Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 16 11 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | Mais je ne sais guere comment y mettre un U et une chaine en plus!
Jai pensé a mettre ma chaine autour des cales pied passager mais en cas de grosse bosse, j'ai peur ke l amorto se compresse tellement que la roue touche la chaine LOL |
et autour du coup?
pour moi c est alarme,chaine avec bloc disc hurleur,et un gros U.
et dire qu on monte des truc en carbone et titane pour gagner du poid ca fait rever.  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 11 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
gros chien a écrit: | ZMAJ a écrit: | Mais je ne sais guere comment y mettre un U et une chaine en plus!
Jai pensé a mettre ma chaine autour des cales pied passager mais en cas de grosse bosse, j'ai peur ke l amorto se compresse tellement que la roue touche la chaine LOL |
et autour du coup?
et dire qu on monte des truc en carbone et titane pour gagner du poid ca fait rever.  |
Peut tu m expliké comment tu fais pour mettre tout ça dans ta moto?????  _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 16 11 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Tu crois réellement qu'il les mets dans la moto?  |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 11 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut t'aider, moi je mets un U et un bloc disque dans mon 2007, je ne connais pas la place que tu as sur la tienne...
et pour la fixer...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
Effectivement tu peux car tu n'as pas d'alarme ou alors tu ne l'as pas mis sous le selle passager!
Perso, j'y mets, le necessaire en cas de crevaison, les chicanes akra en cas de crevaison (par la police, et a chaque fois (donc 2) ils m'ont laissé filer parce que je les avaient sur moi) et un bloc disque!
J'aimerai avoir en plus ma chaine, mais pas de place! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
marcoR1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 11 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
merci pour les photo Steeve c'est top mais pour moi malheureusement il faut que j'achete un model >à 2003 pour que sa passe lol |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 11 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | Si ça peut t'aider, moi je mets un U et un bloc disque dans mon 2007, je ne connais pas la place que tu as sur la tienne...
et pour la fixer...
 |
euh y a plus de place dans la 2007 ou quoi? pcq ma 2005 ça rentre pas comme ça! Ou la selle ferme pas
Moi pour l'instant c bloc disque alarme abus et tout risque! |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
sur le 2007 ça rentre avec un bloc disque en plus mais il faut virer la trousse à outils. La selle passager se ferme nickel. |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 17 11 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | Mais tu ne te rappel pas de moi a carole??? |
Tu sais à mon grand age, Kroquette Jacob me guette, mais si je te revois c'est sur que je me rapellerai c'est que je ne suis pas trop physionomiste  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2007 1:28 Sujet du message: |
|
|
@ Steeve, t'as pas peur d'abimer ta coque avec les 2 branche du U  _________________  |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 11 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ a écrit: | gros chien a écrit: | ZMAJ a écrit: | Mais je ne sais guere comment y mettre un U et une chaine en plus!
et autour du coup?
et dire qu on monte des truc en carbone et titane pour gagner du poid ca fait rever.  |
Peut tu m expliké comment tu fais pour mettre tout ça dans ta moto?????  |
Il a fixé le porte U sur la bécane de sa chérie qui est involable (les 2 :la bécane et la chérie ..... ) |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | @ Steeve, t'as pas peur d'abimer ta coque avec les 2 branche du U  |
Non parce que ça ne force pas du tout, il n'y à pas de déformation de la coque. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
steeve2b a écrit: | il n'y à pas de déformation de la coque. |
Je pensais plutôt, à une fatique de la coque avec les cahos répétés sur la route  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 11 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | ZMAJ a écrit: | gros chien a écrit: | ZMAJ a écrit: | Mais je ne sais guere comment y mettre un U et une chaine en plus!
et autour du coup?
Peut tu m expliké comment tu fais pour mettre tout ça dans ta moto?????  |
Il a fixé le porte U sur la bécane de sa chérie qui est involable (les 2 :la bécane et la chérie ..... ) | Pas pratique quand vous allez pas au même endroit!  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | ZMAJ a écrit: | Mais tu ne te rappel pas de moi a carole??? |
Tu sais à mon grand age, Kroquette Jacob me guette, mais si je te revois c'est sur que je me rapellerai c'est que je ne suis pas trop physionomiste  |
Je t'enverrai un tof!!!
J'etais avec un pote, petit et pas tres costaud, et un autre petit mais qui fait 1.5mcube crane rasé, il est épais comme je suis large LOL (presque veridique)
Et on a parlé de la piste et tu m'as dis que le fait de roulé sur circuit, "mode verité off", ça fait que on roule pépere sur route!
A bientot jespere, car tu avais l'air super cool _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
|