Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john R1 Team Member

|
Posté le: 20 01 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
Powermax a écrit: | john a écrit: | en tout cas il ne savent pas si il vont rouler bridg ou michelin.  |
Bridg c'est marqué sur le garde boue... |
du coté droit car à gauche c'est du michelin.  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 01 2008 1:26 Sujet du message: |
|
|
john a écrit: | Powermax a écrit: | john a écrit: | en tout cas il ne savent pas si il vont rouler bridg ou michelin.  |
comptent peut être utiliser les deux lol en même temps ce ne serais pas si idiot que ça.... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 20 01 2008 4:56 Sujet du message: |
|
|
et ben, Powermax, ils ont de la chance eux...................moi j'ai pas pu trouver le moyen de fournir les Termi pour ma nouvelle R1, alors Akra! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 20 01 2008 8:33 Sujet du message: |
|
|
Winol a écrit: | 13-AJT a écrit: | Il a coupé les cheveux , la touffe ça lui réussissait pas  |
+1 ma copine disait pareil  |
Salut Winol, ça fait plaisir de te lire à nouveau.
On avait plus de nouvelles depuis un moment, peut-être parti à Pétaouchnoc ?  |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 20 01 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Powermax a écrit: | john a écrit: | Powermax a écrit: | john a écrit: | en tout cas il ne savent pas si il vont rouler bridg ou michelin.  |
comptent peut être utiliser les deux lol en même temps ce ne serais pas si idiot que ça.... |
ils savent puis que lorenzo serat en michelin et rossi en bridj
la premiere je pense que c est celle de lorenzo (car l autocollant de la bulle semble un peu different )
j espere qu il se mordrat les doigts d avoir tourné le dos a michelin a pret toutes les victoires qu il a eu et pour la premiere saison ou bibedom etait peut etre un peu moins dans le coup |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 20 01 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | et ben, Powermax, ils ont de la chance eux...................moi j'ai pas pu trouver le moyen de fournir les Termi pour ma nouvelle R1, alors Akra! |
C'est un peu a cause de l'inutilité de la communication Rossi que Termi est a côté de la plaque....trop cher et aucun retour, qui sait que Rossi tourne en Termi ton avis? c'est un budget énorme et inutile
@+seb _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 21 01 2008 11:53 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Sans le truc immonde écrit en rouge bien gros au milieu, elle serait sympa  |
pareil.... hihi |
|
|
 |
|