Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 03 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Mon Shoei au bout de 5 ans bonjour la couleur à l'intérieur et l'odeur pourtant je l'ai lavé un paquet de fois donc là j'ai pris un HJC Carbone démontable de partout pour pouvoir faire un lavage efficace. Un poil bruyant mais vraiment pantoufle _________________  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 03 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
shoei c'est du bon matos et ça protège bien (crash test effectué: casque foutu mais rien au crane...)
J'ai changé pour un suomy: bonne tenue dans le temps (5 ans nikel), pas trop bruyant, confortable mais pas encore testé en crash test.  _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 11 03 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Mon Shoei au bout de 5 ans bonjour la couleur à l'intérieur et l'odeur pourtant je l'ai lavé un paquet de fois
C'était le Z-One que tu as sur ton avatar
Pourquoi tu n'as pas remplacé les mousses  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 11 03 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
moi arai viper et nikel, faut dire que je l'es depusi 2 mois, mais niveau confort et bruit pour moi c'ets le top !
j'ai eus du shark, du hjc et du shoei.........et je préfère de loin arai........ |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11 03 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Arai s'est vrai que s'est mieux que Shoei mais il me semble que les casques sont plus chères... _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 03 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
moi j ai eu un KBC tres bien interieur demontable , et la j ai un laser fiberproje le trouve tres bien en plus comme a chaque fois qu'il y a une rayure tu passe plus au controle technique donc tu dois changer alors a moins d'etre pété de tunes difficile d'acheter un shoe ou un aria a chaque fois  _________________  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 11 03 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
khrisr1 a écrit: | moi j ai eu un KBC tres bien interieur demontable , et la j ai un laser fiberproje le trouve tres bien en plus comme a chaque fois qu'il y a une rayure tu passe plus au controle technique donc tu dois changer alors a moins d'etre pété de tunes difficile d'acheter un shoe ou un aria a chaque fois  |
pour la piste c'est clair...........  |
|
|
 |
R1Biker R1 Team Member

Inscrit le: 23 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 11 03 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bell Helmet M1..! mais j'en vois guère sur piste..??? et pourtant une grande marque US. en racing et cyclisme. _________________ My baby shut me down.!? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 03 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Mon Shoei au bout de 5 ans bonjour la couleur à l'intérieur et l'odeur pourtant je l'ai lavé un paquet de fois
C'était le Z-One que tu as sur ton avatar
Pourquoi tu n'as pas remplacé les mousses  |
Je ne sais pas lequel j'ai mais il n'y a que les joues qui sont démontables. _________________  |
|
|
 |
|