Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JULIEN38 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
krisR1R6 a écrit: | Je ne comprend pas, je me fais volé ma moto par 2 arabes et je ne peux pas le dire, sinon je suis raciste. C'est une blague.
Ca aurait été par 2 allemands, j'aurais put dire : je me suis fais volé ma moto par 2 allemands, ca n'aurait posé aucn PB, mais je ne peux pas le dire quand c'est des arabes, c'est ca.
A titre d'information, je suis anti facho, alors mélangé pas tous.
Enfin je me suis fais volé une r6 en 05/2005, une r1 en 12/2005 et une tentative de vol (agréssion par gaz) de mon r1 2007 il y a quelques mois et à chaque fois ca été des arabes et c'est pas pour cela que je suis un facho mais c'est la réalité. |
Dieudonné sort de ce corp!!!! _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres!!! |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 10 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
krisR1R6 a écrit: | Je ne comprend pas, je me fais volé ma moto par 2 arabes et je ne peux pas le dire, sinon je suis raciste. C'est une blague.
Ca aurait été par 2 allemands, j'aurais put dire : je me suis fais volé ma moto par 2 allemands, ca n'aurait posé aucn PB, mais je ne peux pas le dire quand c'est des arabes, c'est ca.
Enfin je me suis fais volé une r6 en 05/2005, une r1 en 12/2005 et une tentative de vol (agréssion par gaz) de mon r1 2007 il y a quelques mois et à chaque fois ca été des arabes et c'est pas pour cela que je suis un facho mais c'est la réalité. |
On rentre dans un debat de rascisme qu'il faut évité, ce n'est pas le lieu pour ça...
Cependant, il ne faut pas se voiler la face, je suis fils d'immigrés aussi et j'ouvre les yeux sur les réalités....
Aussi des collegues et amis à moi, "arabes" comme vous dites, sont d'accord sur le fait que, malheureusement, c'est un fait, ils ne s'en cachent pas pour en parler...
Mes amis en sont d'ailleurs dégouté... "Ces" voleurs pourrissent l'image générale de "ceux" qui ne foutent pas la m...rde...
Débat sans fin... il faut y mettre fin...
Kris laisse tomber et vis la vie du forum d'un point de vue fleurie et ensoleillé!!!
C'est ce que les gens ici veulent!  _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 24 10 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne veux pas m'emporter, mais je tiens à te demander une chose Kris.
Tu leur as demandé leur pièce d'identité ?????
Arrête l'amalgame, je connais des portugais, des espagnols et des gitans, tu jurerais que ce sont des arabes, et je connais aussi des arabes blonds aux yeux bleus. ( Et Chabal aussi, c'est un arabe ???)
Le vol n'est pas une question d'origine, et c'est facile de montrer les minorités du doigt.
Et avant de dire "arabe", sache au moins de quoi tu parles...
Ils venaient d'arabie saoudite ? tu voulais peut-être dire marocains, ou peut-être encore algériens ??
Tu n'en sais rien ? C'étaient peut-être des tunisiens ou encore des égyptiens, voire iraniens ou libanais (la liste est longue..) ?
ça se trouve, c'était Chabal....
Ce que je veux te dire, c'est que tu ne fais pas avancer les choses, et tu stigmatises un peuple (plusieurs en fait), en mettant dans le même sac les délinquants et ceux qui n'en ont vraiment rien à cirer de ta bécane.
Je reste poli, et te souhaite une bonne journée..... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Mais oui les enfants!!!!
On s'aime, on se fait des bisous et pis si vous avez des choses a vous dire, donnez vous rendez vous, puis discuté autours d'un café crème, et tout ira pour le mieux!!!
Ici ce n'est ni le lieu ni le moment pour ça, Kris et Adil, on a bien compris ce que vous voulez dire, continuer ne fera qu'envenimer la chose!
En plus, la discution de base était, le vole de la moto a Tonton alors, occupons nous de la retrouver si possible (si jamais on l'apperçois), et pis d'ailleurs, Tonton, donne nous des news!!!  _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
ZMAJ:
Tu dis que tes collègues sont dégoûtés et que ces voleurs pourrissent l'image de ceux qui ne foutent pas la merde...
Tes collègues se sentent représentés par ces cons ???
Je ne comprends pas, pour moi, chaque personne ne représente qu'elle-même, et bien con celui qui ferait l'amalgame.
Et toi, en tant que fils d'immigrés, qui peut pourrir ton image ?? Les immigrés ou les "français de souche" ?
Il y a du bon et du mauvais en chacun, et je le répète, chacun ne représente que lui-même.
Pour ce qui est de tes allusions aux gens du forum qui veulent un endroit fleuri et ensoleillé, je n'ai qu'une chose à dire:
On peut parler de tout, même de sujets qui fâchent, mais la connerie doit rester en dehors du forum. _________________  |
|
|
 |
tonton R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ben au niveau des news pas grand chose, pas de nouvelles en tout cas...et il parait que si on la retrouve pas rapidement, ben les chances s'ameunisent...
J'ai fait les courriers qui vont bien a mon assurance, a ICA pour les pieces gravees...
Et ce matin, ben je suis venu en voiture...donc si qqn a une moto a me prete en attendant le remboursement et/ou que l'on retrouve la mienne...je suis preneur...hic !
Hier soir, j'ai pris le train pour rentrer chez moi...1H15 de transport contre 30 mn de R1...y a pas photo...et ce matin, comme c mercredi je suis venu en voiture...1H15 aussi mais au chaud...
Si quelqu'un sait combien cote un R1 2005 immatricule en avril 2006, histoire que je puisse savoir de combien je vais disposer pour racheter ma prochaine moto...normalement cote de l'officiel et non cote de l'argus pour les motos... |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Tonton, je t'ai dit que si t'avais besoin d'aide, fallait demander.
Si tu veux, je peux te prêter une moto (mais faut voir la gueule de la moto !!!)
1 FZR 600 R de 1995. il roule super bien ceci-dit, je dois juste faire la carte grise, et tu peux l'avoir pour ce week-end, si ça peut t'aider.
J'espère faire honneur à la solidarité R1Team  _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
+1
Des qu'on dit arabe on est le dernier des raciste
Moi aussi je me suis fait emmerdé par des arabes, mais j'ai pas le droit de le dire non plus _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Adil > "mais la connerie doit rester en dehors du forum."
Et bien, c'est bien t'as compris!!!!
Aimons nous!
Ps pr Adil: ne me demande plus rien à ce sujet, je contribue au fleurissement de ce forum et ne veux pas le pourrir!!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
je prefere quand meme le terme racaille a arabe, tu mets qui tu veux dedans _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
Dlabaalle;
Suis mon raisonnement, après t'en feras ce que tu veux...
Disons que tu vis dans un pays étranger (en Angleterre par exemple), qui en fait pour toi ne l'est pas (étranger), et que tu participes à un forum comme celui-ci.
Et certains membres écrivent et réécrivent "je me suis fait voler ma moto par 2 français",
Tu serais touché que je n'en serais pas surpris. Tu serais en droit de dire que ce n'est pas parce qu'on est français, qu'on est voleur de motos...
Car à lire ça à tout bout de champ, l'individu lambda ferait forcément l'amalgame. Et le français pour lui serait synonyme de risque pour sa moto.
J'espère que t'auras saisi le sens de ma remarque, toi et consors, sinon, je peux plus rien.
bonne journée. _________________  |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | je prefere quand meme le terme racaille a arabe, tu mets qui tu veux dedans |
Très pertinent comme remarque, t'en as d'autres en stock ????....
Heureusement qu'il y a des gens réfléchis sur ce forum, j'ai failli mettre tout le monde dans le même sac......
(ce serait contagieux ???).......... _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27678 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 10 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas les cons, qu'ils soient noirs, jaunes, gris, bleus (mais c'est déjà plus rare)...
Etant fils d'immigré je scierai la branche sur laquelle je suis assis si j'étais raciste.  |
|
|
 |

|
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 10 2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
ca fait la enieme fois que ce debat est relancé...appellons un chat un chat moi on m'appelle bien "l'assureur voleur" et ca me pique pas;.. |
|
|
 |
|