Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 06 08 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. Avec mon R1 06 je faisait 130 bornes avant de tomber en reserve. Conduite musclée sur paris.... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
vic78 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 06 08 2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Très belle machine, j'ai la même achetée en avril.
Alors moi je dois avoir une conduite très très souple.
En général je fais environ 200Km.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 08 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmis nous !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 06 08 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: |
Qu'est ce tu appels boire plus? Tout dépend de comment tu roules. Perso, sur route en enroulant tranquille je consomme un peu moins de 6.5l/100... Après ca monte vite avec la façon dont on tourne la poignée  |
Ben en fait j'en parle en debut de thread : j'avais fait une balade pas trop musclée avec un pote en gex en ayant vraiment le meme rythme et sans tirer sur les rapports (la plupart du temps, c'etait regime stabilisé sur le meme rapport que lui) et malgré cela, j'avais une conso plus élevée d'un litre environ... c'est la raison pour laquelle je me suis toujours etonné de cette difference assez significative d'autant que je sais etre sobre (j'avais expliqué que j'avais reussi a faire du 5 litres et moins avec ma FZ6 en conduite cooool) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 06 08 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
je t'avais zappé
Bienvenu par ici, avec ta belle machine  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|