Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El kiki R1 Team Member

|
Posté le: 05 09 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Font chi.. avec leurs boites à fric.....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 09 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Mais puisqu'on vous dit que la vitesse tue...(l'ennui)  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
j ai entendu ce matin a la radio avant d aller bosser que maintenant on pouvait faire un courrier pour eviter dese faire retirer des points avec s etre fait prendre par un radar automatique! c est etudier au cas par cas soit disant, faudrais voir dans "auto plus" l article doit etre dedans |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 09 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | j ai entendu ce matin a la radio avant d aller bosser que maintenant on pouvait faire un courrier pour eviter dese faire retirer des points avec s etre fait prendre par un radar automatique! c est etudier au cas par cas soit disant, faudrais voir dans "auto plus" l article doit etre dedans |
Ouep !!! un petit courrier ... avec un cheque de 1500 € au nom de M Nicola Sarkoz ( ne rien ecrire apres le nom , l'encaisseur se chargera de completer )  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Oksana's dad a écrit: | Mais puisqu'on vous dit que la vitesse tue...(l'ennui)  |
comme leur pub avec le gars a 150 qui se plante sur autoroute , celui a 110 idem sur nation et enfin la famille a 70 en ville ... moins elle me navre je me dit qu'a chaque fois rien nous prouve que 20km/h en dessous on evité l'accident surtout que le tps de réaction vari suivant la personne! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 09 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il anticipent par rapport au vieillissement de la population. Ils fixent des règles pour quand il y aura plus que des vieux avec plus tous leurs reflexes.
Et j'en ferai peut etre parti un jours.  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 05 09 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
le problème c'est que 92 retenu ou 109 retenu c'est le même tarif, pourtant faut pas être sorti de St Cyr pour avoir entendu parlé de l'énergie cinétique, la différence est bien pire si on compare 31 km/h à 49 km/h |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 09 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Contre un obstacle a 92 ou 109 le résultat est le meme: t'es mort.
Pour toi le résultat est règlé maintenant c'est vrai que pour ceux qui vont l'absorber ton energie cynétique ça va faire une différence.
C'est pour ça que... |
|
|
 |
Mk2 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 09 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
J arretes la routes a cause des radars et des bleus, trois manches en trois mois m ont fait dire "allez tous vous faire enc.... les bleus, vous m aurez plus" donc piste only ... si c est pas malheureux de ceder a la repression outranciere anti-motards
mais bon moi choix est fait, ils ont eu raison de moi ... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | le problème c'est que 92 retenu ou 109 retenu c'est le même tarif, pourtant faut pas être sorti de St Cyr pour avoir entendu parlé de l'énergie cinétique, la différence est bien pire si on compare 31 km/h à 49 km/h |
vu que le poid augmente aussi la gravité des blessures apperemment les gros devrais rouler moins vite que les maigres aussi lol |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 09 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Mk2 a écrit: | J arretes la routes a cause des radars et des bleus, trois manches en trois mois m ont fait dire "allez tous vous faire enc.... les bleus, vous m aurez plus" donc piste only ... si c est pas malheureux de ceder a la repression outranciere anti-motards
mais bon moi choix est fait, ils ont eu raison de moi ... |
le pb c que moi je suis tétu ... voir acharné! c un coup a finir sans plaque ça d'ailleurs  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
C'est un delire ou c'est serieux
C'est quoi ce truc de dingue ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 06 09 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
moi ca me dérange pas qu'il soit là le radar, si tu es a plus de 50 ou 70 a cet endroit, en voiture il faut que tu tires la cable pour passer en travers, et en moto il faut tout bloquer et poser le slide vu le virage d'apres, et surtout les baraques autour
par contre planquer les trucs comme ca je deteste oui  |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 06 09 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
.. Veux-tu bien me dire le nom du
patelin ? Mes neveux vivent du côté de
Neuch...
..mais jusqu'où iront-ils avec votre argent ?
dans le genre "inventif", on n'aurait pas cru _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
Manny a écrit: | bob-leponge a écrit: | .. Veux-tu bien me dire le nom du
patelin ? Mes neveux vivent du côté de
Neuch...
..mais jusqu'où iront-ils avec votre argent ?
dans le genre "inventif", on n'aurait pas cru |
Cette photo vient de motards.ch et c'est justement à Neuchatel!
Qu'ils ne viennent pas se pleindre qu'on fout le feu au poubelles dans les banlieues après....  |
T'a bien raison !!!!, putain de poubelle  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|