Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2007 8:34 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: |
Sinon pour les radars réglé bas c'est bien le problème d'angle mais bon vu qu'ils ont plus ou moins etouffé l'affaire en sortant qu'ils avaient fait une enquete et qu'il en ressort qu'il n'y a pas de problème on l'a dans le cul |
L'auront dans le cul ceux qui vont croire la reponse faite a ce sujet par le gouvernement afin de limiter un deferlement de contestations. |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 11 2007 8:39 Sujet du message: |
|
|
divx a écrit: | moi j ai eu un controle a 208 vous croyez que je peux contester ??????????  |
Vu ce que tu risques, c'est surtout dans ce genre de situation qu'il faut aller au charbon.
Car la question n'est plus de savoir si oui ou non tu etais en infraction, mais de savoir quelle etait ta vitesse precise pour appliquer une condamnation.
Et la avec une mesure par cabine ou radar embarque, la reponse est impossible a formuler.
A+ |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 08 11 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
on n'a pas fini d'en parler de tout ça..... et nos yeux pour pleurer  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | d'ailleurs gaffe car ces temps-ci les radards sont réglés bas, une voiture en a déclenché un alors que l'on roulait au max à 135km/h compteur |
surtout quand on connait les marges des compteurs!
bon! qu'est-ce qu'on fait? on va tous lui péter la gueule au nabot? j'ai rien a faire tanto, vous venez? |
|
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 11 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="Jaz"] Papi a écrit: |
J'ai bien peur que la seule chose qu'il réussise a fait c'est de nous foutre dans la merde (enfin encore plus que mtnt) et de repartir les poches pleines. |
C'est pas grave il est copain avec busch le grand chef de la planète. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Plutot un pb d'augmentation du petit Nicolas...ça commence à me plaire velu il va falloir faire un truc |
Ses 20000€ octroyés... faut bien les prendres QQ part! ^^ |
|
|
 |
|