Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25 09 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
allez Hayden Go, Go, Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas être champion cette année, Rossi va rester derriere comme ça, il y aura encore + de piment l'an prochain |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 25 09 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Rossi est remonté comme peu savent le faire, Hayden n'est pas une tafiol mais il est pes assez couillu
c'est vrai que c'est mieux que l'année passé, le suspens dure plus longtemp.
bravo aussi à Capirossi qui sans la boulette à giberneau aurait été un sérieux prétendant au titre. _________________  |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 25 09 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | +1.... Je me lasse de Rossi, je préfère les pilotes qui progressent et creusent leur trou que ceux qui ont du talent et n'étonnent plus personne.... |
Bon je suis pas un fanboy de Rossi, mais dire que Rossi n'etonne plus, c'est vraiment etre blasé du motoGp. Quand on voit les résultats qu'il a pu faire avec une platine en moins, ou une main blessé, etc, c'est quand meme pas rien. Sans compter les dépassements qu'il sort parfois d'on ne sait où, je trouve qu'il monte encore en puissance le Vale, c'est bien ça qui est étonnant, il arrive à toujours se perfectionner.
J'aimais beaucoup Hayden, je trouve qu'il mériterait d'être champion, mais j'avoue que son titre (si titre il y aura) manque cruellement de panache sur la fin de la saison. Si encore on le voyait sur le podium à chaque course, comme au début de la saison, mais là, il tempère. On sent bien qu'il lève le pied et qu'il essaie de gérer pour éviter la chute. Seulement, les autres ils ont rien à perdre, et il se fait passer par des pilotes qui du coup, ont le couteau entre les dents pour assurer leur place l'an prochain. Ca va lui jouer des tours. Et c'est d'autant plus dommage qu'au regard du début de sa saison, sa régularité, sa gnak et son attaque il méritait le titre. Mais là, il gère trop, et c'est pas très 'panachant'.
Mais bon quoiqu'il arrive, on est pas champion par hasard, et il a le mérite d'etre resté sur ses roues quand les autres chutaient, cassaient, ou se raté. Alors champion ou pas, après tout, ça change pas grand chose, ça reste respect  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 26 09 2006 6:44 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: | Chocho a écrit: | +1.... Je me lasse de Rossi, je préfère les pilotes qui progressent et creusent leur trou que ceux qui ont du talent et n'étonnent plus personne.... |
Bon je suis pas un fanboy de Rossi, mais dire que Rossi n'etonne plus, c'est vraiment etre blasé du motoGp. Quand on voit les résultats qu'il a pu faire avec une platine en moins, ou une main blessé, etc, c'est quand meme pas rien. Sans compter les dépassements qu'il sort parfois d'on ne sait où, je trouve qu'il monte encore en puissance le Vale, c'est bien ça qui est étonnant, il arrive à toujours se perfectionner.
J'aimais beaucoup Hayden, je trouve qu'il mériterait d'être champion, mais j'avoue que son titre (si titre il y aura) manque cruellement de panache sur la fin de la saison. Si encore on le voyait sur le podium à chaque course, comme au début de la saison, mais là, il tempère. On sent bien qu'il lève le pied et qu'il essaie de gérer pour éviter la chute. Seulement, les autres ils ont rien à perdre, et il se fait passer par des pilotes qui du coup, ont le couteau entre les dents pour assurer leur place l'an prochain. Ca va lui jouer des tours. Et c'est d'autant plus dommage qu'au regard du début de sa saison, sa régularité, sa gnak et son attaque il méritait le titre. Mais là, il gère trop, et c'est pas très 'panachant'.
Mais bon quoiqu'il arrive, on est pas champion par hasard, et il a le mérite d'etre resté sur ses roues quand les autres chutaient, cassaient, ou se raté. Alors champion ou pas, après tout, ça change pas grand chose, ça reste respect  |
-ludo- ... c'est quand que tu te lance dans le journalisme.... _________________  |
|
|
 |
|