Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ironr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
font chier ces petits cons des mineurs en plus je parie la haine
courage tonton _________________ UN R1N C'EST TOUT |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: | ....de toutes façons les bleus et les autres ne veulent pas retrouver ces "fumiers", car ils ne les cherchent pas.... |
Ces gamins sont perdu. Les mettre en tôle ? Ils y gagnent leurs galons. Ils n'ont peur de rien ; regarde ceux qui ont pulvérisé la voiture de gendarmes....... tu crois qu'ils avaient peur de la prison ?
Un pote s'est s'est fait tiré son Hornet à Aix. Le gamin se bourre direct sur l'autoroute, est envoyé à l'hopital avec une jambe et plein d'autres trucs cassés...une momie. Ils s'enfui de l'hopital le soir même
Qu'est-ce que tu peux faire ? On ne va pas les buter pour une moto ? L'urgence est de s'occuper de la génération suivante.... sinon, ça va mal finir.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Salut Tonton,
DSL pour toi, y'en a marre
Ca va finir qu'un jour y'a un mec qui va mettre 2 batons de dynamite sous la selle et en cas de vol, ca va faire boom.
Dis Tonton, c'est pas toi que j'ai apercu chez leader moto il y a 15 jours, un samedi, j'etais la avec mon R1 2007 noir et j'etais dans l'atelier avec Herve. _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 23 10 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi et tes copains.
Se garer en ville ou aller au taf avec une sportive, y'a toujours un risque d'attirer la convoitise.  |
|
|
 |
stranger R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je suis vraiment désolé pour toi, surtout que j'ai la même (gris bleuté 2005).
Nico57 a écrit: | J'espère que tu as déclaré que tu avais l'antivol et bloque guidon (à moins que ton assurance se satisfasse de l'alarme). |
Pour qu'elle ai été poussé, je ne pense pas que la direction était bloqué .
Bon courage, @plus |
|
|
 |
tonton R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
J'etais bien chez leader moto il y a 15 jours...donc on c surment croise la bas...c'est la que la faisait entretenir, enfin revision des 10 000 km et un truc sur un fil de masse...sourire.
Si, la direction etait bloquée et l'alrame etait mise et je la gare devant mon bureau...donc a 2 metres de la moto a vol d'oiseau !!! ils ont peur de rien ...
Oui, c la bac qui est venu et la police nationale...ils etaient tous la en quoi 5 mn !!! et la bac tout de suite ils ont pris leur bagnole, mon collegue et on traverse la ville a 150 km.h ( dixit mon collegue) pour aller dans les endroits craignos...
Ensuite au commissarait, ils ont dit qu'ils allaient faire une descente dans les caves de je ne sais ou et d'autres allaient visionner les films des camera de surveillance d'une ville a cote...
Bref, ils avaient l'air decide a bouge.
Mais ils m'ont dit qu'une fois ils avaient coince des mecs comme ca en scooter sans plaque au flash ball parce que les mecs voulaient pas s'arreter...bref, dans le scooter il y avait, une bombe lacrymo (la celle des mecs etait plus grosse qu'une bouteille d'eau et il y avait la trace visible des projection sur le parking, jets de 3 metres environs !!!), une bouteille d'azote pour geler les serrures et les faire exploser...
Bref, ils sont equipes pour l"aventure les mecs...
Pour mon assurance, j'ai une franchise maxi de 800 euros...sniff |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 23 10 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Norick a écrit: | ....de toutes façons les bleus et les autres ne veulent pas retrouver ces "fumiers", car ils ne les cherchent pas.... |
Ces gamins sont perdu. Les mettre en tôle ? Ils y gagnent leurs galons. Ils n'ont peur de rien ; regarde ceux qui ont pulvérisé la voiture de gendarmes....... tu crois qu'ils avaient peur de la prison ?
Un pote s'est s'est fait tiré son Hornet à Aix. Le gamin se bourre direct sur l'autoroute, est envoyé à l'hopital avec une jambe et plein d'autres trucs cassés...une momie. Ils s'enfui de l'hopital le soir même
Qu'est-ce que tu peux faire ? On ne va pas les buter pour une moto ? L'urgence est de s'occuper de la génération suivante.... sinon, ça va mal finir.  |
et celle là de generation,on en fait quoi?
Tiens!!.................y en a un qui a eu une idée, il n'y a pas longtemps; la guerre en Iran je crois..............
Ceci ecrit tu as raison, l'urgence est de s'occuper de la génération suivante; esperons!!
Maintenant faut tout fiche sur le dos des gamins, les vols de bikes sont aussi organisés car il y a un veritable marché; et là les bleus font rien même si c'est plus frequent et plus grave que les actes commis par des "gamins" |
|
|
 |
Nico57 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
stranger a écrit: | Bonsoir
Je suis vraiment désolé pour toi, surtout que j'ai la même (gris bleuté 2005).
Nico57 a écrit: | J'espère que tu as déclaré que tu avais l'antivol et bloque guidon (à moins que ton assurance se satisfasse de l'alarme). |
Pour qu'elle ai été poussé, je ne pense pas que la direction était bloqué .
Bon courage, @plus |
Tu crois vraiment qu'une direction bloquée empêche quoique ce soit
Je ne veux pas te faire peur mais il faut moins de 2 secondes montre en main pour "résoudre" cet obstacle
Pour ta franchise de 800€.. et bien que dire joyeux noel  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 10 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Malvenu au Club  _________________  |
|
|
 |
krisR1R6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Salut tonton,
Il m'est arrivé exactement la même chose en novembre 2005, 2 arabe et un scoot, il m'ont tiré ma r1 2005 rouge sur Carrière sur seine, c'est pas loin de la garenne. Quel bande d'***é.
Je suis désolé pour toi, je compati. |
|
|
 |
Adil R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1293 Localisation: Banlieue Paris 77,94
|
Posté le: 24 10 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Kris, je n'apprécie pas ton intervention.
Qu'ils soient arabes, noirs, d'europe de l'est, ou "bons français", t'as pas besoin de préciser leur origine.
Il n'y a pas de gêne "voleur", et à essayer de deviner l'origine des gens à leur faciès, tu pourrais être surpris.
J'ai été touché par ta remarque, et je te le dis.
Tonton, je suis sincèrement désolé pour toi. ça fait seulement 5 mois que je fais de la moto, et je n'aimerais vraiment pas vivre cette situation, vu les quasi-sentiments que j'ai pour ma moto. Je compatis et si je peux te venir en aide de quelque manière que ce soit, n'hésite pas. _________________  |
|
|
 |
JULIEN38 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Adil a écrit: | Kris, je n'apprécie pas ton intervention.
Qu'ils soient arabes, noirs, d'europe de l'est, ou "bons français", t'as pas besoin de préciser leur origine. |
+1 _________________ le moteur des uns fait le malheur des autres!!! |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 24 10 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
krisR1R6 a écrit: | Salut tonton,
Il m'est arrivé exactement la même chose en novembre 2005, 2 arabe et un scoot, il m'ont tiré ma r1 2005 rouge sur Carrière sur seine, c'est pas loin de la garenne. Quel bande d'***é.
Je suis désolé pour toi, je compati. |
 _________________  |
|
|
 |
ryo_saeba R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 305 Localisation: région parisienne ouest
|
Posté le: 24 10 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
JULIEN38 a écrit: | Adil a écrit: | Kris, je n'apprécie pas ton intervention.
Qu'ils soient arabes, noirs, d'europe de l'est, ou "bons français", t'as pas besoin de préciser leur origine. |
+1 |
+2.. _________________  |
|
|
 |
krisR1R6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 10 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas, je me fais volé ma moto par 2 arabes et je ne peux pas le dire, sinon je suis raciste. C'est une blague.
Ca aurait été par 2 allemands, j'aurais put dire : je me suis fais volé ma moto par 2 allemands, ca n'aurait posé aucn PB, mais je ne peux pas le dire quand c'est des arabes, c'est ca.
A titre d'information, je suis anti facho, alors mélangé pas tous.
Enfin je me suis fais volé une r6 en 05/2005, une r1 en 12/2005 et une tentative de vol (agréssion par gaz) de mon r1 2007 il y a quelques mois et à chaque fois ca été des arabes et c'est pas pour cela que je suis un facho mais c'est la réalité. |
|
|
 |
|