Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raphi R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 06 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
FredyRR a écrit: | oui mais ils economise pas mal de frais de port par rapport a nous europeen donc pourquoi pas des bol a 400-500e
j'ai trouvé et appelé un marchand (ici en espagne) qui vends ces arai japs importer en contre remboursement .....arai RX7rr4 + visieres black + frais d'envoi ----520 e ...
alors les chinois peuvent etre plus competitifs que ce vendeur espagnol......et faut dire que j'ai negocié grave vue que je luiet deja prix un carenage.... |
J'ai bien envie de lui prendre un carenage à ton chinois, tu le contactes en anglais, en francais ou en chinois???
Je peux te donner le lien du mag chez qui j'ai acheté mon arai si ça t'interesse. |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 06 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
je communique en anglais ...enfin j'essai....avec l aide d'un translator ...c'est moi qui doit passé pour un chinois a ces yeux
je veut bien ton liens MERCI
ils me semble avoir poster le liens de mon vendeur ? sinon jte le redonne...
A+ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 06 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
ils économisent sur le port? .... c'est sur la Chine est frontalière avec l'Espagne  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
meme mieux ....la chine et en espagne
blague de mauvais gout mise a part j'ai peu etre jai pris le mauvais exemple ...mais comme je disai si un revendeur ici en espagne me le revend 520e (avec visiere et frais d'envoi) je pence que mon vendeur chinois peu faire mieux et donc me le laisser au super tarifs deja mentionner ....et en chine ca mettonerai bien que le SNELL soit vendu 850e (prix magasin CEE) |
|
|
 |

|
Posté le: 26 06 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
jusqu'à -50% du prix catalogue ...ça peut être la marque en dessous, soit du tombé du camion soit de la copie et les chinois pour la copie ils ne sont pas mauvais. D'un autre coté les copies sont des fois mieux que les originaux  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 27 06 2007 6:48 Sujet du message: |
|
|
Raphi a écrit: | Tu peux parler de ce que tu connais mais evite de t'avancer sur ce que tu ne connais pas...
Des écrans plasma ou camescope numérique, ou plus classique des montres Rolex, de l'exterieur ca a l'air vrai , de l interieur presque et je t assure tu peux diviser la durée de vie par 10 facile |
je sais encore de quoi je parle mon grand des montres et camescopes j'en ai vu de mes propres yeux en vacances,
et une fois avec le taf a Hong Kong y a un commercial qui essayait de me revendre des moteurs industriels (grande marque Francaise) il me certifiait qu il venait de l usine en Chine Officielle, manque de peau c'est la boite ou je travaillait a l epoque!!! et hop et encore une contrefacon
Oublie pas que la Chine c'est l'Usine de l'Asie, ... du monde plutot,
et c'est parcequ ils te disent que ca vient de chez Arai que ca vient de chez Arai
Après Bien sur que les casques qui viennent de chez Arai au Japon c de la Bombe, _________________ 
Dernière édition par cocokais le 27 06 2007 15:19; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | jusqu'à -50% du prix catalogue ...ça peut être la marque en dessous, soit du tombé du camion soit de la copie ..... |
50% de moins c'est tout simplement les 50% que ce mettent dans la poche les importateur , intermediaire et autre tax europeenes ...
Bon moi du faite que j'ai eu une bonne experience avec ce vendeur je croi que je vais lui faire confiance ...
Donc histroire to be continued....je vous metterez des tofs ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
bonne chance ... tu fera le test de le lacher de 1 mètre de hauteur ... non aller 30 cm je suis gentil !!
Bref pèse le aussi ... quoique le polystyrene pese pas lourd _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | bonne chance ... tu fera le test de le lacher de 1 mètre de hauteur ... non aller 30 cm je suis gentil !!
Bref pèse le aussi ... quoique le polystyrene pese pas lourd |
Tu m'as l'air bien sur de toi .....on en reparle bientot 
Dernière édition par FredyRR le 27 06 2007 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
sur a 300 % _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
FredyRR a écrit: | Papi a écrit: | jusqu'à -50% du prix catalogue ...ça peut être la marque en dessous, soit du tombé du camion soit de la copie ..... |
50% de moins c'est tout simplement les 50% que ce mettent dans la poche les importateur , intermediaire et autre tax europeenes ...
Bon moi du faite que j'ai eu une bonne experience avec ce vendeur je croi que je vais lui faire confiance ...
Donc histroire to be continued....je vous metterez des tofs ! |
Joli raccourci mais grandement faux.... cout du stock? cout du local? cout du personnel?
Bonne expérience, soit mais pour une copie de carénage _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
et oui une copie ... bien faite et a priori de bonne qualité, mais une copie .... avec tout ce que cela engendre
t inquiete je te fais pas un procès j'aurais fait exactement la meme chose sans hésiter ... mais pour un carénage
et puis tu fais chier c'est quand que tu repeinds tes jantes merdouille _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
en faite en vrai ca rend pas mal avec les jantes noirs.....les carenages on t pas mal de noirs ..donc ca va ! aprés les gout et couleur ...et pis j'ai d'autre frais a faire avant ....comme le casques
Sinon , t'inkiete je me sent pas attaquer ! j'aime le dialogue meme tendu ...tant que ca fait avancer le schmiliblik !
Et quesque vous pencer du revendeur ici en Espagne qui vend ces Arai importer direct du Japon .....RX7RR + visiere noir + frais d'envoi (contre remboursement) ....520euro ....ca donne du -40% !!!!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ben s'il vent à la norme japonaise ...c'est pas cher pour aller en prison  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 06 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Tu veut dire qu'il risque la prison pour vendre des casques aux normes japonaise ?! |
|
|
 |
|