Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 12 10 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
carooooooooooooooo t'as pas le droit dnous faire attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________  |
|
|
 |
Caromie R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Oct 2006 Messages: 441 Localisation: Lille (Nord)
|
Posté le: 12 10 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | carooooooooooooooo t'as pas le droit dnous faire attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Je vais me gener au salon j'ai vu coloris rouge blanc magnifique, bleu et noir |
|
|
 |
le chieur R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 10 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
personnellement,cette moto,je la traine d'enfer
estétiquement parlant,elle me plait bien(chacun ses gouts)
et la technologie ,il faut tout de meme avouer qu'il y a une grosse évolution par rapport au 2006(accélérateur électronique,cornets variables,amortisseur arriere a double réglage de compression,moteur complètement différent et surtout la culasse,cadre nouveau et ce bras oscillant maousse vraiment racing tout comme le tés inférieur,antidribbling,etc...)
honnetement ca me rèver
qu'est-ce qu'il vous faut de plus,a oui 20 cv,la vraiment,tout le monde dirait qu'il y a un réel changement
mais moi,ce n'est pas vraiment ce que je cherche quand j'achete une moto comme celle-ci,,je préfère avoir une bonne partie cycle qu'une moto avec 200cv que je pourrais sans doute pas exploiter.Et de tout facon,les bourrins ca se trouve partout ,surtout avec les normes euro3.
franchement,si j'avais les moyens,je m'en pairais une mais la je parle dans le vide
Pour terminer,je citerais la pub Pirelli:
sans la maitrise,la puissance n'est rien
a bon entendeur,.... |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 12 10 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Caromie a écrit: | cocokais a écrit: | carooooooooooooooo t'as pas le droit dnous faire attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Je vais me gener au salon j'ai vu coloris rouge blanc magnifique, bleu et noir | merci c est la noir qui m interresse  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 12 10 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
tanguy a écrit: | Caromie a écrit: | cocokais a écrit: | carooooooooooooooo t'as pas le droit dnous faire attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Je vais me gener au salon j'ai vu coloris rouge blanc magnifique, bleu et noir | merci c est la noir qui m interresse  |
moi c'est la jaune ......  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 10 2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Deux secondes, j'achete les photos que j'ai au fur et a mesure sur Photos Intermot de Cologne...ça vient ça vient |
|
|
 |

|
Posté le: 12 10 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | tanguy a écrit: | Caromie a écrit: | cocokais a écrit: | carooooooooooooooo t'as pas le droit dnous faire attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Je vais me gener au salon j'ai vu coloris rouge blanc magnifique, bleu et noir | merci c est la noir qui m interresse  |
moi c'est la jaune ......  |
Il y avait pas de jaune |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 10 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Manny a écrit: |
Et mon super comparatif tout le monde s'en fout b%ç**&&!!!??
 |
un peu oui
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 10 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
voir beaucoup  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 10 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
en voila une bonne idée mais tu aurais du prendre ta décision plus tot ici il pleut.  _________________  |
|
|
 |
½¹® R1 Team Senior Member

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 473 Localisation: - Made In Belgium -
|
Posté le: 12 10 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
° J'viens d'avoir mon concess' au téléphone... Incapable de donner une disponibilité ainsi qu'un prix pour le 07' ici en Belgique...
° Sur la France vous avez l'air déjà d'avoir les informations ou alors c'"Mytho Land"?
° En tout cas, elle claque grave... Vivement les premiers essais... J'suis certain que la puissance ne fera pas tout cette année dans les comparatifs...  _________________ "½¹®"
Toute reproduction est purement interdite sous peine de poursuites judiciaires... |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 12 10 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
½¹® a écrit: | ° Sur la France vous avez l'air déjà d'avoir les informations ou alors c'"Mytho Land"? |
Bah euh, maintenant que t'en parle....  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 10 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
D'après mes sources ... pas dispo avant janvier 2007 et pas de prix _________________  |
|
|
 |
totoshe R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 10 2006 14:40 Sujet du message: |
|
|
A priori c'est pour MARS, avec un prix qui ne devrait pas etre tres loin de 2006. _________________ VALE. VIDI. VICI... |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 12 10 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
je vous raconterai, j'ai commandé mon r1 2007 ya 2 mois...j'aurai la 1ere à dijon nanananère !!!
 | et quand pense tu l avoir  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
|