Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 02 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
+1
 |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 14 02 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
t'inquietes je les ai changé car j'en avais marre de ces daubes.je les ai remplacé par les origines modifié.plus performant,meilleur son et moins galère pas besoin de les remettre en place et les reserrer tout les 1000km! |
|
|
 |
steeve2b R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 02 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour répondre dans l'ordre :
- Le carénage ne travaille pas trop, je ne pense pas que ça va changer grand chose
- Pour la visibilité des clignotants, elle est quand même bonne, ça éclaire pas mal...
- pour les dominos ouai c'est mon côté bricoleur averti mais j'ai quand même pris soin d'isoler tout ça...
- Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine
Voilà, si quelqu'un a trouvé un support de plaque je suis toujours preneur. |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 02 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="jujurider"]t'inquietes je les ai changé car j'en avais marre de ces daubes.je les ai remplacé par les origines modifié.plus performant,meilleur son et moins galère pas besoin de les remettre en place et les reserrer tout les 1000km![/
quote]
Je ne peux que te feliciter d'avoir enlevé ces flutes de pan  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Gilloubell R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 132 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: 14 02 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine |
Non d'origine c'est des 10w _________________ Qui pourrit bien, roule en R1 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Gilloubell a écrit: | Citation: | Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine |
Non d'origine c'est des 10w |
bref ça clignote normalement... |
|
|
 |
Gilloubell R1 Team Senior Member

Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 132 Localisation: Dieppe (76)
|
Posté le: 14 02 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire qu'au niveau contrôle de flic ca peut craindre selon la région _________________ Qui pourrit bien, roule en R1 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 02 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Gilloubell a écrit: | Juste pour dire qu'au niveau contrôle de flic ca peut craindre selon la région |
Oui c'est clair ça dépend du flic, de ses connaissances en moto, de son humeur et de pas mal d'autres facteurs...
Moi j'avais fait la même chose sur ma R6, j'ai du me faire contrôler une bonne dizaine de fois sur Paris et ils ont jamais rien dit pour les clignotants, une fois que le trou d'origine est rebouché, un novice peut facilement croire que c'est d'origine. |
|
|
 |
jujurider R1 Team Expert Member

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 504 Localisation: orange / Fréjus
|
Posté le: 14 02 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="maya the bee"] jujurider a écrit: | t'inquietes je les ai changé car j'en avais marre de ces daubes.je les ai remplacé par les origines modifié.plus performant,meilleur son et moins galère pas besoin de les remettre en place et les reserrer tout les 1000km![/
quote]
Je ne peux que te feliciter d'avoir enlevé ces flutes de pan  | oui merci !
c'est vrai que ça dépend de la personne qui controle,les rares fois ou je me suis fais controler j'ai plus eu l'impression que le flic voulait voir la moto de plus près par curiosité que pour vérifier mon assurance ou les homologations des différentes pièces!!! |
|
|
 |
NeNe R1 Team Member

|
Posté le: 14 02 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Gilloubell a écrit: | Citation: | Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine |
d'origine c'est bien du 10W sauf que steeve a bien mis du 5W en ampoules oranges
ensuite ca clignotte normalement car tu as laissé les clignotants d'origine a l'arriere... c'est du 21W donc ca compense.. le jour ou tu les changera pour des led ou des clignos integrés ce ne sera plus pareil |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 02 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
avec les centrales qui ont le warning ...pas de pb _________________  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 03 04 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà, si quelqu'un a trouvé un support de plaque je suis toujours preneur.[/quote]
bon alors pour participer au debat,j ai mis les clignos a la place des veilleuses (r1 07) et ca a clignoté normalement jusqu a l arriver des rizomas a l arrière puis le petit truc de papi a 1 euro (et encore c est du luxe) et l affaire est reglée ca clignote normalement.
pour le support de plaque,demonte entièrement ta bavette d origine et tu decouvrira que yam a bien fait les choses car tu as une belle piece en alu pour rigidifier ta bavette d origine.
tu recupère cette piece (qui ressemble a un support de plaque comme nous vendent les accessoiristes) et tu la remonte en lieu et place de ta bavette puis tu pop ta plaque directement dessus.
au final tu as clignos av integrés+régulateur+support de plaque pour a peine 5 euros et j inclu le pour boire.
ps:si tu utilise les diapasons d origine qui sont sur le reservoir comme je l ai fait pour boucher les orifices des clignos av,la c est tout bonus pour une esthetique au top. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 04 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
NeNe a écrit: | Gilloubell a écrit: | Citation: | Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine |
d'origine c'est bien du 10W sauf que steeve a bien mis du 5W en ampoules oranges
ensuite ca clignotte normalement car tu as laissé les clignotants d'origine a l'arriere... c'est du 21W donc ca compense.. le jour ou tu les changera pour des led ou des clignos integrés ce ne sera plus pareil |
d'origine j'avais du 5W alors ca depend... avec le 21 W c'est nickel des que l'on a des leds derriere...pas besoin de resistances qui chauffes ou de regulateur, et ca se voit mieux!
contrairement a brice, j'ai pas eu besoin d'agrandir les trous (mais c'est vrai qu'elle sont un peu plus grosses) |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 03 04 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Les diapasons,j'ai essayé,ça tient pas,ça ce barre à moins de coller avec autre chose,mais la ça craint pour le flanc  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
|