FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Exces de vitesse...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 03 04 2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dami1 a écrit:
BerTigre a écrit:
Sam a écrit:

un peu dans ce genre, ça date de fevrier 07 ?

http://www.dailymotion.com/video/x15w81_pv-abusif

( dsl si deja posté )

On croit réver. Faut pas qu'il pleure si ils se prennent des machines à laver sur la tronche quand ils sont en banlieue. (je parle uniquement des flics, pas des pompiers et autres)

Malheureusement ce ne sont pas ce genre de flics qui vont dans les banlieues Clin d'oeil

Choqué Choqué Choqué j'hallucine! clint estwood et charles brownson sont en ville! a moins que ca ne soit les starsky et hutch parisiens! vous n'avez aucune chance avec eux a Paris! bien content d'etre dans mon trou...
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ZmAg a écrit:
Full a écrit:
et non j ai pas le Casm... d ailleurs des que je recup mon permis le 8 Mai, je demande vite vite mon renouvellement de licence au cas ou ils nous pondent un truc genre CASM a passer en plus si y a un arret de plus d un an de la licence...

Bonjour à tous, me voila envahir ce post aussi!!!!

Je ne voudrai surtout pas te donner de faux espoir Fullmaxxx mais j'ai le cas d'un ami qui est gardien d immeuble et un de ses locataire s'est fait flasher à 180km/h sur le peripherique parisien au lieu de 80!
Convocation tribunal, aucun antécedent, juge clément 5 mois de suspention de permis 6 points en moins et une amande de 500 euros!

Par contre radié de son assurance et il aura du mal à en trouver une autre pas cher!!!

Voila, garde espoir si tu n'a rien d'autre à te reprocher envers la loi!

Il faut etre cool et aller dans leur sens, et reconnaitre ses tors, c'est ce qui marche le mieux pour bien s'en tirer!!!

COURAGE

ca va il a quand meme pas trop mangé... j me dit en voyant ca que j aurai peut etre un peu moins lol Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 03 04 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les assurances, retrouve le post de Benoit qui donnait la manip pour être tranquille.
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour les assurances, retrouve le post de Benoit qui donnait la manip pour être tranquille.

surtout que rien ne t oblige a prevenir les assurances.... Mort de rire
TOINE 72
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 03 04 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:

Si seulement c'était vrai, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Dans ton contrat c'est à la rubrique modification du risque. Voir article L113-2 du code des assurances, à savoir:

article L113-2, 3° alinéa ainsi reproduit :
DEBUT DE CITATION
Article L113-2
(Loi nº 89-1014 du 31 décembre 1989 art. 10 Journal Officiel du 3 janvier 1990 en vigueur le 1er mai 1990)

L'assuré est obligé :
1º De payer la prime ou cotisation aux époques convenues ;
2º De répondre exactement aux questions posées par l'assureur, notamment dans le formulaire de déclaration du risque par lequel l'assureur l'interroge lors de la conclusion du contrat, sur les circonstances qui sont de nature à faire apprécier par l'assureur les risques qu'il prend en charge ;
3º De déclarer, en cours de contrat, les circonstances nouvelles qui ont pour conséquence soit d'aggraver les risques, soit d'en créer de nouveaux et rendent de ce fait inexactes ou caduques les réponses faites à l'assureur, notamment dans le formulaire mentionné au 2º ci-dessus.
L'assuré doit, par lettre recommandée, déclarer ces circonstances à l'assureur dans un délai de quinze jours à partir du moment où il en a eu connaissance ;
FIN DE CITATION

Et aussi ça:

"La déclaration du risque:
Nous déclarer par lettre recommandée, dans un délai de 15 jours à partir du moment ou vous en avez eu connaissance, toutes les modification du risque et notamment:
*En ce qui concerne le souscripteur:
-Changement de profession, de domicile, d'état civil
-Décès(déclaration par les héritiers

*En ce qui concerne le conducteur:
-Toute condamnation pour conduite en état d'ivresse manifeste ou sous l'empire d'un état alcoolique, délit de fuite, toute mesure d'annulation ou de suspension de permis de conduire prononcées à son encontre.
-Tout changement de conducteur principal
-Tout nouveau conducteur

Si cette modification aggrave le risque nous pouvons:
-Soit résilier votre contrat avec un préavis de 10 jours
-Soit vous proposer un nouveau montant de cotisation"[/quote]
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 04 2007 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

TOINE 72 a écrit:
fullmaxx a écrit:

Si seulement c'était vrai, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Dans ton contrat c'est à la rubrique modification du risque. Voir article L113-2 du code des assurances, à savoir:

article L113-2, 3° alinéa ainsi reproduit :
DEBUT DE CITATION
Article L113-2
(Loi nº 89-1014 du 31 décembre 1989 art. 10 Journal Officiel du 3 janvier 1990 en vigueur le 1er mai 1990)

L'assuré est obligé :
1º De payer la prime ou cotisation aux époques convenues ;
2º De répondre exactement aux questions posées par l'assureur, notamment dans le formulaire de déclaration du risque par lequel l'assureur l'interroge lors de la conclusion du contrat, sur les circonstances qui sont de nature à faire apprécier par l'assureur les risques qu'il prend en charge ;
3º De déclarer, en cours de contrat, les circonstances nouvelles qui ont pour conséquence soit d'aggraver les risques, soit d'en créer de nouveaux et rendent de ce fait inexactes ou caduques les réponses faites à l'assureur, notamment dans le formulaire mentionné au 2º ci-dessus.
L'assuré doit, par lettre recommandée, déclarer ces circonstances à l'assureur dans un délai de quinze jours à partir du moment où il en a eu connaissance ;
FIN DE CITATION

Et aussi ça:

"La déclaration du risque:
Nous déclarer par lettre recommandée, dans un délai de 15 jours à partir du moment ou vous en avez eu connaissance, toutes les modification du risque et notamment:
*En ce qui concerne le souscripteur:
-Changement de profession, de domicile, d'état civil
-Décès(déclaration par les héritiers

*En ce qui concerne le conducteur:
-Toute condamnation pour conduite en état d'ivresse manifeste ou sous l'empire d'un état alcoolique, délit de fuite, toute mesure d'annulation ou de suspension de permis de conduire prononcées à son encontre.
-Tout changement de conducteur principal
-Tout nouveau conducteur

Si cette modification aggrave le risque nous pouvons:
-Soit résilier votre contrat avec un préavis de 10 jours
-Soit vous proposer un nouveau montant de cotisation"
[/quote]

tu le declares et tu es resilié d'office et inassurable pendant un bon bout de temps quand tu t'assures les compagnies demandent si au cours des 36 (voir 60 certaines assurances) tu as eut un retrait de permis si oui elles te veulent pas alors soi tu mouftes rien et tu en prends le risques soit tu fais une croix sur la moto pendant un moment ou tu cherches un courtier qui t'assures au mini tres cher pendant 3 ans Roulement des yeux
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 04 2007 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'assureur a parlé Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 04 04 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben c est pour ca, comme ils sont tres bien a mon assurance, ben j vais rien leur dire, j ai deja eu ce mois ci ma reconduction de contrat, et c est passé sans souci, j ai meme bataillé un bonus a 50% comme le reste de ma tribu familiale
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 04 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:
ben c est pour ca, comme ils sont tres bien a mon assurance, ben j vais rien leur dire, j ai deja eu ce mois ci ma reconduction de contrat, et c est passé sans souci, j ai meme bataillé un bonus a 50% comme le reste de ma tribu familiale

je ferais comme ca moi personnelement sinon tu te grilles pour un bon bout de temps Confus
il serait temps que les compagnies d'assurances s'adaptent a cette frequence de retraits de permis qui sont de plus en plus courants, surtout pour la vitesse, jusqu'a 2 mois on n'est pas obligés de le declarer apres oui et ca devient un parcours du combattant pour s'assurer ensuite, avec un retrait pour un exces de vitesse de +50 km/h n"est pourtant pas preuve d'un dangerosité au volant un gars qui a 30 ans de permis sans aucun sinistre en tort se voit resilier comme si c'etait un tueur en puissance alors qu'il a été un peu vite a un moment donné sans pour autant créer de danger...mais bon c'est pas a l'ordre du jour apparement...
TOINE 72
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 04 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:

tu le declares et tu es resilié d'office et inassurable pendant un bon bout de temps quand tu t'assures les compagnies demandent si au cours des 36 (voir 60 certaines assurances) tu as eut un retrait de permis si oui elles te veulent pas alors soi tu mouftes rien et tu en prends le risques soit tu fais une croix sur la moto pendant un moment ou tu cherches un courtier qui t'assures au mini tres cher pendant 3 ans Roulement des yeux

Je ne crois pas que ce soit si radical. Quand j'ai eu mes 4 mois de suspension pour excès de vitesse j'ai informé mon assureur de ma situation (MAAF) et je suis toujours chez eux, et ils n'ont pas augmenté mes cotisations.
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 04 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

TOINE 72 a écrit:
BENOITAGENT a écrit:

Je ne crois pas que ce soit si radical. Quand j'ai eu mes 4 mois de suspension pour excès de vitesse j'ai informé mon assureur de ma situation (MAAF) et je suis toujours chez eux, et ils n'ont pas augmenté mes cotisations.

ben comme j disais a Benoit au tel, j vais la jouer qd meme carpette hein... me reste 30 petits jours officiellement, patience.. Clin d'oeil
TOINE 72
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 07 04 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:

ben comme j disais a Benoit au tel, j vais la jouer qd meme carpette hein... me reste 30 petits jours officiellement, patience.. Clin d'oeil

Chacun fait comme il veut Clin d'oeil
Bon courage pour la suite
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 05 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

deterrage de post ! Maléfique

J- 4 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
bob-leponge
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 05 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:

tu n'auras plus qu'à... Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 05 05 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:

Dancing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Page 17 sur 21

Sauter vers: