Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 28 09 2006 22:45 Sujet du message: |
|
|
fred a écrit: | Vu les petites infos que j'ai je crois que c'est ça.
Etriers 6 pistons, les même jantes, disques + petits etc...
D'après mes sources ne vendez pas toutes vos pièces de 04/06 il y en a pas mal de commune mais pas en moteur, voilou. |
Hello
Affreux si c'est ca la nouvelle R1 et bien il est clair que je garde ma 06! Les designers de Yam nous avaient habitué à beaucoup mieux niveau style.
C'est quoi ce bras oscillant! beaucoup trop épais. Et puis l'avant ...... non vraiment deçu pour le coup. |
|
|
 |
sonic R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 201 Localisation: Aujargues (30) sommiere
|
Posté le: 29 09 2006 7:35 Sujet du message: |
|
|
pareil,j'espère un photo montage car c'est pas mal/pas moche du tout,mais les designers de chez yam nous avez habitué à mieux....
bon,les gens qui l'ont vu,vous validez la photo ou non ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 29 09 2006 7:38 Sujet du message: |
|
|
ça semble pas vilain , de toute manière j'ai pas les sous alors  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 09 2006 8:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien reste a voir de combien le prix va augmenter parce que j'ai pas budget illimité  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 09 2006 9:27 Sujet du message: |
|
|
Honnetement si c'est ça je suis deçu.
Mais ça sent le photo-montage encore ça !!!
Je sais pas pourquoi mais on dirait un 06 tuning, franchement on pouvait se foutre de la gueule des gex 07 !!! Sur les gex faut seulement changer les pots alors que la...bah ça va pas du tout !!!
Si c'est la vraie version, j'espere seulement que le moteur relevera le niveau parce que sinon...on va encore voir beaucoup de gex dans nos rues. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 29 09 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
c est vrai que ca n a pas l air tip top,mais restons sage et attendons la version a l echelle 1
il me senble que ca doit pas etre loin de la verite  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
ou bien les clignos viennent d'un stock de 1986..... ou bien la moto est toute petite.
Vu ce qu'ils ont fait avec le R6, je pencherais plutôt pour une meule de nain (à gros bras).
A vendre : R1 04, Delcamp - ligne complète - 3 polys ......  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
mouai si c'est ca, je vais garder mon 50th.
un avant de daytona, un bras oscillant honda ......
Yam nous a habitué à mieux que ca, donc j'y croit pas à cette photo. Pour moi photomontage aussi.
Allez encore quelques jours à tenir _________________  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ça m'étonnerai que ça soit un montage. Quand tu sais comment c'est long à faire, en faire sous plusieurs angles (ça serait une première !) , dans différentes couleurs, ......ça serait un boulot de dingue, pour un prix exorbitant.
D'autant que ça serait vraiment bien torché ; aucun raccord, aucun décalage de lumière ou de perspective...... Ou alors de la 3D,mais là encore, c'est pas gratuit.
Dépenser autant d'argent à quelques jours de la présentation officielle, ........ m'enfin bon, y a des abrutis partout. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 09 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Ça m'étonnerai que ça soit un montage. Quand tu sais comment c'est long à faire, en faire sous plusieurs angles (ça serait une première !) , dans différentes couleurs, ......ça serait un boulot de dingue, pour un prix exorbitant.
D'autant que ça serait vraiment bien torché ; aucun raccord, aucun décalage de lumière ou de perspective...... Ou alors de la 3D,mais là encore, c'est pas gratuit.
Dépenser autant d'argent à quelques jours de la présentation officielle, ........ m'enfin bon, y a des abrutis partout. |
D'accord avec toi, mais l'année dernière on a eu droit au même cinéma pour le R6. ET au final, personne s'attendait à la version auquel on a eu droit... alors ....
Moi je croit que ce que je voit. Après, c'est de la stragégie commerciale et marketing. Qu'est ce qui peu empècher Yam de balancer les infos au compte goutte ? Ou alors de balancer les maquettes des designers qui n'ont pas été retenues (par exemple) histoire de nous distraire et de nous faire réver un peu plus _________________  |
|
|
 |
|