Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 18 01 2008 17:32 Sujet du message: elles vont etre belles nos R1! |
|
|
une petite projection dans le future (peut etre pas is future que ça)....................
1)une vignette sur la bulle attestant du contrôle technique
2)une plaque mineralogique arriere grande comme un calendrier bancaire (avec le logo Europe, le F, le numero du Departement, le numero du vehicule) manquera plus que la taille du sexe du proprietaire et la photo de Nicolas 1er.
3)une plaque mineralogique avant pour nous prendre avec leurs radars (tres souventillégaux.....)
4)une boite noire en cas d'accident ou de contrôle "renforcé" des forces de la "morale.
J'espere seulement que la plaque avant elle sera dans le sens de la longueur comme dans le temps; comme ça, on pourra peut etre en "decouper" un de ces abrut....de temps en temps. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 18 01 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Y'a une erreur dans le 2, bientôt les plaques seront à vie et suivront le proprio, département facultatif...  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 01 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Y'a une erreur dans le 2, bientôt les plaques seront à vie et suivront le proprio, département facultatif...  |
ben j'espere qu'il y a plus d'erreurs encore dans ma vision du "futur"  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 18 01 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Si le bridage à 45km/h pour les 2 roues toutes cylindrées confondues!  |
|
|
 |
jerome R1 Team Member

|
Posté le: 18 01 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
et apres ca sera une puce relier a un satelite en temps reel l histoire de te suivre a la trace ,ah la la il est ou le temps ou t pouvais rouler sens te prendre la tete  |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2008 8:35 Sujet du message: |
|
|
jerome a écrit: | et apres ca sera une puce relier a un satelite en temps reel l histoire de te suivre a la trace ,ah la la il est ou le temps ou t pouvais rouler sens te prendre la tete  |
Dans le cul la puce, pour suivre tes déplacements en temps réels... avec mise à jour du firware via une prise USB... Je te laisse imaginer ou sera le port pour brancher le cable...
Ca ira de pair avec un contrôle génétique dès ta naissance pour voir si tu seras un méchant motard ou non...
Ah oui : et les gosses en patinettes/trotinettes ==> au trou !!!  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Slivoid a écrit: | jerome a écrit: | et apres ca sera une puce relier a un satelite en temps reel l histoire de te suivre a la trace ,ah la la il est ou le temps ou t pouvais rouler sens te prendre la tete  |
Dans le cul la puce, pour suivre tes déplacements en temps réels... avec mise à jour du firware via une prise USB... Je te laisse imaginer ou sera le port pour brancher le cable...
Ca ira de pair avec un contrôle génétique dès ta naissance pour voir si tu seras un méchant motard ou non...
Ah oui : et les gosses en patinettes/trotinettes ==> au trou !!!  |
heureusement qu'il y a de l'humour, ça fait du bien!
N'empêche que ce n'est peut etre pas si "science-fiction" que ça.........  |
|
|
 |
RoossiBDM R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 21 01 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
t'as oublier que tu auras un anti demarrage codé dans lequel tu devra glisser ton permis de conduire
et hop en cas de dépassement de la vitesse perte automatique de point, et si on depasse le cota de 12, hop la becane s'arrete tout doucement et un petit message te dis, veuillez patienter un agent de la Poulice va venir vous incarcerer
j'oubli de presiser q'automatiquement une jolie menote passera toute seule autour de notre poignée fin qu'on ne puisse pas se barrer
On est pas dans la merde!!!
 _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 01 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Slivoid a écrit: | jerome a écrit: | et apres ca sera une puce relier a un satelite en temps reel l histoire de te suivre a la trace ,ah la la il est ou le temps ou t pouvais rouler sens te prendre la tete  |
Ah oui : et les gosses en patinettes/trotinettes ==> au trou !!!  | Et l'ethylotest on soufflera comment?
 |
|
|
 |
RoossiBDM R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 345 Localisation: Gondecourt (prox Lille 59)
|
Posté le: 21 01 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Slivoid a écrit: | jerome a écrit: | et apres ca sera une puce relier a un satelite en temps reel l histoire de te suivre a la trace ,ah la la il est ou le temps ou t pouvais rouler sens te prendre la tete  |
Ah oui : et les gosses en patinettes/trotinettes ==> au trou !!!  | Et l'ethylotest on soufflera comment?
 |
Il sera integré au retroviseur de droite _________________ Yamaha YZF-R1!
C'est ça qui veulent les Jeunes!  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 01 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Mouai ..... En gros , "avec les capotes Nestor , je suis pas né je suis pas mort" ............ l'avenir est rose et souriant  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Slivoid R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 01 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Slivoid a écrit: | jerome a écrit: | et apres ca sera une puce relier a un satelite en temps reel l histoire de te suivre a la trace ,ah la la il est ou le temps ou t pouvais rouler sens te prendre la tete  |
 |
Tu pisseras dans maitre cylindre...
De toutes les façons, ta meule sera bridée à 3cv, alors le freinavant servira plus à grand chose...  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 01 2008 7:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien fait d'ouvrir ce post; on rigole un peu, on rigole "jaune" mais bon..................
Sociologiquement, c'est aussi interressant!
Le motard va bientôt finir au musée de l'homme, (ou de l'animal), sous une cloche de verre, avec comme légende: Curiosité inexpliquée du 20 ème Siècle"  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 22 01 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
ils testent déjà des radars pour immobiliser les véhicules en créant un champ magnétique depuis un véhicule ou un hélico.
Rappelez vous "le cinquième élément" le permis de conduire. _________________  |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 22 01 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
STOP ! Arrêtez de donner des idées à ceux qui nous
surveillent
En tous cas, je viens de prendre une série de fous-rires comme
pas possible
Allez ralez mais surtout ROULEZ avant que le pire n'arrive _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
|