Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 01 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
La variation de puissance ne veut rien dire ...l'important c'est la gueule des courbes _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 01 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: | ....
me faut des watts car en 2007 à prenois, j'ai 2 potes qui viennent rouler en ducati desmodedici ( 200 cv )et je voudrais pas me faire bananer dans la ligne droite !!
 |
Tu n'as qu'à sortir plus fort du virage qui commande la ligne droite  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 26 01 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
Mouais bof surtout avec un PCR ....ce qui est dommage c'est que sur les courbes de PUB ils n'indiquent jamais les conditions (t°, pression, machine identique?, km) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mad R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: aix en pce
|
Posté le: 26 01 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | La variation de puissance ne veut rien dire ...l'important c'est la gueule des courbes |
ça c'est clair tout a fait d'accord |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 28 01 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bof ..toujours à mon sens _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mad R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: aix en pce
|
Posté le: 28 01 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
pour moi ce sera origine et akra pour la gueule et le petit bruit qui va bien dés que mon conss les recois ( et les 24 chevaux qui vont avec qui me donnerons 294 ch a la roue ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 01 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
294ch.... ça va être chaud a gérer....
PS: prévoir une commande groupée de pneu à toi seul mad!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
|
Posté le: 05 02 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
ça a l air d etre non homologué ( y a pas de chicanes ) |
|
Revenir en haut |
|
 |
mad R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: aix en pce
|
Posté le: 05 02 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | ça a l air d etre non homologué ( y a pas de chicanes ) |
homoquoi?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 02 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
mad quand tes akras sont montés chez ton concess, au final y a plus de catalyseur ou de truc qui font chier?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
mad R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 155 Localisation: aix en pce
|
Posté le: 06 02 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
mickey67 a écrit: | mad quand tes akras sont montés chez ton concess, au final y a plus de catalyseur ou de truc qui font chier?? |
moi j'ai négocié une demie ligne akra avec decatalyseur je conserve le 4 en 1 avec la valve..
par contre il y a chez dynojet une map avec et sans sonde lambda et je ne sais pas quel interet a l'enlever... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
|
Posté le: 06 02 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
je les trouve plutot sympa ceux là ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|