Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 25 01 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai quand regardant les photos le cache ça choque un peu mais en vrai ça rend pas pareil... |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 25 01 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
et en noir aussi d'ailleurs !!
au fait le noir doit être pire que le blanc à entretenir, non ?
 |
Je confirme... la moindre trace se voit... enfin mon chéri confirme c'est lui qui nettoie...  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 26 01 2007 2:44 Sujet du message: |
|
|
le noir fait mirroir, alors la moindre trace laisse une petite trainée clair, comme un pare brise de voiture qui se ssalit tout le temps et que tu passes ton temps à essayer de rendre transparent avec ton lave glace , la partie non peinte sur la photo, fait un peu tache, mais je suis sur que c'est assez bien harmonisé avec le reste qui est en noir mat, d'ailleurs je croyais que c'était un peu la mode moi le mat?? et puis faut bien en laisser un peu ,pour pouvoir vendre des accessoires, genre carbone etc... et puis il y a les personnalisateurs  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 26 01 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu une cbr noire pas de prob puis g u une cbr 1000 blanche rouge et crois moi le blanc c la merde.... je devenais fou a tjs nettoyer ces poustiques.... plus jamais de blanche la g une grise anthracite no prob.... |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 26 01 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai un pote qui est pdg d'une boite de materiaux composites, j'peux lui demander un devis pour remplacer ce plastoc par une belle pièce en carbone.Y'a tout le matos pour faire des pièces d'orfèvre !!! _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
|