Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 05 2007 6:54 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | [.....On ne va pas crier a l'assassin a chaque video de ce type..... |
Si.... dés que c'est filmé. Les gens roulent comme ils veulent ...à eux d'assumer. Si en plus ils ont un pb avec leur biroute c'est le taff de leur psy. Quand tu publies une vidéo comme ça c'est que que tu as un gros pb d'égo dans ta petite tête. _________________  |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 18 05 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: |
dans ta petite tête. |
P'tite tête, p'tite...  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2007 20:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Quand tu publies une vidéo comme ça c'est que que tu as un gros pb d'égo dans ta petite tête. |
ok pour l'histoire de se filmer et de diffuser, c'est de la pure branlette, mais pour son contenu, arretez de la jouer moralisateur.
J'ai roule sur route pendant 10 ans avant de decouvrir la piste. On ne me fera pas croire que les possesseurs de machines sportives sont des peres tranquilles sur la route 100% du temps.
Certains voudraient nous faire croire qu'ils ont passe leurs permis a Magny-cours ou au Castellet  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | et se disent "y'a le temps de doubler avant le virage" et se rabattent limite, voir dans la courbe, tu fais quoi dans ces cas là ? |
Je ne crois pas que ce soit le cas dans la video en question. |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 05 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
- D'une, le jour où tu arrivera sur la file inverse du périf', c'est que tu t'en sera pris une bonne.
|
Le nb de papis qui prennent une bretelles a l'envers n'est pas nul, loin s'en faut.
Citation: |
Ce qui coince, c'est la gamine en vélo ou en trotinette que t'avais jamais croisé jusqu'alors. C'est quoi ta distance de freinage avec ton piège à 220 ?
|
Moins de 200m, dirais-je.
Mais personnellement, les situations a risque dans lesquelles je me suis retrouve (de mon fait ou pas), ce n'est pas en freinant que je m'en suis sorti vivant. Mais en evitant l'autre : portiere, deboitement sans cligno, gros vehicule a 20km/h en sortie de virage, tracteur coupant vers l'entree de son champs situe en plein virage...
Citation: |
Faites chier avec vos conneries !!!!! Il y a la piste ou les rallyes pour ça !!!! |
P't etre pour ca que je fais 95% de piste depuis 10 ans. |
|
|
 |
scalp R1 Team Senior Member

|
Posté le: 18 05 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
moi je n'aurais qu'une seule chose a dire ..... VIVE LA PISTE !!!!! et j'ai peur sur la route ...  _________________ R1 2012 Check |
|
|
 |
|