Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 23 07 2007 12:02 Sujet du message: FZ 1 N |
|
|
Salut à tous voila d'abord je vous salue tous d'ici en vacances en sardaigne magnifique la mer on dirait une piscine il y a plein de montagnes et je vous parle pas des routes............. le pied je bave chaque fois que des motards me dépassent ca ne fait que tourner dans tous les sens le pied total.................
Pour revenir au titre du sujet étant papa depuis peu j'ai décidé de changer de bécane et me séparer de ma r1 v plutot me rabattre vers un roadster, j'ai donc été essayer une ktm superduke et j'avoue que j'ai été un peu déçu de la peche du moulin le chassis est géniale mais le bloc manque un peu de gnac.... j'ai tjs roulé en 1000.... la fz1 n me fait de l'oeil et je crois que je serai moins dépaysé avec un 4 cylindres, est ce qu'il y en a d'entre vous qui en ont une ou essayé une??? si vous pouviez mz donner votre avis.... normalement je devrai faire un essai la semaine prochaine en rentrant en belgique...
merci à vous....
alex... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 07 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
En descendant d'une R1 tu vas vite être déçu à mon avis.  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 23 07 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
+1 prend un speed triple _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 23 07 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Le Speed encore plus déçu, mais c'est mon avis à moi uniquement, le 1050 m'a paru sous-motorisé. Ca manque de chevaux par rapport à l'efficacité du chassis. |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
je trouve le z1000 07 plutot sympa a conduire  |
|
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 07 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
salut tu peux aussi retirer une dents ou deux au PSB comme cela tu devrais avoir plus de patate
8- ) _________________  |
|
|
 |
dtmx R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 07 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
salut , pour en avoir eu un j ai adore cette moto ...
+: look , maniabilite , peche avec une dent en moins , revente , finition
- : acoup a la reacceleration , pneus d origine , protection , duo ( pas bcp mieux que le r1)
j en oublie surement mais si ca peut t aider dans ton choix! |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 23 07 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
dtmx a écrit: |
- : acoup a la reacceleration , pneus d origine , protection , duo ( pas bcp mieux que le r1)
|
dans l'ordre :
Ca se regle, ça se change, c'est vrai, c'est toujour vrai ! _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 24 07 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars si je passe au fz1 c'est pour me calmer un peu meme si en virolos ca va aller très vite aussi la position avec la prise au vent freine aussi un fameux coup et puis je commence à me lasser de mon R1 sur route je reprendrai surement une sportive uniquement pour la piste l'année prochaine, la j'ai envie d'essayer un roadster aussi pour aller un peu en duo..... je me doute que le duo doit pas etre aussi confortable qu' un xjr mais sur le fz1 je serai assez droit j'espere donc que ma femme sera un peu mieux mise je suppose que la hauteur des cales pieds par rapport a la selle sont pareille que sur une sportive mais vu qu'on est droit tous les deux ca devrait quand meme etre moins contraignant non qu'en pensez vous??? |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 07 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
pour le passager ma copine etait super bien installée sur le fz1 alors que là sur le R1 elle pleure mais moi j'ai la banane .
juste l'epaisseur de mousse qui est quand meme reduite mais un sellier te le corrige.
En ce qui concerne la vitesse honnetement sauf si t un fan d'autoroute et autre ligne droite çà changera pas gd chose mm sans saute-vent je trouvais la protection correcte jusqu'a 140 apres faut faire limande |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 07 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis une seule chose... si elles sont pas contentes elles ont qu'a passer le permis  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 07 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Moi je dis une seule chose... si elles sont pas contentes elles ont qu'a passer le permis  |
2 ans que j'essaie mais sans succes conclusion plus de pitié R1 POWAAAAAAAAAA  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 07 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Durcis ta suspension... remonte les cale pieds arriere et remplace le semblant de scelle par un bout de bois... ca devrait marcher  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 24 07 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
oranginarouges18 a écrit: | Durcis ta suspension... remonte les cale pieds arriere et remplace le semblant de scelle par un bout de bois... ca devrait marcher  |
A c'est comme sa que tu a fait pour qu'elle achete le R6
Et que tu sois toujours grimpé dessus
le R6 bien sur  _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
|
 |

|
Posté le: 24 07 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: | oranginarouges18 a écrit: | Durcis ta suspension... remonte les cale pieds arriere et remplace le semblant de scelle par un bout de bois... ca devrait marcher  |
A c'est comme sa que tu a fait pour qu'elle achete le R6
Et que tu sois toujours grimpé dessus
le R6 bien sur  |
Bof non j'ai dit "j'en paie une partie"... et hop elle c'est achete le r6... tout aussi efficasse
et en tout petit "je m'en servirai pour la piste" lol _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
|