Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2007 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est peut etre tout simplement la fin d'un regne , d'une epoque et c'est tout... Parce que si Ducat commence a gagner en Moto GP bah....Enfin moi je m'en tape je ne m'appelle pas Rossi et j'ai pas de M1 dans le box.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 12 03 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
bouh Maya, on le sait qu'il est moche!!! lol _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
teamforce62 a écrit: | bouh Maya, on le sait qu'il est moche!!! lol |
Ah mais non la c'est même pas ça c'est qu'il se peut que la releve soit enfin la... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 12 03 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
fin 2006, avec 2 potes , on a fait un pronostique sur les 3 premiers du général et perso g mis Casey dedans... _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 03 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
BerTigre a écrit: |
Ils ont du boulot chez Yam, peut etre monter un pédalier pour que Rossi ajoute quelques anes en ligne droite... |
Vu les essais de cet hivers, je ne pense pas que la Yam manque de watt....... mais elle doit trop consommer. Ils ont probablement "limité" les moteurs sur ce circuit avec une grande ligne droite, d'où ce grand n'importe quoi. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 03 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
C'est que le 1er GP , je crois que certains s'enflamment bien trop vite .
Ca se construit de devenir champion , c'est pas du jour au lendemain  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
red zone R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 03 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
stoner qui double rossi ,je pense que se sera la derniere fois de la saison  |
|
|
 |
babass R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 993 Localisation: Bourges (centre france)
|
Posté le: 13 03 2007 0:57 Sujet du message: |
|
|
y'a plus de course cette année
y'a une nouvelle cylindrée qui implique une nouvelle utilisation moteur pour l'economie d'essence( course et autonomie cherchez l'erreur) de l'usure des pneus
et y'a surtout un rossi qui joue le titre et pas la flamme d'une course (c'est bien pour le jeune stoner et pour ducat)
il faut surtout regarder le 3ème homme ( pas bayrou hein!!) mais pedrosa qui est à la peine avec sa 800 mais qui fini quand
même 3ème
et une grosse tatane de champion du monde qui fini en fait à sa place ( pas de panache)
j'aurai bien aimé savoir combien il restait d'essence dans le bidon à la fin de la course sur la ducat. |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 03 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
n'empêche plus de course plus de course, plus de bataille, moi je n'ai vu que la yam et la ducat devant, il y en a toujours qui sorte du lot , je trouve pas que les écarts se resserrent mais bon ce n'est que le premier gp. et ducat commence toujours fort depuis leur retour en compétition, stagne en milieu de saison (ou plutôt se font dépasser par la concurrence) et refont qques coups d'éclat en fin championnat, à mon avis ça sera la bataille Honda- yam (ou rossi) avec comme challenger ducati-suz, et derrière kawa et autres _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 13 03 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
babass a écrit: | et une grosse tatane de champion du monde qui fini en fait à sa place ( pas de panache)
|
+1, Enfin un qu'a tout compris (bon, moi, j'aurai dit tafiole)  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
13-AJT a écrit: | Beurk la 800 honda , elle est pas belle , il lui manque un gros morceau derrière on dirait .  |
J'ai un avis EXACTEMENT CONTRAIRE au tien, je la trouve super mimi, "courte" comme ca...
Les goûts et les couleurs... |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | 13-AJT a écrit: | Beurk la 800 honda , elle est pas belle , il lui manque un gros morceau derrière on dirait .  |
J'ai un avis EXACTEMENT CONTRAIRE au tien, je la trouve super mimi, "courte" comme ca...
moto de gonzesse quoi....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
fullmaxx a écrit: | unesvgrise a écrit: | 13-AJT a écrit: | Beurk la 800 honda , elle est pas belle , il lui manque un gros morceau derrière on dirait .  |
je le fais? je le fais pas? je le fais ? je le fais pas?
...
...
...
Allez, je le fais:
AU MOINS MOI, J'EN CONDUIS UNE! (j'ose pas dire "je pilote", vous m'excuserez....) |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 03 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | fullmaxx a écrit: | unesvgrise a écrit: | 13-AJT a écrit: | Beurk la 800 honda , elle est pas belle , il lui manque un gros morceau derrière on dirait .  |
je le fais? je le fais pas? je le fais ? je le fais pas?
...
...
...
Allez, je le fais:
AU MOINS MOI, J'EN CONDUIS UNE! (j'ose pas dire "je pilote", vous m'excuserez....) |
arghhhh traitresse....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 03 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|