FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle ducat sbk 1098
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 12 11 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

La distrib desmo a c avantage il parait et je ne vois pas en quoi ça fait perdre en fiabilité juste augmenter les coup avec les courroies! Mais sachant que sur les caisse on est passé au courroie de distrib pour la fiabilité dans le tps on se demande qui est en retard non?

Pour l'embrayage perso j'aime bien son bruit de casserole moi et sur le 800 par exemple je trouve que ça manque Mort de rire

Sinon petite constatation sur l'avant de la ducat la... certain trouve qu'il ressemble a une 675, un pote a une 636 et mtnt je lis que ça ressemble a la 1000rr ... soit elle se ressemblent toutes soit il y a un pb Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Mais sachant que sur les caisse on est passé au courroie de distrib pour la fiabilité dans le tps on se demande qui est en retard non?
Faux, c'est pour une question de bruit, au contraire c'est bien moins fiable. Mais sur les motos il y'en a bien d'autres bruit à côté c'est pas dérangeant. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 12 11 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Jaz a écrit:
Mais sachant que sur les caisse on est passé au courroie de distrib pour la fiabilité dans le tps on se demande qui est en retard non?
Faux, c'est pour une question de bruit, au contraire c'est bien moins fiable. Mais sur les motos il y'en a bien d'autres bruit à côté c'est pas dérangeant. Clin d'oeil

Sur ma beumeu série 5, c'est distri par chaine, à vie !

Pour l'embrayage en bain d'huile chez Ducat', c'est bien partit, il n'y a plus guère que ce moteur, le testasretta, qui soit encore à sec.
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 13 11 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ducati ça d'oh!
Ca me donne envie de
Invité

MessagePosté le: 13 11 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
angus a écrit:
je vois pas bien le rapport entre le fait de pas la trouver belle et le sectarisme Choqué
On peut pas dire que le R1Team soit sectaire, surtout que la R1 2007 a pas fait l'unanimité par rapport à la 2006 ici... Cool

Clin d'oeil c'était pour les discours pro-japonnaises extrèmistes , on s'est bien compris Mort de rire

"ça doit pousser ...et question design elle va faire oublier la 999 et sa gueule de peugeot ludix ...
à croire que le designer de chez ducat vient de sortir de prison! "

+1 Applause

Tazman
Invité

MessagePosté le: 13 11 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve la 1098 ignoble !

Je suis décue par Ducati, la 999 est beaucoup plus jolie !

Des phares de Triumph, un cul de Mv, des entrées d'air qui me rapellent celles du CBR, des pots mal intégrés...
Bref, j'avais l'habitude de voir Ducati sortir des motos originales qui sortent vraiment du lot avec un look que nous n'avions encore jamais vu. C'est d'ailleurs pour cela que la 999 en a bouleversé beaucoup avec son look hors du commun !

Mais la franchement, ils ont sorti une moto avec des éléments d'un peu toutes les marques...c'est décevant ! Triste
Invité

MessagePosté le: 13 11 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
je vois pas bien le rapport entre le fait de pas la trouver belle et le sectarisme Choqué

+1 Roulement des yeux
Jeff FAN2...
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 11 2006 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je la trouve pas si mal cette brele!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité

MessagePosté le: 15 11 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les gouts et les couleurs Mort de rire

Non sérieusement c'est vraie qu'elle ressemble plus à une jap comme autant toutes (quasiment) les nouvelles japs ont imités la ducati en mettant les pots sous la selles.

Alors forcément les carénages commence de plus en plus à être identiques entre les différentes marque.

Perso je trouves qu'elle à plus de gueule/à la 999.
En même temps je n'ai jamais aimer la 999 Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: