Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 03 09 2007 15:23 Sujet du message: nouvelle technique de controle de vitesse! |
|
|
Hier apres-midi,un copain de mon fils m'apelle pour me demander de ramener son R6 car il vient de se faire retirer son permis sur place.ça s'est passé sur un 4 voies sans terre plein central.On prends l'auto et on va à l'endroit indiqué et on prends le 4 voie en regardant bien partout.Rien,pas de caisse ou moto de flic sur le bas-coté,pas de mec avec des jumelles ,bon ,au bout du 4 voies ,le comité de réception dans une petite ruelle adjacente qui arretait pas de verbaliser.Bilan :170 pour 90 pris soit disant par l'arriére sur la plaque,d'accord il a une plaque homologuée pas petite!mais bon,je prends le R6 et je remonte doucement le 4 voies ,qui est bordé de taillis et arbustes ,en regardant bien et d'un coup,stuppeur!,un flic seul,en tenue kaki planqué en surplomp de la route au milleu des arbres et taillis  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 09 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
bah il est pas pret de le recuperer son permis a 170 o lieu de 90 !!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais...la c'est mort pour le permis.
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 03 09 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
a oui pas bon la, grosse amende......... chez nous, dans le cher (babass et orangina si vous lisez sans oublier mat94) les flics et gendarmes ont recus 2 radars wifi avec blootouth......et 4 astra blanche breack avec..........  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
De mémoire il est pas interdit pour les policiers de se cacher? De ce fait de faire annuler l'amande? _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 03 09 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
oui mais comment tu fais pour le prouver devant un juge? |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 09 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas s'ils ont pas le droit de se cacher, mais je sais qu'ils ont pas le droit d'empièter sur la chaussée, chose qu'ils respectent peu... Y'a qu'à voir le nombre de voies de décélération qui sont utilisés à cet escient!  |
|
|
 |
pitman1 R1 Team Member

|
Posté le: 03 09 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
franchement dans ces cas la il y en a beaucoup qui se serait arrété ?
parceque perdre un permis c est aussi pas mal de probleme pour le boulot apres (livreur,routier,commerciaux etc...)
pour un commercial 3 mois peux représenté des 10ene de miliers d euros de perte ....
mais bon les plus sage diront tu as joué ... faut savoir perdre ...
n empeche que ca insite a roulé sans permis et/ou ne plus s arrété voir pire tricher sur les plaques ... |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 03 09 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
pitman1 a écrit: | ...
ne plus s arrété voir pire tricher sur les plaques ... |
Euh, vaux mieux pas essayer ; par contre, rouler sans plaque, j'en connais et ça craint beaucoup moins.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 09 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
pitman1 a écrit: |
parceque perdre un permis c est aussi pas mal de probleme pour le boulot apres (livreur,routier,commerciaux etc...)
pour un commercial 3 mois peux représenté des 10ene de miliers d euros de perte .... |
Si t'as besoin de ton permis et que tu roules en sportive > domiciliation en espagne, c'est quand même mieux que de rouler sans permis : t'imagines si tu blesse quelqu'un ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
pitman1 R1 Team Member

|
Posté le: 03 09 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | pitman1 a écrit: |
pour un commercial 3 mois peux représenté des 10ene de miliers d euros de perte .... |
Si t'as besoin de ton permis et que tu roules en sportive > domiciliation en espagne, c'est quand même mieux que de rouler sans permis : t'imagines si tu blesse quelqu'un ? |
c est clair !
avant y avais le luxembourg mais depuis quelque mois ca ne marche plus ...
tu dit que espagne ca marche encore ?
il suffit d une adresse la bas ? un garage suffit ? il ne font pas transféré les points ?(je ne sais pas comment ca marche en espagne (je suis quand meme a l opposé !)
edit: pour info j ai encore mon permis (et 11 pts ...) mais je reflechi au possibilité dans ces cas la. |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 09 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
max fz6-n a écrit: | a oui pas bon la, grosse amende......... chez nous, dans le cher (babass et orangina si vous lisez sans oublier mat94) les flics et gendarmes ont recus 2 radars wifi avec blootouth......et 4 astra blanche breack avec..........  |
je le note  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 04 09 2007 7:08 Sujet du message: |
|
|
Y a la belgique aussi pour les permis sans points... _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 04 09 2007 7:56 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | max fz6-n a écrit: | a oui pas bon la, grosse amende......... chez nous, dans le cher (babass et orangina si vous lisez sans oublier mat94) les flics et gendarmes ont recus 2 radars wifi avec blootouth......et 4 astra blanche breack avec..........  |
je le note  |
je t'avais oublier toi, dès que je revois mon pote gendarme, ou un flics je le prend en photo pour vous montrer !!  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 04 09 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
Et puis ça va pas s'arranger. C'est plus facile de "jouer" avec un radar que de courir après les dealers et autres voleurs (de motos entre autres)
bahhhhhhhhhhh Pauvre France!
France déchue, France fichue, j'attends la retraite avec l'espoir de me "barrer", comme dit la chanson, la misère est moins pénible au soleil!
Salut à tous! |
|
|
 |
|