Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 05 01 2008 14:15 Sujet du message: |
|
|
et en plus ils y'arrivait
mise à part ça mes enfants. ils ne faut pas se mentir: bientot il y'aura une rubrique dans r1team intitulée "la bonne epoque"
où l'on racontera comment on flanait sur les nationales en direction du soleil avec nos breles. comment on s'amusaient à tourner en rond sur un bout de bitume.
faut pas s'en faire non plus l'essence est cher mais pas encore assez pour qu'ils nous pondent les solutions alternatives à bas prix comme l'electricité ou autres (perso je faos 40 bornes AR pour aller à mon taf, je prends pas le train car les horaires en campagnes sont pas compatibles mais perso une voitur elctrique me contenterai dans 80 de mes deplacements et sans problemes en plus. |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 05 01 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | plus d'essence ni de gazoil, donc plus de taxe, on va tous roulez a l'huile de colza et l'état touchera plus rien, la sa va peut eter chiez un peu dans ce pays"des droits de l'homme"  |
Tu rêves mon grand ils mettront des taxes sur tous les carburants et ils récolteront autant de blé qu'aujourd'hui, point barre, les pelés seront toujours pelés et les véhicules resteront les vaches à lait.  _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 05 01 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
gloglo a écrit: | max fz6-n a écrit: | plus d'essence ni de gazoil, donc plus de taxe, on va tous roulez a l'huile de colza et l'état touchera plus rien, la sa va peut eter chiez un peu dans ce pays"des droits de l'homme"  |
Tu rêves mon grand ils mettront des taxes sur tous les carburants et ils récolteront autant de blé qu'aujourd'hui, point barre, les pelés seront toujours pelés et les véhicules resteront les vaches à lait.  |
si c'est privé ils ont droit de taxer ? apparement le mec qui est paysan et qui roulle comme sa il fait sa lui même, on se mete a plusieur et voila.......a la sauvage.....mais après faut l emoteur qui va avec ect... |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 05 01 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | gloglo a écrit: | max fz6-n a écrit: | plus d'essence ni de gazoil, donc plus de taxe, on va tous roulez a l'huile de colza et l'état touchera plus rien, la sa va peut eter chiez un peu dans ce pays"des droits de l'homme"  |
Tu rêves mon grand ils mettront des taxes sur tous les carburants et ils récolteront autant de blé qu'aujourd'hui, point barre, les pelés seront toujours pelés et les véhicules resteront les vaches à lait.  |
si c'est privé ils ont droit de taxer ? apparement le mec qui est paysan et qui roulle comme sa il fait sa lui même, on se mete a plusieur et voila.......a la sauvage.....mais après faut l emoteur qui va avec ect... |
ben voila t'as la reponse mon pti lapin. d'accord avec gloglo
l'etat a besoin de la manne de l'essence, y'a pas de raison que ça change. bientot ils vont raler car la TIPP est calculé sur le litrage et pas sur le prix comme on roule moins ils gagnenet moins CQFD. va ben falloir prendre l'argent ailleurs parce que consommer moins ils ne savnt pas faire apparemment |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 05 01 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | max fz6-n a écrit: | gloglo a écrit: | max fz6-n a écrit: | plus d'essence ni de gazoil, donc plus de taxe, on va tous roulez a l'huile de colza et l'état touchera plus rien, la sa va peut eter chiez un peu dans ce pays"des droits de l'homme"  |
l'etat a besoin de la manne de l'essence, y'a pas de raison que ça change. bientot ils vont raler car la TIPP est calculé sur le litrage et pas sur le prix comme on roule moins ils gagnenet moins CQFD. va ben falloir prendre l'argent ailleurs parce que consommer moins ils ne savnt pas faire apparemment |
y sont casse couilles ces homme politique a tjr vouloir gagner plus........ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 01 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: |
tout à fait d'accord!
c'est vrai qu'en ce moment ils pleurent dejà de gagner moins sur la TIPP! ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il y a aussi la TIPP2 et la TVA! c'est vrai qu'on devrait les plaindre...
moi j'en ai ras le bol de ce pays ou nos libertés sont bafouées
"REVOLUTION!" |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 01 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
go3 a écrit: | lls y en avaient même certains qui essayaient de battre le TGV sur Paris Lyon (au debut du TGV)....en 900 CBR à l'époque.... |
ça c arrivé un peu plus tard tout de même mais encore une bonne epoque et des motos deja bien assez rapides (GSXR12, CBR900, FJR1000) |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 01 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | babass a écrit: |
tout à fait d'accord!
c'est vrai qu'en ce moment ils pleurent dejà de gagner moins sur la TIPP! ce qu'ils oublient de dire c'est qu'il y a aussi la TIPP2 et la TVA! c'est vrai qu'on devrait les plaindre...
"REVOLUTION!" |
Bah ouais sans tout cela l'essence serai dans les 40cts d'€ et 50 avec juste la TVA!  |
|
|
 |
Powermax R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 01 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | cyril a écrit: | babass a écrit: |
tout à fait d'accord!
"REVOLUTION!" |
Bah ouais sans tout cela l'essence serai dans les 40cts d'€ et 50 avec juste la TVA!  |
Oui mais t'as entendu Lagarde la poufiasse comme moi, c'est les pétroliers qui doivent faire des efforts, il prennent encore trop d'oseilles.....par rapport a l'état qui ne se gave apparement pas assez....fo dire que nos pauvres ministres ne sont partis que 10/15 jours au ski cette année....restrictions de budgets?  _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 07 01 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
gabfox a écrit: | ouais !
ca a existé !
bon, faut préciser que en même temps tu avais presque pas d'autoroute et que quand la limitation a 130 est apparue, seulement 5-10% des voitures etaient capable de dépasser cette vitesse !
p....... ! je me fais vieux moi !
 |
tu plaisantes là........................ou tu as ZAZAHIMER
à cette époque, plein de bagonole roulais à 180kmh.............
en 1975, j'avais une Rallye 2. Oh les gars, je suis pas tout jeune, mais les "carioles"etaient pas tirées par des mulets  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 07 01 2008 22:40 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | Norick a écrit: |
pas de limitation de vitessse et l'essence à 1,06F. FRANCS
|
euh...t'es serieux là?.....ca a vraiment existé tout ca???...  |
ben un peu mon neveu! l'année où j'ai eu ma premiere petoche!
CB350 Honda! Bon, ça a pas duré...................... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 01 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
Powermax a écrit: | Jaz a écrit: | cyril a écrit: | babass a écrit: |
tout à fait d'accord!
"REVOLUTION!" |
Oui mais t'as entendu Lagarde la poufiasse comme moi, c'est les pétroliers qui doivent faire des efforts, il prennent encore trop d'oseilles.....par rapport a l'état qui ne se gave apparement pas assez....fo dire que nos pauvres ministres ne sont partis que 10/15 jours au ski cette année....restrictions de budgets?  |
c'est ça qui m'enerve aussi ... alors que les pretrolier sont quand même des entreprises avec des actionaire et doivent faire des benifices; ça escuse pas tout mais bon fasse a un état qui a juste trouvé ça pour remplir les caisses plutot que de les gerer! |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 09 01 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | Bérurier Noir a écrit: | Norick a écrit: |
pas de limitation de vitessse et l'essence à 1,06F. FRANCS
|
euh...t'es serieux là?.....ca a vraiment existé tout ca???...  |
ben un peu mon neveu! l'année où j'ai eu ma premiere petoche!
CB350 Honda! Bon, ça a pas duré...................... |
Quand j'ai eu mon permis je faisais le plein d'essence de ma deudeuche avec 10 francs  |
|
|
 |
|