Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rebelle R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 469 Localisation: devant #700
|
Posté le: 16 11 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | salut toi, ba comme d'hab jolie taf !!
j'te vois plus sur msn ?? | il m'arrive d'y être et toi, ça va? t'en est où de tes motos  _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 16 11 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Sur les pipes entre les carbus et la culasse, sur les cylindres à bougie blanche | je me rencarde, merci papi  _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 17 11 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
@ papi, apparemment, ça marche mieux sans intervention il fallait p-ê un certain temps que la machine prenne ses repères depuis 18 mois d'arrêt.
je devais me rendre chez le mécano aujourd'hui, uite à mes petits tracas de carburation et comma j'avais lu un truc que des fois un cafouillage de caburation pouvait provenir d'ailleurs que du circuit àp roprement parlé de l'alimentation des bougies, je me suis mis à penser sur les différents endroits où j'avais du retirer ou modifier niveau électrique et je me suis souvenu que je n'avais pas pu mettre en place les fiches du contacteur du MC d'embrayage en place, vu qu'il n'y avait pas de contacteur sur ce MC de yzf, alors j'ai démonté sur l'origine et ai clipsé sur le fiche le contacteur et puis j'ai sorti le monstre pour le chauffer avant de me rendre au rdv. foufou là, la machine a très bien marchée, à ma grande surprise, que cela soit à différent stade de régimé, le vent dans le dos, le vent devant, le vent sur le côté. elle roulait nickel.
donc, j'arrive chez le mécano. je lui raconte que depuis les brouttages pourris, elle se comportait beaucoup mieux. il est parti faire un tour et m'a dit qu'elle était très bien. mm surpris que la partie cycle soit aussi neutre. elle ne déporte pas et rentre très bien dans les courbes (attends, le mec c'est pas un bouffon, il fait du promosport). déjà, je suis bien content. c'est vrai qu'en roulant avec je suis pas tétanisé à me demander si ça passe ou pas bien qu'il fasse très froid, c'est chi..., non énervant, mdr.
bon, niveau carburation, c'est tip top. j'en ai profité pour changer le pneu arrière, j'ai mis un diablo sc2, purée, comme il chauffe vite ce truc. il est moins large, c'est bizarre. bon remarque, ça doit venir du fait que c'est un 190/50/17 au lieu d'un 190/55/17. question aux puristes! alors ça fait quoi, exactement de mettre un 50 au lieu d'un 55?
ensuite, le truc qui est chi..., non énervant, c'est que je cherche la 6ème alors que je sais très bien que je n'ai que 5 vitesses mais ça, ça vient du fait que j'ai mis la couronne de 40 au lieu de mon 38 alors je pense lors d'un prochain achat, je m'acheterai un plateau 38 dents pour retrouver l'allonge et pas être à chaque fois dans les tours.
il me faut terminer des petits détails mais dans l'ensemble c'est vraiment une chouette bécane. bin, ouais, je suis content.
 _________________ furtif |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 17 11 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
T'as de quoi être content, tout travail mérite salaire!  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 17 11 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
ba moi fz6 vendu et le r1 roule tous les week end car pas le temps en semaine ! et pas trop souvent sur msn...... |
|
|
 |

|
Posté le: 14 12 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
bon, les dernières news qui datent un peu, lol
papi, mes prob de carburation se sont réglés seuls, à savoir ce qu'il s'est passé? bin, j'en sais rien mais bon c'est cool. par contre, j'ai remis un pignon de 17 avec la couronne de l'haya qui est en 40 alors je retrouve la démul d'origine de mon xjr. voilà pour les news. et voici d'autres tofs
http://fr.youtube.com/watch?v=LCxcq6E_wOU _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 15 12 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
laisse la comme sa, change juste ta coque pour une agressive et basta.......  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 15 12 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais bien vu juste un chouilla de peinture pour souligner les arètes (genre les échancrures du réservoir), pour casser le côté sombre de la bète.
Sous certains angles ça me fait penser aux vieilles brèles de la 2nd guerre mondiale. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 12 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
bon, bin!!! je me suis demandé si j'allais mettre une suite à ce topic et finalement, je franchi le pas
alors, voilà:
le pére noël est passé par la poste
je viens de recevoir mon pot en fait, c'est plus proche d'un tube vide que d'un pot mais bon, je ne pensais pas avoir le db killer avec maintenant, je vais le poser pour écouter sa douce musique et poursuivre ma modification
|
|
 |
Mat25 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 241 Localisation: Ornans (25)
|
Posté le: 28 12 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Moi j'aurais bien vu juste un chouilla de peinture pour souligner les arètes (genre les échancrures du réservoir), pour casser le côté sombre de la bète.
Sous certains angles ça me fait penser aux vieilles brèles de la 2nd guerre mondiale. |
+1,mank plu ke l'étui pour le fusil au guidon  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 12 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
rebelle a écrit: | bon, bin!!! je me suis demandé si j'allais mettre une suite à ce topic et finalement, je franchi le pas
alors, voilà:
le pére noël est passé par la poste
je viens de recevoir mon pot en fait, c'est plus proche d'un tube vide que d'un pot mais bon, je ne pensais pas avoir le db killer avec maintenant, je vais le poser pour écouter sa douce musique et poursuivre ma modification
 |
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 12 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Mat25 a écrit: | brice a écrit: | Moi j'aurais bien vu juste un chouilla de peinture pour souligner les arètes (genre les échancrures du réservoir), pour casser le côté sombre de la bète.
+1,mank plu ke l'étui pour le fusil au guidon  | voilà, c'est batman m'a prêté son engin de la mort qui tue
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 28 12 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07 06 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
tous chez votre libraire afin que ce num devienne un collector
demandez à votre magasinier le dernier boost moto num 52 et vous y trouverz mon monstre. les photos sont sublimes et les commentaires philosophiques _________________ furtif |
|
|
 |

|
Posté le: 07 06 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
elle est toute belle dans boost moto  |
|
|
 |
|