FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 volée ce soir dimanche 4 mars à 21h30
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 03 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso la mutuelle des motards a chaques fois que je demande un devis chez eux c'est toujours plus chere qu'ailleurs Choqué Choqué Choqué
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 03 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire 2000 euros en tout risque c'est tres cher .
Apres faut voir les modalités du contrat parce que des fois on paye pas cher ok mais faut pas avoir de galeres sinon c'est la merde.
-Montant de la franchise vol, accident, ect...
-capital en cas de deces ou d'invalidité, ect, ect...
Donc des fois mieux vaut payer un peu plus et avoir de vrais garanties en cas de pepin.

Clin d'oeil
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 03 2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Triste
Invité

MessagePosté le: 07 03 2007 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

oranginarouges18 a écrit:
perso la mutuelle des motards a chaques fois que je demande un devis chez eux c'est toujours plus chere qu'ailleurs Choqué Choqué Choqué

pareil!
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 07 03 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1

c pas forcement mieux en plus
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 07 03 2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
+ 1

c pas forcement mieux en plus

Oui, mais l'idéologie....qu'est ce que tu en fait Roulement des yeux

C'est sur que c'est plus cher, mais par exemple quand t'as un mome et que tu veux qu'il roule en mob assuré à des tarifs corrects, et bien il n'y a pas grand monde.......ah si AMDM Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Et puis il font aussi de la formation gratos pour les jeunes en cyclo Idée
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 03 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Québec.

Mais moi, perso, l'idéologie, je la chiffre à 400 Euros max par an, dans la limite de 50% maxi de la prime. Au delà, je suis pas prêt à la payer. Hors, sur un R1, malheureusement, AMDM ils sont largement plus de 400 Euros par an plus cher que les autres, dans mon cas personnel. Donc, pas pour moi.

Pour autant, attention à ce qu'on paye quand on prend une assurance, effectivement. C'est vraiment trop réducteur de penser qu'une assurance c'est comme un impôt, un "dû" annuel que tu payes et pis c'est tout... C'est un peu plus que ca. Donc résumer une assurance à son tarif, c'est un peu difficile. Malheureusement, y'a que quand t'as un problème que tu vois si ton assurance vaut le coup...

PS : 2000 Euros en tous risques, ca dépend où et pour qui, mais c'est pas si cher que ca pour une R1 de moins d'un an, un conducteur de moins de 30 ans, avec moins de 30% de bonus, et à Paris, par exemple... Perso, je paye près de 1800 Euros pour l'assurance d'une R1 de moins d'un an, conducteur de 30 ans avec 32% de bonus, à Paris. Et je pense que c'est pas cher ! (moins cher en tous cas qu'AMV, que FMA, que Solly Azar, et que ce que me donnent les principaux comparateurs d'assurance sur le net)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinoc
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 07 03 2007 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

La ville y fait beaucoup aussi , parce que là moi je paye beaucoup moins quand même Très content
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 03 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

une mutuelle a pour principe de mutualiser les risques et les couts que cela engendre, en conséquences de quoi elle repercute vite le cout des sinistres des malheureux sinistrés sur la comunauté, ben oui c'est pas ca la solidarité "motarde" apres tout Idée
en effet dans certaines villes un R1 ca se tire a tout de champ : region marseille, region parisienne, ect...ceux qui habitent et assurent des becanes le sentent passer avec la prime, mais que ces regions paient un peu plus cher le risque qu'elle font encourir a la communauté n'est il pas normal d'apres vous, ou alors faudrait il pousser la solidarité a l'extrême en payant tous sur la meme base quelque que soit la region ou tu habites ? en gros au fin fond de la creuse ou le risque vol est quasi zero devrait t'on payer nautant qu'en RP ou le risque accident et vol est bien plus important ? je pense que bcp de motard ne seraient pas d'accord a etre aussi solidaires que ca Roulement des yeux Idée
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2007 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
une mutuelle a pour principe de mutualiser les risques et les couts que cela engendre, en conséquences de quoi elle repercute vite le cout des sinistres des malheureux sinistrés sur la comunauté, ben oui c'est pas ca la solidarité "motarde" apres tout Idée
en effet dans certaines villes un R1 ca se tire a tout de champ : region marseille, region parisienne, ect...ceux qui habitent et assurent des becanes le sentent passer avec la prime, mais que ces regions paient un peu plus cher le risque qu'elle font encourir a la communauté n'est il pas normal d'apres vous, ou alors faudrait il pousser la solidarité a l'extrême en payant tous sur la meme base quelque que soit la region ou tu habites ? en gros au fin fond de la creuse ou le risque vol est quasi zero devrait t'on payer nautant qu'en RP ou le risque accident et vol est bien plus important ? je pense que bcp de motard ne seraient pas d'accord a etre aussi solidaires que ca Roulement des yeux Idée

Merci pour ces précisions Benouille la Fripouille
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 03 2007 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

AMDM, c'est bien quand tu as un XT...
Ils encouragent vraiment très bien ceux qui débutent! Moqueur

Mais, dès que tu veux une bécanne un peu plus péchue, faut passer à la caisse! Confus
Je ne suis pas d'accord... Quand je vois "motards" dans le titre de cette mutuelle, je suis mort de rire... Mort de rire
Ca fidélise pas vraiment! Pleure ou Très triste

Surtout qu'ils te font miroiter des baisses de tarifs si tu ramènes la boîte à roues chez eux... Alors si tu décides de prendre un R1 après 3ans de bons et loyaux services, t'es baisé! Faut raquer! Mal ou Très fou

Ils n'ont pour ma part, pas le droit de se revendiquer mutuelle des MOTARDS!
2425€ tous risques pour un R6, faut arrêter le délire! Choqué

J'irais chez AMV ou FMA (une vraie assurance moto)
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2007 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Roobs Bignole a écrit:
AMDM, c'est bien quand tu as un XT...
Ils encouragent vraiment très bien ceux qui débutent! Moqueur

Mais, dès que tu veux une bécanne un peu plus péchue, faut passer à la caisse! Confus
Je ne suis pas d'accord... Quand je vois "motards" dans le titre de cette mutuelle, je suis mort de rire... Mort de rire
Ca fidélise pas vraiment! Pleure ou Très triste

Surtout qu'ils te font miroiter des baisses de tarifs si tu ramènes la boîte à roues chez eux... Alors si tu décides de prendre un R1 après 3ans de bons et loyaux services, t'es baisé! Faut raquer! Mal ou Très fou

Ils n'ont pour ma part, pas le droit de se revendiquer mutuelle des MOTARDS!
2425€ tous risques pour un R6, faut arrêter le délire! Choqué

J'irais chez AMV ou FMA (une vraie assurance moto)

moi j'avais mon ancienne gsxr srad assurée chez eux a un tarif ( tiers mini) super puisque meme dans mon agence c'etait plus cher et en assurant la voiture je suis tombé un poil plus bas et la voiture aussi etait intéressante, demande a marielle elle a assurée sa voiture chez eux comme elle avait la moto du coup ca lui a fait une ristourne non négligeable sur la bécane et elle aussi habite paris, mais elle a le max de bonus, comme j'ai mit plus haut la prime depends du risque...y'a qu'a voir ici ou sont tirées les brêles..
Roobs Bignole
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 08 03 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Même si j'avais 50% de bonus chez AMDM, je serais supérieur à mon assurance actuelle! Choqué
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 08 03 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Roobs Bignole a écrit:
Même si j'avais 50% de bonus chez AMDM, je serais supérieur à mon assurance actuelle! Choqué

je reconnais que pour les becanes recentes ils semblent astiquer oui Surpris
khrisr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 03 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu retrouveras ta belle et que l'ont pourras faire des rond ensemble Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: