FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
devil r1 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 01 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

La variation de puissance ne veut rien dire ...l'important c'est la gueule des courbes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 01 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

grt21 a écrit:
....
me faut des watts car en 2007 à prenois, j'ai 2 potes qui viennent rouler en ducati desmodedici ( 200 cv )et je voudrais pas me faire bananer dans la ligne droite !! Très content Très content

Sourire

Tu n'as qu'à sortir plus fort du virage qui commande la ligne droite Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
Localisation: 19

MessagePosté le: 26 01 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
La variation de puissance ne veut rien dire ...l'important c'est la gueule des courbes

je suis d'accord ms çà reste propre a mon gout dans toutes les configs avec reglage bien sur
pots seul : http://www.gravesport.com/Tech_Support/Dyno_Charts/Graves-YamR12007-CatBack-PC3USB-IGNvsStock.pdf
pots +decata : http://www.gravesport.com/Tech_Support/Dyno_Charts/Graves-YamR12007-CatEli-PC3USB-IGNvsStock.pdf
lignes complete : http://www.gravesport.com/Tech_Support/Dyno_Charts/Graves-YamR12007-Full-PC3USB-IGNvsStock.pdf
_________________
KTM SuperDuke 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 26 01 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof surtout avec un PCR ....ce qui est dommage c'est que sur les courbes de PUB ils n'indiquent jamais les conditions (t°, pression, machine identique?, km)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mad
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: aix en pce

MessagePosté le: 26 01 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
La variation de puissance ne veut rien dire ...l'important c'est la gueule des courbes

ça c'est clair tout a fait d'accord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
Localisation: 19

MessagePosté le: 28 01 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

bos pas degueux je trouve
http://www.bos-exhausts.com/cat/0700310-belf.html

http://www.bos-exhausts.com/cat/images-cat/0700310-f1.jpg
http://www.bos-exhausts.com/cat/images-cat/0700310-f4.jpg
http://www.bos-exhausts.com/cat/images-cat/0700310-f3.jpg
http://www.bos-exhausts.com/cat/images-cat/0700310-f5.jpg

les courbes sont pas encore dispo
_________________
KTM SuperDuke 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 01 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ..toujours à mon sens
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mad
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: aix en pce

MessagePosté le: 28 01 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ce sera origine et akra pour la gueule et le petit bruit qui va bien dés que mon conss les recois ( et les 24 chevaux qui vont avec qui me donnerons 294 ch a la roue Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 29 01 2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

294ch.... ça va être chaud a gérer.... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

PS: prévoir une commande groupée de pneu à toi seul mad!!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
Localisation: 19

MessagePosté le: 05 02 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

micron classique j'accroche pas
http://www.micronexhausts.com/press_releases.php?company=micron&tblreleaseID=320
par contre on peut avoir le decatalyseur seul apparement interressant çà Très content
_________________
KTM SuperDuke 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2266
Localisation: Calais

MessagePosté le: 05 02 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l air d etre non homologué ( y a pas de chicanes )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mad
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: aix en pce

MessagePosté le: 05 02 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sam a écrit:
ça a l air d etre non homologué ( y a pas de chicanes )


homoquoi? Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 02 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

mad quand tes akras sont montés chez ton concess, au final y a plus de catalyseur ou de truc qui font chier??
Revenir en haut
mad
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: aix en pce

MessagePosté le: 06 02 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

mickey67 a écrit:
mad quand tes akras sont montés chez ton concess, au final y a plus de catalyseur ou de truc qui font chier??

moi j'ai négocié une demie ligne akra avec decatalyseur je conserve le 4 en 1 avec la valve..
par contre il y a chez dynojet une map avec et sans sonde lambda et je ne sais pas quel interet a l'enlever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2266
Localisation: Calais

MessagePosté le: 06 02 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant









je les trouve plutot sympa ceux là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com