FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le streetroadster
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 11 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

max fz6-n a écrit:
salut toi, ba comme d'hab jolie taf !! Clin d'oeil

j'te vois plus sur msn ??
il m'arrive d'y être Cool et toi, ça va? Clin d'oeil t'en est où de tes motos Question
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 11 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Sur les pipes entre les carbus et la culasse, sur les cylindres à bougie blanche
je me rencarde, merci papi Clin d'oeil
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 11 2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

@ papi, apparemment, ça marche mieux sans intervention Clin d'oeil il fallait p-ê un certain temps que la machine prenne ses repères depuis 18 mois d'arrêt.

je devais me rendre chez le mécano aujourd'hui, uite à mes petits tracas de carburation et comma j'avais lu un truc que des fois un cafouillage de caburation pouvait provenir d'ailleurs que du circuit àp roprement parlé de l'alimentation des bougies, je me suis mis à penser sur les différents endroits où j'avais du retirer ou modifier niveau électrique et je me suis souvenu que je n'avais pas pu mettre en place les fiches du contacteur du MC d'embrayage en place, vu qu'il n'y avait pas de contacteur sur ce MC de yzf, alors j'ai démonté sur l'origine et ai clipsé sur le fiche le contacteur et puis j'ai sorti le monstre pour le chauffer avant de me rendre au rdv. foufou là, la machine a très bien marchée, à ma grande surprise, que cela soit à différent stade de régimé, le vent dans le dos, le vent devant, le vent sur le côté. elle roulait nickel.
donc, j'arrive chez le mécano. je lui raconte que depuis les brouttages pourris, elle se comportait beaucoup mieux. il est parti faire un tour et m'a dit qu'elle était très bien. mm surpris que la partie cycle soit aussi neutre. elle ne déporte pas et rentre très bien dans les courbes (attends, le mec c'est pas un bouffon, il fait du promosport). déjà, je suis bien content. c'est vrai qu'en roulant avec je suis pas tétanisé à me demander si ça passe ou pas bien qu'il fasse très froid, c'est chi..., non énervant, mdr. Mort de rire
bon, niveau carburation, c'est tip top. j'en ai profité pour changer le pneu arrière, j'ai mis un diablo sc2, purée, comme il chauffe vite ce truc. il est moins large, c'est bizarre. bon remarque, ça doit venir du fait que c'est un 190/50/17 au lieu d'un 190/55/17. question aux puristes! alors ça fait quoi, exactement de mettre un 50 au lieu d'un 55?
ensuite, le truc qui est chi..., non énervant, c'est que je cherche la 6ème alors que je sais très bien que je n'ai que 5 vitesses mais ça, ça vient du fait que j'ai mis la couronne de 40 au lieu de mon 38 alors je pense lors d'un prochain achat, je m'acheterai un plateau 38 dents pour retrouver l'allonge et pas être à chaque fois dans les tours.
il me faut terminer des petits détails mais dans l'ensemble c'est vraiment une chouette bécane. bin, ouais, je suis content.

brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 11 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de quoi être content, tout travail mérite salaire! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi fz6 vendu et le r1 roule tous les week end car pas le temps en semaine ! Clin d'oeil et pas trop souvent sur msn......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 14 12 2007 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon, les dernières news qui datent un peu, lol

papi, mes prob de carburation se sont réglés seuls, à savoir ce qu'il s'est passé? bin, j'en sais rien mais bon c'est cool. par contre, j'ai remis un pignon de 17 avec la couronne de l'haya qui est en 40 alors je retrouve la démul d'origine de mon xjr. voilà pour les news. et voici d'autres tofs Mort de rire

http://fr.youtube.com/watch?v=LCxcq6E_wOU
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 12 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil

laisse la comme sa, change juste ta coque pour une agressive et basta....... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 12 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aurais bien vu juste un chouilla de peinture pour souligner les arètes (genre les échancrures du réservoir), pour casser le côté sombre de la bète. Clin d'oeil

Sous certains angles ça me fait penser aux vieilles brèles de la 2nd guerre mondiale.
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 12 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bin!!! je me suis demandé si j'allais mettre une suite à ce topic et finalement, je franchi le pas Boo hoo!

alors, voilà:

le pére noël est passé par la poste
je viens de recevoir mon pot en fait, c'est plus proche d'un tube vide que d'un pot mais bon, je ne pensais pas avoir le db killer avec maintenant, je vais le poser pour écouter sa douce musique et poursuivre ma modification

Mat25
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 12 2007 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Moi j'aurais bien vu juste un chouilla de peinture pour souligner les arètes (genre les échancrures du réservoir), pour casser le côté sombre de la bète. Clin d'oeil

Sous certains angles ça me fait penser aux vieilles brèles de la 2nd guerre mondiale.

+1,mank plu ke l'étui pour le fusil au guidon Mort de rire
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 12 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

rebelle a écrit:
bon, bin!!! je me suis demandé si j'allais mettre une suite à ce topic et finalement, je franchi le pas Boo hoo!

alors, voilà:

le pére noël est passé par la poste
je viens de recevoir mon pot en fait, c'est plus proche d'un tube vide que d'un pot mais bon, je ne pensais pas avoir le db killer avec maintenant, je vais le poser pour écouter sa douce musique et poursuivre ma modification

Clin d'oeil
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 12 2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mat25 a écrit:
brice a écrit:

+1,mank plu ke l'étui pour le fusil au guidon Mort de rire
voilà, c'est batman m'a prêté son engin de la mort qui tue Mort de rire

brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 28 12 2007 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
rebelle
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 06 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

tous chez votre libraire afin que ce num devienne un collector

demandez à votre magasinier le dernier boost moto num 52 et vous y trouverz mon monstre. les photos sont sublimes et les commentaires philosophiques
max fz6-n
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 06 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

elle est toute belle dans boost moto Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: