Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jomcn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 03 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
en tout cas je le répète t'assures au niveau pilotage..
en plus se taper la côte de bagnole en moto, trop fort...
ok  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 27 03 2008 9:55 Sujet du message: |
|
|
fastben a écrit: | Je ne savais pas que juridiquement vous risquiez qlq chose |
ben si car le plus identifiable entre toi et l'équipe des modos, c'est l'équipe. Donc quand tu endosses la responsabilité de certains propos qui peuvent être sortis et des conséquences possibles, tout de suite, tu les vois différement lol.
Sur ce forum ils donnent comme exemple le forum des deux cv, mais bcp plus récemment l'an passé, tu as les forums club11r, gsxr sacs, air huile... qui ont été poursuivis pour diffamation car certains membres avaient alerté (à juste titre) des pratiques douteuses d'une casse... et la casse a porté plainte.
En plus de ça, r1team contrairement à bcp d'autres forums est aussi une association et les modos peuvent en entre des membres actifs du bureau... _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 27 03 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | fastben a écrit: | Je ne savais pas que juridiquement vous risquiez qlq chose |
ben si car le plus identifiable entre toi et l'équipe des modos, c'est l'équipe. Donc quand tu endosses la responsabilité de certains propos qui peuvent être sortis et des conséquences possibles, tout de suite, tu les vois différement lol.
Sur ce forum ils donnent comme exemple le forum des deux cv, mais bcp plus récemment l'an passé, tu as les forums club11r, gsxr sacs, air huile... qui ont été poursuivis pour diffamation car certains membres avaient alerté (à juste titre) des pratiques douteuses d'une casse... et la casse a porté plainte.
En plus de ça, r1team contrairement à bcp d'autres forums est aussi une association et les modos peuvent en entre des membres actifs du bureau... |
en même temps ce que je comprend pas avec cette "casse" c'est que si il fait du bouleau de merde, on a le droite de le dire non ? un forum c'est fais pour sa !? tu sais ce qu'il en est ressortis de sa ? juridiquement parlants ? |
|
|
 |
seb116 R1 Team Member

|
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 03 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
L'image vaut mieux qu'un long discours ... même si elle est très dure _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 27 03 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: |
L'image vaut mieux qu'un long discours ... même si elle est très dure |
.............  |
|
|
 |
Matthieu81 R1 Team Member

Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 34 Localisation: Toujours devant...
|
Posté le: 27 03 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | fastben a écrit: | Je ne savais pas que juridiquement vous risquiez qlq chose |
En plus de ça, r1team contrairement à bcp d'autres forums est aussi une association et les modos peuvent en entre des membres actifs du bureau... |
A que de sages paroles, c'est pour cela que je l'aime  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 27 03 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Oh put*** les boules !!!!
ça refroidit... Le pauvre mec qui venait en R1 en face, il avait rien demandé à personne...
Je comprends de plus en plus les mecs qui arrêtent la moto sur route et ne font que de la piste. _________________  |
|
|
 |
FREERIDER R1 Team Member

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 54 Localisation: pas tres loin de Toulouse
|
Posté le: 27 03 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
oui c vrai
mais la difference entre celui là et fastben , sans vouloir trop le mettre en valeur le pilote belge ..bah on voit clairement qu avec son gex , le mec...il est pas tres "fit" du pilotage _________________ LIFE IS TOO SHORT...DON'T WASTE IT , GO RIDING... |
|
|
 |
FREERIDER R1 Team Member

|
Posté le: 27 03 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
bon bref
moi perso j aimerai conclure ce debat..pcke c est chiant en fait qu on se tire tous dans les pates
on atous une passion commune ici je crois , non??
apres chacun voit midi a sa porte
personne n a a juger qui que ce soit
y en a qui font que de la piste , tant mieux , y en a qui ont pas les moyens , tant pi
et meme comme le disait notre chere diddl , meme s il est vrai que la communautée pistarde , pour en avoir un peu connu sur plusieurs circuits francais , est bien plus acceuillante que celle qui roule uniquement sur toute ou pire , celle du stunt (bbbbeeuuurrrkkkkk) , bah on a tous nos qualitées et nos default ; y en a qui aime avoir des sensation , d autres qui font les kékés pour amuser les belettes et d autres qui n aiment que la moto balade plaisir
ouvrons les yeux..on est motard , on est une famille , et dans une famille , il y a de tout
voilà
bah moi je vais aller poser mes sliders par là hein  _________________ LIFE IS TOO SHORT...DON'T WASTE IT , GO RIDING... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 03 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
FREERIDER a écrit: | bon bref
moi perso j aimerai conclure ce debat..pcke c est chiant en fait qu on se tire tous dans les pattes
on atous une passion commune ici je crois , non??
s il est vrai que la communautée pistarde , pour en avoir un peu connu sur plusieurs circuits francais , est bien plus acceuillante que celle qui roule uniquement sur route ou pire , celle du stunt (bbbbeeuuurrrkkkkk) ,
ouvrons les yeux..on est motard , on est une famille , et dans une famille , il y a de tout
| En plus de pas être franchement d'accord avec toi, tu te contredis pas un peu là?  |
|
|
 |
FREERIDER R1 Team Member

|
Posté le: 27 03 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
euh non je vois pas...precise  _________________ LIFE IS TOO SHORT...DON'T WASTE IT , GO RIDING... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
vous etes mauvais apres lui car vous êtes jaloux qu'il roule plus fort que vous...Et moi
 |
|
|
 |
FREERIDER R1 Team Member

|
Posté le: 27 03 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | vous etes mauvais apres lui car vous êtes jaloux qu'il roule plus fort que vous...Et moi
 |
mouhahahahahahahahahha
là chu itrop mega d accord
bon on arrette ou quoi _________________ LIFE IS TOO SHORT...DON'T WASTE IT , GO RIDING... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 27 03 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
FREERIDER a écrit: | euh non je vois pas...precise  | Ben quand tu dis nous les motards on est une grande famille, on a une passion commune et que juste après tu dis que les pistards sont plus solidaires que les routards eux-mêmes plus encore que les stunters que t'aime pas apparemment, je trouve que c'est un peu contradictoire.
Moi je fais un peu de tout en bécane (sauf le trial et le freestyle ), et je peux te dire que dans le stunt y'a une solidarité comme une jalousie, tout dépend des gars donc faut pas dire n'importe quoi... |
|
|
 |
|