Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Odéon1384 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Désole pour toi et ta bécane, surtout qu'elle était belle  _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 24 10 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
je rejoins un peu Kris mais il faut qu il fasse attention on es sur un forum public et les choses sont mal interprétées.... c'est comme quand on parle d'arabe on parle de racisme ou des juifs d antisemitisme a chaque fois qu on ouvre la bouche...
et je rejoins un BEAUCOUP Adil sur le fait que le faciès ne veut rien dire surtout avec les metissages et les melanges qui font aussi la richesse de la France
donc sinon racaille ca va bien ca represente les blanc noir rose rouge de la population de branleurs de merde
mais tout le monde sais que les voleurs ce sont les assureurs... _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
Posté le: 24 10 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
toute facon les motards sont tous des voyous en blouson noir  _________________  |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 10 2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
Tout ça c'est à cause des destructions des forets amazoniennes!!!
A bas la déracination des arbres magnifiques qui font toute la magie des foret d'antant!!!!
Fini les tronçonnages des feuilles mortes qui flottent délicatement sur la surface de l'eau...
Arretons de piétinner les fourmies qui nourissent nos lézards...
Rejoingnez moi dans mon assoc!!!
 _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27677 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 10 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | mais tout le monde sais que les voleurs ce sont les assureurs... | Moi le mien il est en plus doublé d'un enc...
 |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a preciser certaines choses : MODE CULTURE ON
Les Arabes sont un ensemble de peuples anthropologiquement différents les uns des autres mais unis par un lien linguistique et culturel, réparti sur une vaste zone qui s'étend d’Oman à la Mauritanie.
Cela peut egalement dans certain cas (si je ne me trompe) aux
personnes de confession musulmane, puisque la langue arabe est la langue officielle de l'islam.
Adil a écrit: | Bon, je ne veux pas m'emporter, mais je tiens à te demander une chose Kris.
Tu leur as demandé leur pièce d'identité ?????
Arrête l'amalgame, je connais des portugais, des espagnols et des gitans, tu jurerais que ce sont des arabes, |
Et ils peuvent l'etre cf ci-dessus
Adil a écrit: | et je connais aussi des arabes blonds aux yeux bleus. ( Et Chabal aussi, c'est un arabe ???) |
Attention, la on arrete les Co...ries, CHABAL, c'est un dieu
Adil a écrit: | Le vol n'est pas une question d'origine, |
tout a fait d'accord, c'est juste une question de mentalite. Il y a des voleurs riches.
Ce qui est certains, c'est que c'est toujours une minorite qui penalise un groupe, suffit juste de regarder notre groupe de motards, c'est une bande d'abruti en 2 roues qui fait que lorsque tu dis au taf que tu es motard, on te prend pour un hooligan qui latte les retros et les portieres. _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | cocokais a écrit: | mais tout le monde sais que les voleurs ce sont les assureurs... | Moi le mien il est en plus doublé d'un enc...
 |
T'as des preuves  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 10 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
faut arretter de nous faire passer pour des fachos des qu on dit arabe
ras le cul d entendre des conneries pareil
putain serieu arrette de prendre les gens pour des cons tu les reconnais les arabes non? comme un francais? non?
l autre jour je me suis fait incendier parce que j ai dit le mot racaille sur un forum une personne d origine magrebine m a fait une tete comme un ballon parce que celui ci l a associee justement a ca
n importe quoi serieu
sincerement desole pour ton R1 |
|
|
 |
redzone R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 10 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
et pourtant j ai des potes ARABES quoi c est le mot que tu supportes pas? |
|
|
 |
jojoH692 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 383 Localisation: Aubergenville 78
|
Posté le: 24 10 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense simplement que tout voleur mérite une sanction autrement plus lourde qu'une garde à vue voir un peu de prison.
Je ne me ferais jamais à l'idée qu'on puisse "pardonner" un voleur.
Dans certains pays tu voles une pomme on te coupe un bras. Moi je couperais des têtes.
Tonton si tu veux je te prête mon R6 K7 pour que tu ailles au boulot. Mais t'es malade!!! Ca craint trop où tu travailles
En tout cas j'espère du fond du coeur que tu te feras bien remboursé c'est la moindre des choses.  |
|
|
 |
Nunu R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
stef58 a écrit: | Une de plus  |
+ 1 ça me fout les boules de + en +
J'en vois un autour de la moto et ça va faire mal _________________ Vieux motard que jamais!!!! |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 24 10 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
jojoH692 a écrit: | Moi je pense simplement que tout voleur mérite une sanction autrement plus lourde qu'une garde à vue voir un peu de prison.
Je ne me ferais jamais à l'idée qu'on puisse "pardonner" un voleur.
Dans certains pays tu voles une pomme on te coupe un bras. Moi je couperais des têtes.
Tonton si tu veux je te prête mon R6 K7 pour que tu ailles au boulot. Mais t'es malade!!! Ca craint trop où tu travailles
En tout cas j'espère du fond du coeur que tu te feras bien remboursé c'est la moindre des choses.  |
AH je l'avais ecrit plus haut.........."Faudrait en prendre un de temps en temps au moins, et le traiter a l'iranienne...................... "  |
|
|
 |
l'indien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
désolé pour tonton , peux tu communiquer les numeros de serie de ta bécane (on ne sais jamais....)[/i] _________________ tout est bien dans le R1. |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 24 10 2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
ecouter vous vous ecarter bien du sujet ...
mais bon pour repondre a Youri ok ils sont liés par une meme culture (idem des occidentaux et/ou asiatique ex indochine) mais la langue tu te trompe ca n'a rien a voir c 'est comme comprarer des langues latines tels l italien ou l espagnol...
le fait que le mot arabe soit percu comme pejoratif vient simplement du fait que nous vivons dans un beau pays... mais qui a du mal a accepter certaines différences ... ca prend du temps on va dire... je travail et je suis honnete... et je t assure quand on me voyait dans ma BMW ou mon ex mercedes je me faisait arreter tout le temps par les hommes en bleus (jai rien contre eux ils m on bien aider souvent meme) ou on me regardait bizarre au feux rouges.... je suis pas un dealer ou voleur MERDE fais chier de cette justice a 2 vitesses et companie ...
donc voila quand on vient d une minorité qui a du mal deja a etre intégrer (pour pleins de raisons differentes) la suceptibilité est a fleur de peau il faut comprendre les gars ...
c'est comme le mot juif ... hop hop hop a prendre avec des pincettes mais bon c comme ca .... alors que dans nos us et coutumes tu peux l allemand, l italien ou quoique soit d autre
et dernier point et non des moindres ... les arabes ... sont français a 100% les italiens ou portuguais enfant d immigrés ont pas se probleme ils ont le meme facies mais je t assure tu dit oh regarde le l italien il fous sa merde... alors que ca fait 3 generation qu il est ici bof bof ca fait un peu facho voila _________________  |
|
|
 |
|