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Petites astuces R1 2007
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Auteur Message
brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 14 02 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Clin d'oeil
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
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jujurider
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MessagePosté le: 14 02 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquietes je les ai changé car j'en avais marre de ces daubes.je les ai remplacé par les origines modifié.plus performant,meilleur son et moins galère pas besoin de les remettre en place et les reserrer tout les 1000km!
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steeve2b
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MessagePosté le: 14 02 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Pour répondre dans l'ordre :

- Le carénage ne travaille pas trop, je ne pense pas que ça va changer grand chose

- Pour la visibilité des clignotants, elle est quand même bonne, ça éclaire pas mal...

- pour les dominos ouai c'est mon côté bricoleur averti Mort de rire mais j'ai quand même pris soin d'isoler tout ça...

- Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine

Voilà, si quelqu'un a trouvé un support de plaque je suis toujours preneur.
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maya the bee
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Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 02 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jujurider"]t'inquietes je les ai changé car j'en avais marre de ces daubes.je les ai remplacé par les origines modifié.plus performant,meilleur son et moins galère pas besoin de les remettre en place et les reserrer tout les 1000km![/
quote]

Je ne peux que te feliciter d'avoir enlevé ces flutes de pan Clin d'oeil
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
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Gilloubell
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Localisation: Dieppe (76)

MessagePosté le: 14 02 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine


Non d'origine c'est des 10w
_________________
Qui pourrit bien, roule en R1 !!!
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steeve2b
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Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 396
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 02 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gilloubell a écrit:
Citation:
Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine


Non d'origine c'est des 10w


bref ça clignote normalement...
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Gilloubell
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Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 132
Localisation: Dieppe (76)

MessagePosté le: 14 02 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'au niveau contrôle de flic ca peut craindre selon la région
_________________
Qui pourrit bien, roule en R1 !!!
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steeve2b
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Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 396
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 02 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gilloubell a écrit:
Juste pour dire qu'au niveau contrôle de flic ca peut craindre selon la région


Oui c'est clair ça dépend du flic, de ses connaissances en moto, de son humeur et de pas mal d'autres facteurs... Sourire

Moi j'avais fait la même chose sur ma R6, j'ai du me faire contrôler une bonne dizaine de fois sur Paris et ils ont jamais rien dit pour les clignotants, une fois que le trou d'origine est rebouché, un novice peut facilement croire que c'est d'origine.
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jujurider
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Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 504
Localisation: orange / Fréjus

MessagePosté le: 14 02 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="maya the bee"]
jujurider a écrit:
t'inquietes je les ai changé car j'en avais marre de ces daubes.je les ai remplacé par les origines modifié.plus performant,meilleur son et moins galère pas besoin de les remettre en place et les reserrer tout les 1000km![/
quote]

Je ne peux que te feliciter d'avoir enlevé ces flutes de pan Clin d'oeil
oui merci !
c'est vrai que ça dépend de la personne qui controle,les rares fois ou je me suis fais controler j'ai plus eu l'impression que le flic voulait voir la moto de plus près par curiosité que pour vérifier mon assurance ou les homologations des différentes pièces!!!
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NeNe
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 02 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gilloubell a écrit:
Citation:
Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine


Non d'origine c'est des 10w


d'origine c'est bien du 10W sauf que steeve a bien mis du 5W en ampoules oranges Clin d'oeil

ensuite ca clignotte normalement car tu as laissé les clignotants d'origine a l'arriere... c'est du 21W donc ca compense.. le jour ou tu les changera pour des led ou des clignos integrés ce ne sera plus pareil
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Papi
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MessagePosté le: 14 02 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

avec les centrales qui ont le warning ...pas de pb
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gros chien
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MessagePosté le: 03 04 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, si quelqu'un a trouvé un support de plaque je suis toujours preneur.[/quote]

bon alors pour participer au debat,j ai mis les clignos a la place des veilleuses (r1 07) et ca a clignoté normalement jusqu a l arriver des rizomas a l arrière puis le petit truc de papi a 1 euro (et encore c est du luxe) et l affaire est reglée ca clignote normalement.
pour le support de plaque,demonte entièrement ta bavette d origine et tu decouvrira que yam a bien fait les choses car tu as une belle piece en alu pour rigidifier ta bavette d origine.
tu recupère cette piece (qui ressemble a un support de plaque comme nous vendent les accessoiristes) et tu la remonte en lieu et place de ta bavette puis tu pop ta plaque directement dessus.

au final tu as clignos av integrés+régulateur+support de plaque pour a peine 5 euros et j inclu le pour boire.

ps:si tu utilise les diapasons d origine qui sont sur le reservoir comme je l ai fait pour boucher les orifices des clignos av,la c est tout bonus pour une esthetique au top.
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
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Invité






MessagePosté le: 03 04 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

NeNe a écrit:
Gilloubell a écrit:
Citation:
Pour les ampoules c'est du 12V 5W donc ça clignote comme les clignotants d'origine


Non d'origine c'est des 10w


d'origine c'est bien du 10W sauf que steeve a bien mis du 5W en ampoules oranges Clin d'oeil

ensuite ca clignotte normalement car tu as laissé les clignotants d'origine a l'arriere... c'est du 21W donc ca compense.. le jour ou tu les changera pour des led ou des clignos integrés ce ne sera plus pareil

d'origine j'avais du 5W alors ca depend... avec le 21 W c'est nickel des que l'on a des leds derriere...pas besoin de resistances qui chauffes ou de regulateur, et ca se voit mieux!
contrairement a brice, j'ai pas eu besoin d'agrandir les trous (mais c'est vrai qu'elle sont un peu plus grosses)
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monkee25
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Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1691
Localisation: La Grand Combe

MessagePosté le: 03 04 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les diapasons,j'ai essayé,ça tient pas,ça ce barre à moins de coller avec autre chose,mais la ça craint pour le flanc Pleure ou Très triste
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Invité






MessagePosté le: 03 04 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Les diapasons,j'ai essayé,ça tient pas,ça ce barre à moins de coller avec autre chose,mais la ça craint pour le flanc Pleure ou Très triste

http://r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=16071&start=15
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