Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 14 04 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | stephen a écrit: | BUBUB a écrit: | Déçu pour Rossi, il a fait ce qu'il a pu avec les bridg.
J'espère que la tendance va s'inverser pour les pneus et que les 2 manufacturiers soient au moins à niveau égal.
Lorenzo m'en fout, mais bravo à Hopkins, lui c'est vraiment un guerrier finir 5 ème avec la Kawa, chapeau ; bientôt il pourra viser le podium.  |
il a surtout fait un mauvais choix de pneu ,il avait un tendre a l arriere |
j'ai bien aimé à ce sujet la réflexion du présentateur à mi course "maintenant que ses pneus commencent à être morts, il va se mettre à attaquer".
mais gp superbe... pourtant en pronostics avec les potes on avait tous mis lorenzo en 2 lol |
C'est que les commentaires de Tissier, je m'en passerai :"... et on retrouve le grand Rossi..." ah bon on l'avait perdu ?
Rossi se fait passer par Lorenzo et Pédrosa sans risposter (normal, faisait ce qu'il pouvait avec les bridg) et là c'est la descente en règle.
Mais qu'il est c... ce Tissier !  |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 04 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
merde il faut que rossi change de marque de pneu pour que michelin se réveille!!! _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
tdam74 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 04 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est que les commentaires de Tissier, je m'en passerai Mais qu'il est c... ce Tissier ! [/quote]
Bien d'accord avec toi,c'est vraiment une blatte ce gars la,il me deprime  |
|
|
 |
|