle 2004 rouge avec très peu de kilometres restée entièrement d'origine...

Y a plus qu'à attendre Très content
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 06 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Féloch' pour l'acquisition Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 06 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route ou bonne piste Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 06 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 06 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Féloches.
Thunder cat'astrophe
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 20 06 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des jours qui ne sont pas fait comme les autres….

Hier (Journée de merde, des affaires qui vont pas comme je veux, et en plus j’ai annulé un roulage parceque j’ai des trucs important a faire Vendredi…), comme d’hab, je rentre du boulot en passant par l’avenue de la grande armée..Je ne sais pas pourquoi mais je m’arrete pour regarder les motos et decide de passer chez yam. Je flane devant la r1 2008, puis je m’appprete a repartir quand je vois dans un coin une r1 rouge (comme j'aime) d’occasion. Je lit l’affiche et stupeur, ce modele de 2004 n’as pas 3000 km. Je rentre dans le magasin et demande le pourquoi du comment au vendeur qui me repond qu’ils ont repris cette moto a un monsieur qui collectionne les motos et voitures de sport et qui vient de leur commander une nouvelle VMAX… Un peu mefiant je sors inspecte la moto de plus pres. Pas de trace de serrage, desserrage des ecrous de roues, ergots de cale pieds nickel, pas de trace de demontage des carenages, pas d’ecrous percé pour freiner les freins…j’inspecte les pneus qui sont usés un peu carré mais franchement en bon etat bien qu’ils datent, d’apres les chiffres releves sur les pneus, de 2003 , bref je ne vois rien de suspect si ce n’est une legere rayure d’un petit bidule qui protege le ressort d’embrayage.
L’histoire que m’a raconté le vendeur commence a me convenir, cela reste possible.

Je commence a discuter le prix et il m’accorde une petite remise symbolique….

Je rentre chez moi et en parle avec ma femme qui me dit faire comme je veux, comme cela elle ne m’entendra plus dire que je reve d’un R1. Je reflechis a la place qu’il va falloir que je fasse dans le garage, entre la Vmax et les 2 cbr de piste, ca va etre chaud…

Ce matin 10h00 j’appelle l’assurance et la douche froide. Malgre un profil que je croyais ideal (50% de bonus jamais eu de sinistre responsable ou non, mes 12 points plus de 40 balais et 3 momes), on m’annonce 1800 euros. C’est mal barre, j’appelle une seconde assurance, Pareil….

Puis j’appelle Draccuula qui me dit avoir trouvé chez solly azar, je me connecte demande un devis et cela devient tout à coup bcp plus réalisable….

Ce midi, je prend sur mon temps de dej et je retourne avenue de la grande armée, je rediscute le coup, ils me font une revision, j’essaie de negocier qu’ils changent tous les fluides (le liquide de frein arriere est aussi noir que le petrole de l’erika), mais ils s’arretent à la vidange. Le vendeur commence a serieusement me gonfler et j’ai faillit repartir, ils sont vraiment pas commercants. Apres reflexion je me suis dit que j’allais le faire (puisque je le fais sur les autres motos), et si y a un pepin plus grave y a la garantie qu’ils ont interet a respecter car je commence a prendre gout aux procedures (pour d’autres soucis…)

Voila, c’est comme cela que j’ai signé le bon de commande, je l’aurai fin de semaine prochaine.

J’espere seulement que les joints n’auront pas trop seches et que ca va pas fuir de partout…..
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 06 2008 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

T'as d'autres contrats dans cette assurance?

Si oui chantage ou barre toi! Confus
Thunder cat'astrophe
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 23 06 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
T'as d'autres contrats dans cette assurance?

Si oui chantage ou barre toi! Confus

ben comme vous des contrats j'en ai plein, entre la maison, la voiture, le camion, la vmax et maintenant le R1...... Au debut je cherchais a negocier le meilleur tarif pour le package mais finalement, je prefere aller la ou c'est le moins cher selon les biens a assurer.....
je crois pas que les assureurs se parlent bcp entre eux donc en cas de pepin, si le bonus peut sauter que sur un contrat au lieu de tous, ca me parait plus interessant de diversifier Mort de rire
Mais j'ai jamais verfié....
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 06 2008 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

non solly azar question TARIFS ce sont les plus compétitifs

par contre faut pas trop être presser
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: