FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai plus de R1.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 08 05 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage a toi maya !

Tain ca fait chier, marre d'entendre de plus en plus quelqu'un qui s'est fait tirer sa brele !

A croire que quand il y a plein d'antivols ca les attire genre il se fouttent de ta gueule car tu penses avoir tout mis pour qu'elle ne soient pas volées et ils te prouvent le contraire..... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Le plus dur c'est de se dire que maintenant elle doit etre loin, poncée et en piece detachées Mal ou Très fou Fou
Black Warrior
R1 Team Member
R1 Team Member

MessagePosté le: 08 05 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arrf j suis degouté pour toi Choqué Mal ou Très fou , c vrais que le traqueur pourrais etre la solution Idée

Courage Maya
Invité

MessagePosté le: 08 05 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

regarde sur ebay si tu trouve pas des pièces a vendre et surtout un carenage 50 eme anniversaire
Invité

MessagePosté le: 08 05 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut

la solution est de déménager!!! Clin d'oeil

ben moi j'avais la meme que toi et je sais meme pas comment on met un antivol U sur ma moto!! le bloc disque n'a jamais servi!! Mort de rire Mort de rire

c'est ca d'habiter une petite ville de province!!! on ne choisi pas sa moto en fonction du classement des vols!!! Choqué
mais c'est triste ce qui t'arrive!! les boules!!on bosse tout l'année pour se payer une moto et elle disparait gratuitement pour engraisser des réseaux de vols... Triste Pleure ou Très triste

pour moi pas ce soucis la!! la moto dort dans le garage avec les clés dessus, et pourant dans une ville de 25000 habitants...

mais la capitale pour ca c'est la mer... ca craint vriament la bas...

bon courage

A+
ALex
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 05 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
Bon courage a toi maya !

Tain ca fait chier, marre d'entendre de plus en plus quelqu'un qui s'est fait tirer sa brele !

A croire que quand il y a plein d'antivols ca les attire genre il se fouttent de ta gueule car tu penses avoir tout mis pour qu'elle ne soient pas volées et ils te prouvent le contraire..... Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Le plus dur c'est de se dire que maintenant elle doit etre loin, poncée et en piece detachées Mal ou Très fou Fou

C'est exactement ça pour les antivols. Pour le reste, elle doit pas etre loin, enfin du moins dans la region parisienne, a mon avis. Poncée, je suis pas sur. Tu sais un mec qui a acheté un R1 accidenté avec juste une carte grise se l'a refait tranquillement. Gravage ou pas, il peut remonetr les pieces, qui a deja été controllé sur le gravage ???
c'est une belle connerie ça aussi.
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 05 2007 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

un truc d assureur ...
Confus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 05 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

alex25 a écrit:
salut

la solution est de déménager!!! Clin d'oeil

ben moi j'avais la meme que toi et je sais meme pas comment on met un antivol U sur ma moto!! le bloc disque n'a jamais servi!! Mort de rire Mort de rire

c'est ca d'habiter une petite ville de province!!! on ne choisi pas sa moto en fonction du classement des vols!!! Choqué
mais c'est triste ce qui t'arrive!! les boules!!on bosse tout l'année pour se payer une moto et elle disparait gratuitement pour engraisser des réseaux de vols... Triste Pleure ou Très triste

pour moi pas ce soucis la!! la moto dort dans le garage avec les clés dessus, et pourant dans une ville de 25000 habitants...

mais la capitale pour ca c'est la mer... ca craint vriament la bas...

bon courage

A+
ALex

J'ai habité pendant plus de vingt ans dans des cités, garges-les-gonesse, st-denis, aubervilliers. Aucuns soucis. Et depuis que je suis sur levallois-perret, c'est grave la merde.
Beaux quartiers donc tout les mecs viennent faire leurs "courses" ici. C'est sur qu'entre les voitures et les motos et gros scoots, c'est le supermarché !!!

Fait quand même gaffe avec ta moto, on ne sait jamais...
Ne joue pas trop avec le feu...Au moins les clés et un petit antivol, ca coute rien

Clin d'oeil
R12004
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 08 05 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

C clair juste une becane accidenter et carte grise les mec se refont un r1 tout neuf pour une misere.
Le gravage ca sert a rien.
Il faudrait brancher ca becane sur du 220 peut etre que ca les calmerai Mort de rire

Dernière édition par R12004 le 08 05 2007 12:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 05 2007 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrr j habite en Haute Savoie je sais pas si vous voyer entre le turpitude du mont blanc et la securité financiere suisse et je peux vous dire qu il y a des vols partout

c trop facile

hop dans le camion

Triste
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 05 2007 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
moi j ai un collegue qui a retrouver sa voiture en belgique grace a ca ...

Sourire

Le tout est de declarer le vol rapidement et de vite activée la puce.
monkee25
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 05 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour moi pas ce soucis la!! la moto dort dans le garage avec les clés dessus, et pourant dans une ville de 25000 habitants

Ouais,ben fait gaffe quand meme parce que je connais quelqu'un qui s'est fait fracturer sa porte de garage et piquer une xjr dand un bled de 200 habitants à 15 bornes de Besançon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 05 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Fan2R1 a écrit:
Bon courage a toi maya !

C'est exactement ça pour les antivols. Pour le reste, elle doit pas etre loin, enfin du moins dans la region parisienne, a mon avis. Poncée, je suis pas sur. Tu sais un mec qui a acheté un R1 accidenté avec juste une carte grise se l'a refait tranquillement. Gravage ou pas, il peut remonetr les pieces, qui a deja été controllé sur le gravage ???
c'est une belle connerie ça aussi.

Pour le gravage, on s'est fait controler en allant en suisse (douanes), ils nous ont pris les papiers des deux bécanes, y'en a un qui appelait les collègues et a donner les infos nom proprio, immat, type véhicule.... pendant ce temps les deux autres vérifiaient les numéros gravés (et même sur les jantes).... ça a pris 5-10 min (donc pas beaucoup plus qu'un controle de viteese aux jumelles...) et on s'est fait la réflexion qu'ils feraient ça en France, y'aurait moins de bécanes & voitures volées. En plus les mecs étaient sympa...
Et bien sur au passage frontiere en france, on a vu personne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 08 05 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est possible aussi le gars qui a se retape sa brele...
Roulement des yeux
Dami1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 05 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème du traqueur c'est de trouvé un endroit où mettre la puce dans un endroit peu accessible ou dans un endroit qu'on atteint pas en cinq minutes Exclamation Exclamation Exclamation

MessagePosté le: 08 05 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

J'ai habité pendant plus de vingt ans dans des cités, garges-les-gonesse, st-denis, aubervilliers. Aucuns soucis. Et depuis que je suis sur levallois-perret, c'est grave la merde.

Confus Je suis un peu surprise... j'ai vecu pendant 4 ans juste derrière le Pont de Levallois (côté Courbevoie) et je n'ai jamais entendu parler de vol de moto dans mon coin. Pourtant y a plein de bécanes qui couchent dehors (quand on voit le prix d'un box dans le coin... Triste ), et pas forcement les plus "pourries"... je me souviens du petit Z750 tout neuf et du 12R qui tenaient compagnie à mon ti SV...
A mon avis, peu importe le quartier, les voleurs reperent les bécanes et les volent. Que ça soit dans le 8ème ou dans le 18ème, aucune importance...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: