Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 06 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
c est kool de voir pour une fois un sujet objectif
c est un des rares forum ou la course est toujours manifique quand rossi gagne et ennuyeuse quand c est pas lui
mais bon ... |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15880 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 11 06 2008 6:47 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | cyril a écrit: | et toi? que connais-tu de plus que les autres?
|
je me suis aussi fait cette remarque tout à l'heure ...
Ceci étant dit je ne pense pas que l'on puisse traiter RDP ou même Guintol de brèles (ni même Napoleone en sbk) |
moi?? j'y connais keudal!!!!!!!!!!!!!!
mais j'adore critiquer ceux qui critiquent!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 11 06 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
Ecouter les mecs arreter de vous chamailler vous ressembler a des fans de foot ...
Puniet si il est a ce niveau c'est qu il est rapide .... tres rapide...
mais bon il gagne pas car la concurrence est rude... ils sont a une poignées de centièmes en essais libre...
Cocokais : Qui n'y connait rien en moto GP et qui aime Di Meglio  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 11 06 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | Ecouter les mecs arreter de vous chamailler vous ressembler a des fans de foot ...
Puniet si il est a ce niveau c'est qu il est rapide .... tres rapide...
mais bon il gagne pas car la concurrence est rude... ils sont a une poignées de centièmes en essais libre...
Cocokais : Qui n'y connait rien en moto GP et qui aime Di Meglio  |
+1, vive la moto _________________  |
|
|
 |
Mat25 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Ornans (25)
|
Posté le: 11 06 2008 8:37 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Tiens ,pour une fois,t'as pas employé le language sms  |
Nan,jme sui apliké,g mi 15 ans pour écrire.  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 06 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
c'est comme ca dans tous les sports il n'y a qu'a aller dans un stade de foot les roberts bedonnants biere a la main traitent de breles 3/4 des joueurs, hurlent en crachant leurs biers que ce sont des bons rien qu'ils ont deux pieds gauches, alors que eux meme n'ont pas courrut apres une balle depuis 35 ans environs, ou encore au rugby dans mon club une partie des gens au bord mettent plus bas que terre les joueurs la moitié du match, on critique mais on regarde quand meme , il suffit de se dire qu'apres tout cela fait partie du sport  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | s'il est là c'est qu'il est bon, c'est un fait! mais çà reste une brêle à son niveau...  |
|
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 11 06 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | c'est comme ca dans tous les sports il n'y a qu'a aller dans un stade de foot les roberts bedonnants biere a la main traitent de breles 3/4 des joueurs, hurlent en crachant leurs biers que ce sont des bons rien qu'ils ont deux pieds gauches, alors que eux meme n'ont pas courrut apres une balle depuis 35 ans environs, ou encore au rugby dans mon club une partie des gens au bord mettent plus bas que terre les joueurs la moitié du match, on critique mais on regarde quand meme , il suffit de se dire qu'apres tout cela fait partie du sport  |
Au rugby ce sont les robert bedonnants biere a la mains qui jouent ? non ?  _________________  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 11 06 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Vous me faite rire les rois de la route que ce sois motoGP 250 125 superbike ou supersport ou stocksport ou AMA les derniers de chaque catégories, font parties des meilleurs pilotes au monde.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement que je sois une brêle  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Ps la ces fanny qui vient défendre son dydy... on ne le critique pas comme ça, parce que je suis sur que plus de la moitier d'entre vous aimerez être à sa place et sont deux fois plus prétentieux que lui...
je roule pas sur piste, mais je pense que s'il en est là c'est qu'il est bon... mais apparament les français en sport mécanique ne sont pas trop apréciés de leur public... car à chaque fois c comme ça: critique critique... à que c'est facile.
un peu de soutien , et surtout à dydy, leur ferait du bien....
moi je crois en lui et je pense qu'il a tellement envis d'y arriver qu'il fait des connerie, mais avec de la malchance parfois, car quand il est tombé en panne d'essence en allemagne au dernier tour... je pense pas que c soit le seul responsable....
donc avant de critiquer des personnes qui passe à la télé, qui représente le sport que vous aimez et la France, regardez vous et demandez vous si vous seriez à son niveau?!!?
voilà c mon point de vu....
message particulier à richardR1... merci de defendre dydy, ca me fait plaisir et comme ça je pourrais te faire chier maintenant quand tu seras vecxant à ce sujet...
ps: merci xjrman _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
oh ! dydyyyyyyyyyyyyy!!!
c'est touchant!
et avec une faute dans chaque phrase c'est encore mieux!
desolé mais déjà, à la base je ne me sens pas français...donc le chauvinisme primaire, très peu pour moi...
sur ce, bonne soirée à dydyyyyyyyyyyy la star  |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2008 21:33 Sujet du message: . |
|
|
c'est pas du chauvinisme... et si tu le prend mal c'est que tu te sent visé... et pour les fautes je pense pas être la seule, et si ca te dérange c la même chose...
et dydy... c une marque de soutien, mais c vrai tu peux pas comprendre... _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 06 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | oh ! dydyyyyyyyyyyyyy!!!
c'est touchant!
desolé mais déjà, à la base je ne me sens pas français...donc le chauvinisme primaire, très peu pour moi...
La c moi
le zin
alors
le breton t'aime pas les francais
ou alors c simplement pour faire chier les autres UN
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2008 21:38 Sujet du message: Re: . |
|
|
zinzin a écrit: | c'est pas du chauvinisme... et si tu le prend mal c'est que tu te sent visé... et pour les fautes je pense pas être la seule, et si ca te dérange c la même chose...
et dydy... c une marque de soutien, mais c vrai tu peux pas comprendre... |
ah non , c'est sûr que je peux pas comprendre!
t'inquiètes! jme sens pas visé! loin de là!
ps: relie moi et tu verra que j'ai aussi dit que s'il en était arrivé là , c'est qu'il etait bon, c'est un fait!
après, le mot "brêle" à pu en choquer quelques-uns, mais j'ai dit "brêle... à son niveau"!
des détracteurs, il en faut bien! comme des groupies de dydy'!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: | cyril a écrit: | oh ! dydyyyyyyyyyyyyy!!!
c'est touchant!
La c moi
le zin
alors
le breton t'aime pas les francais
ou alors c simplement pour faire chier les autres UN
 |
je ne suis pas anti-patrie! ne pas aimer les français j'aurai du mal! simplement parfois j'ai honte d' être français!  |
|
|
 |
|