FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Exces de vitesse...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FullMaXx
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

c etait un bien joli post n empeche.... le fermer, libre a l appreciation des modos...

Je pense pas Brice avoir jeté des pierres a qui que ce soit, puisque je suis le premier a assumer ce que j ai fait...

j espere juste que ca servira de lecons aux copains motards ici ou sur d autres forums, et de se rappeler constament, que la route a ses dangers certes, mais que pendant qq minutes ou qq secondes, nous aussi on peut devenir de vrais dangers par rapport aux forces de l ordre... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:
c etait un bien joli post n empeche.... le fermer, libre a l appreciation des modos...

Je pense pas Brice avoir jeté des pierres a qui que ce soit, puisque je suis le premier a assumer ce que j ai fait...

j espere juste que ca servira de lecons aux copains motards ici ou sur d autres forums, et de se rappeler constament, que la route a ses dangers certes, mais que pendant qq minutes ou qq secondes, nous aussi on peut devenir de vrais dangers par rapport aux forces de l ordre... Clin d'oeil

Laisse venir maintenant et cesse de culpabiliser. Tu n'a tué, ni violé personne. C'est juste une petite "connerie" qui aurait pu arrivé à chacun d'entre nous (enfin vu les reactions de certains, eux pensent que non mais bon j'en doute).
Le mal est fait de toutes façons donc parler, tergiverser, juger, enfoncer, ect...ne servira plus a rien.
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:

Laisse venir maintenant et cesse de culpabiliser. Tu n'a tué, ni violé personne. C'est juste une petite "connerie" qui aurait pu arrivé à chacun d'entre nous (enfin vu les reactions de certains, eux pensent que non mais bon j'en doute).
Le mal est fait de toutes façons donc parler, tergiverser, juger, enfoncer, ect...ne servira plus a rien.

Des fois je me demande si je parles bien francais ou si c'est les autres qui ne savent pas lire... vu que le sous-entendu est pour moi.
Je parlais des gens qui le font délibérément (pour la Nième fois) et non des personnes qui comme fullmax a loupé un panneau de limitation! Ca m'est arrivé aussi comme a tout le monde... un camion qui masque, un regard porté sur autre chose, un panneau manquant détruit par un accident (du vécu) etc
Allez comme l'a demandé quelqu'un faut laisser le post a son sujet initial Clin d'oeil
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

oranginarouges18 a écrit:
maya the bee a écrit:

Des fois je me demande si je parles bien francais ou si c'est les autres qui ne savent pas lire... vu que le sous-entendu est pour moi.
Je parlais des gens qui le font délibérément (pour la Nième fois) et non des personnes qui comme fullmax a loupé un panneau de limitation! Ca m'est arrivé aussi comme a tout le monde... un camion qui masque, un regard porté sur autre chose, un panneau manquant détruit par un accident (du vécu) etc
Allez comme l'a demandé quelqu'un faut laisser le post a son sujet initial Clin d'oeil

Ce qui est legal aujourd'hui ne l'est plus demain et vice versa.
Tu n'est pas le seul visé, rassure toi. Ce qui est deja un bon point c'est qu'on en discute, ce qui prouve que l'on peut tout de même avoir des avis qui different et en parler. Le souci c'est que les contrôles sont souvent fait la ou il n'y a pas de danger mais ou ça paye. On ne va pas repartir sur le sujet mais bon...
ET J'AI JAMAIS DIT QU'AVEC UN R1 ON AVAIT LE DROIT D'ALLER PLUS VITE !!! Par moment je ne respecte pas et je le dis (je doit pas etre le seul a mon avis) non pas parce que j'emmerde les limitations seulement parce que je ne m'en rend meme pas compte et que pour moi je ne suis pas en train de taper un chrono sur route ouverte. Y'a agglo et agglo, on est d'accord ? non ?
C'est tout. Rien de bien mechant.
Clin d'oeil

Dernière édition par maya the bee le 12 03 2007 17:37; édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: 12 03 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:

je pense ke les gens sarreterons pas

Ils vont penser a un canular ahahahahhahaha

Comme l'ancienne pub pour la corolla Mort de rire

dsl pas pu m'empecher Roulement des yeux
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
cocokais a écrit:

je pense ke les gens sarreterons pas

Ils vont penser a un canular ahahahahhahaha

Comme l'ancienne pub pour la corolla Mort de rire

dsl pas pu m'empecher Roulement des yeux

mdr
Mort de rire

sauf ke moi jai pas de mask

MessagePosté le: 12 03 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est vrai qu'ils s'arretent pas trop, les motards sur Paris... (solidarité bonjour)
Je vous raconte?

(celui qui a répondu NON à la question qu'il passe au post suivant Très content )

Avril 2006, 7h48: comme tous les matins, je fais mon demi périf pour aller bosser, je sors à Pte de Châtillon et je m'arrête à ma station habituelle - BP (je crois) juste à la sortie. Puisqu'à 7h50 y a parfois du monde pour prendre de l'essence, pour "ne pas gener", je sors ma CB à l'avance et je la mets entre le tableau de bord et la bulle...
C'est mon tour de passer à la pompe! Pas de bol, je démarre, la CB glisse entre le carénage avant et se coince juste devant l'optique... (celui qui se dit à ce moment: "Quelle blonde celle là!" n'a pas tord... Clin d'oeil

Vas-y que je me mets sur le côté, que je sors ma trousse à outils, j'enlève le cask et le blouson (il fait chaud quand on bricole) et je demonte mon carénage avant.
(je ne suis pas blonde, mais fille quand même, en plus plutôt "correctement" habillée puisque j'allais bosser)
1er motard qui passe, 2ème motards qui passe, 3ème motard qui non seulement passe, mais fait carément de l'essence à 10m de moi (en FAZER bleu marine grrrrrrrrrrrrrr), 4ème motard qui fait de l'essence à 10m de moi (en une sorte de Harley).
"SUPER LA SOLIDARITE MOTARDE (je me dis dans ma tête). Pas que j'ai besoin d'aide, mais LA MOINDRE des choses serait de PROPOSER".
Bon, une lueur d'espoir: le 4ème a payé son essence et est finalement venu me demander si j'avais besoin d'aide. J'étais en train de revisser le cligno, tout était déjà remonté, mais tout de même...

Je me suis trouvé une explication toute seule (parce que je refuse de croire que la solidarité n'existe plus): à 7h48 tous les motards sont DEJA à la bourre pour le boulot à 7h45, c'est pour ça que personne ne s'est proposé (ou alors ils ont vu que je me debrouillais super bien, tiens, ça doit être ca....) d'oh!
Cool
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 03 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas chercher loin,

t'es peut etre tout simplement vilaine ? Choqué

je suis loin

VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Clin d'oeil Flèche

MessagePosté le: 12 03 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
tu vas chercher loin,

t'es peut etre tout simplement vilaine ? Choqué

Clin d'oeil Flèche

Think Maintenant que tu le dis....

P.S. En même temps, si on veut parler de la SOLIDARITE, c'est justement SANS contrepartie que l'on devrait s'entreaider, non?
Aider une Pamela Anderson qui demonte son carénage -> quel merite??? Clin d'oeil
Une Béa par contre....
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 13 03 2007 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

fullmaxx a écrit:
Je n'ai pas pensé à toi une seconde mais plutôt à ceux qui donnent (comme moi) un avis extérieur. Je mets à ta place, c'est pas toi qui m'énerve, au contraire. Clin d'oeil

Toujours avancer la solidarité motarde pour faire culpabiliser ceux qui ne sont pas tout débordant de compassion en les montrant du doigt (pas facile derrière un écran Mort de rire ) c'est nul et ça m'énerve. J'ai beau relire les posts je ne vois pas où Diddl aurait été agressive ou méchante, juste moins attendri que d'autres point. Il y a pas de quoi en faire un plat à la base, mais tout de suite ça dérive, et allez hou t'es une méchante c'est pas bien, bla bla bla... Confus Pareil pour Orangina, si la vitesse c'est pas son truc, il donne son avis, il en a le droit sans qu'on le critique à chaque fois. Mal ou Très fou

Enfin bref je vais fermer ma gueule pour changer, avant de me faire lyncher pour avoir dit ce que je pensais sans caresser tout le monde dans le sens du poil... Flèche
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 03 2007 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

attend Brice on se mord la queue la ! 8sans jeu de mots !!! Clin d'oeil )

TOUT LE MONDE DONNE SON AVIS

PEACE AND LOVE

AND WHEELING Cool
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 03 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:

AND WHEELING Cool

oui mais pas trop vite alors hein.... Mort de rire
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 03 2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 03 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

unesvgrise a écrit:

P.S. En même temps, si on veut parler de la SOLIDARITE, c'est justement SANS contrepartie que l'on devrait s'entreaider, non?

Il n'y a pas que dans la bécane, ma femme y a pas longtemps à carrouf le caddy plein ras la gueule, au moment de payer, oublié le chèquos , eh ben vous savez quoi, pas un c'est proposé de payer à sa place.....dingue non? Cool
Invité

MessagePosté le: 13 03 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
unesvgrise a écrit:

Il n'y a pas que dans la bécane, ma femme y a pas longtemps à carrouf le caddy plein ras la gueule, au moment de payer, oublié le chèquos , eh ben vous savez quoi, pas un c'est proposé de payer à sa place.....dingue non? Cool

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tiens, ça me rappelle la bonne vieille époque où gt étudiante, on est parti avec 2 potes faire les courses (un ti truc, comme vous pouvez imaginer, les étudiants n'ont pas de sous pour faire des courses à 100€). Bah une tite vieille non seulement nous a demandé de passer à la caisse DEVANT elle, mais en plus a dit à la caissière de lui mettre tout sur SON ticket (y en avait genre pour 25 €, mais c'est toujours ca!).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 12 sur 21

Sauter vers: