FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
On m'a vole mon R1 ce matin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ironr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

font chier ces petits cons des mineurs en plus je parie la haine Maléfique Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
courage tonton
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 23 10 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Norick a écrit:
....de toutes façons les bleus et les autres ne veulent pas retrouver ces "fumiers", car ils ne les cherchent pas....

Ces gamins sont perdu. Les mettre en tôle ? Ils y gagnent leurs galons. Ils n'ont peur de rien ; regarde ceux qui ont pulvérisé la voiture de gendarmes....... tu crois qu'ils avaient peur de la prison ?

Un pote s'est s'est fait tiré son Hornet à Aix. Le gamin se bourre direct sur l'autoroute, est envoyé à l'hopital avec une jambe et plein d'autres trucs cassés...une momie. Ils s'enfui de l'hopital le soir même Choqué

Qu'est-ce que tu peux faire ? On ne va pas les buter pour une moto ? L'urgence est de s'occuper de la génération suivante.... sinon, ça va mal finir. Confus
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tonton,

DSL pour toi, y'en a marre

Ca va finir qu'un jour y'a un mec qui va mettre 2 batons de dynamite sous la selle et en cas de vol, ca va faire boom.

Dis Tonton, c'est pas toi que j'ai apercu chez leader moto il y a 15 jours, un samedi, j'etais la avec mon R1 2007 noir et j'etais dans l'atelier avec Herve.
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi et tes copains. Roulement des yeux
Se garer en ville ou aller au taf avec une sportive, y'a toujours un risque d'attirer la convoitise. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stranger
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Je suis vraiment désolé pour toi, surtout que j'ai la même (gris bleuté 2005).
Nico57 a écrit:
J'espère que tu as déclaré que tu avais l'antivol et bloque guidon Clin d'oeil (à moins que ton assurance se satisfasse de l'alarme).

Pour qu'elle ai été poussé, je ne pense pas que la direction était bloqué Triste .

Bon courage, @plus
tonton
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais bien chez leader moto il y a 15 jours...donc on c surment croise la bas...c'est la que la faisait entretenir, enfin revision des 10 000 km et un truc sur un fil de masse...sourire.

Si, la direction etait bloquée et l'alrame etait mise et je la gare devant mon bureau...donc a 2 metres de la moto a vol d'oiseau !!! ils ont peur de rien ...

Oui, c la bac qui est venu et la police nationale...ils etaient tous la en quoi 5 mn !!! et la bac tout de suite ils ont pris leur bagnole, mon collegue et on traverse la ville a 150 km.h ( dixit mon collegue) pour aller dans les endroits craignos...

Ensuite au commissarait, ils ont dit qu'ils allaient faire une descente dans les caves de je ne sais ou et d'autres allaient visionner les films des camera de surveillance d'une ville a cote...

Bref, ils avaient l'air decide a bouge.

Mais ils m'ont dit qu'une fois ils avaient coince des mecs comme ca en scooter sans plaque au flash ball parce que les mecs voulaient pas s'arreter...bref, dans le scooter il y avait, une bombe lacrymo (la celle des mecs etait plus grosse qu'une bouteille d'eau et il y avait la trace visible des projection sur le parking, jets de 3 metres environs !!!), une bouteille d'azote pour geler les serrures et les faire exploser...

Bref, ils sont equipes pour l"aventure les mecs...

Pour mon assurance, j'ai une franchise maxi de 800 euros...sniff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 23 10 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Norick a écrit:
....de toutes façons les bleus et les autres ne veulent pas retrouver ces "fumiers", car ils ne les cherchent pas....

Ces gamins sont perdu. Les mettre en tôle ? Ils y gagnent leurs galons. Ils n'ont peur de rien ; regarde ceux qui ont pulvérisé la voiture de gendarmes....... tu crois qu'ils avaient peur de la prison ?

Un pote s'est s'est fait tiré son Hornet à Aix. Le gamin se bourre direct sur l'autoroute, est envoyé à l'hopital avec une jambe et plein d'autres trucs cassés...une momie. Ils s'enfui de l'hopital le soir même Choqué

Qu'est-ce que tu peux faire ? On ne va pas les buter pour une moto ? L'urgence est de s'occuper de la génération suivante.... sinon, ça va mal finir. Confus

et celle là de generation,on en fait quoi?
Tiens!!.................y en a un qui a eu une idée, il n'y a pas longtemps; la guerre en Iran je crois..............
Ceci ecrit tu as raison, l'urgence est de s'occuper de la génération suivante; esperons!!
Maintenant faut tout fiche sur le dos des gamins, les vols de bikes sont aussi organisés car il y a un veritable marché; et là les bleus font rien même si c'est plus frequent et plus grave que les actes commis par des "gamins"
Nico57
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 23 10 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

stranger a écrit:
Bonsoir
Je suis vraiment désolé pour toi, surtout que j'ai la même (gris bleuté 2005).
Nico57 a écrit:
J'espère que tu as déclaré que tu avais l'antivol et bloque guidon Clin d'oeil (à moins que ton assurance se satisfasse de l'alarme).

Pour qu'elle ai été poussé, je ne pense pas que la direction était bloqué Triste .

Bon courage, @plus

Tu crois vraiment qu'une direction bloquée empêche quoique ce soit Choqué

Je ne veux pas te faire peur mais il faut moins de 2 secondes montre en main pour "résoudre" cet obstacle Confus

Pour ta franchise de 800€.. et bien que dire Triste joyeux noel Mal ou Très fou
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 23 10 2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Malvenu au Club Maléfique Maléfique Maléfique
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 10 2007 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tonton,

Il m'est arrivé exactement la même chose en novembre 2005, 2 arabe et un scoot, il m'ont tiré ma r1 2005 rouge sur Carrière sur seine, c'est pas loin de la garenne. Quel bande d'***é.
Je suis désolé pour toi, je compati.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Adil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kris, je n'apprécie pas ton intervention.

Qu'ils soient arabes, noirs, d'europe de l'est, ou "bons français", t'as pas besoin de préciser leur origine.

Il n'y a pas de gêne "voleur", et à essayer de deviner l'origine des gens à leur faciès, tu pourrais être surpris.

J'ai été touché par ta remarque, et je te le dis.

Tonton, je suis sincèrement désolé pour toi. ça fait seulement 5 mois que je fais de la moto, et je n'aimerais vraiment pas vivre cette situation, vu les quasi-sentiments que j'ai pour ma moto. Je compatis et si je peux te venir en aide de quelque manière que ce soit, n'hésite pas.
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 10 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Adil a écrit:

Qu'ils soient arabes, noirs, d'europe de l'est, ou "bons français", t'as pas besoin de préciser leur origine.

+1
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 24 10 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

krisR1R6 a écrit:
Salut tonton,

Il m'est arrivé exactement la même chose en novembre 2005, 2 arabe et un scoot, il m'ont tiré ma r1 2005 rouge sur Carrière sur seine, c'est pas loin de la garenne. Quel bande d'***é.
Je suis désolé pour toi, je compati.

Confus Confus
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 10 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

JULIEN38 a écrit:
Adil a écrit:

+1

+2..
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 24 10 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas, je me fais volé ma moto par 2 arabes et je ne peux pas le dire, sinon je suis raciste. C'est une blague.
Ca aurait été par 2 allemands, j'aurais put dire : je me suis fais volé ma moto par 2 allemands, ca n'aurait posé aucn PB, mais je ne peux pas le dire quand c'est des arabes, c'est ca.

A titre d'information, je suis anti facho, alors mélangé pas tous.

Enfin je me suis fais volé une r6 en 05/2005, une r1 en 12/2005 et une tentative de vol (agréssion par gaz) de mon r1 2007 il y a quelques mois et à chaque fois ca été des arabes et c'est pas pour cela que je suis un facho mais c'est la réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: