Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 31 08 2006 14:14 Sujet du message: Modif jantes R1....que faire???? |
|
|
Voila ce qui me tarabusk: je trouve que les jantes de mon R1 font un ensemble trop noir. Je songe a plusieur choses pour donner un peu d'éclat (liseret gri ou rouge, peinture autre que noir, polissage...) mais j'aimerai avoir une idée du rendu avant de me lancer.
Quelqu'un aurait il des photos ou des talent de photoshop???
Merci d'avance  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
En tous cas elles sont tres propres tes jantes !!!!
ça brille !!!
Polies je trouve pas ça extra mais c'est mon avis, pour les liserets, le mieux est de les peindre sinon ça tient pas terrible. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 31 08 2006 16:02 Sujet du message: Re: Modif jantes R1....que faire???? |
|
|
Tom02 a écrit: | Voila ce qui me tarabusk: je trouve que les jantes de mon R1 font un ensemble trop noir. Je songe a plusieur choses pour donner un peu d'éclat (liseret gri ou rouge, peinture autre que noir, polissage...) mais j'aimerai avoir une idée du rendu avant de me lancer.
Quelqu'un aurait il des photos ou des talent de photoshop???
Merci d'avance  |
Hello
La mienne avait les jantes peintes en gris clair comme le carénage et ca rendait super bien Je cherche une photo... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 08 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
Merci, j'ai hate de voir ça  |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 31 08 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
Pareil, un pote a ses jantes peintes du même gris que la coque AR et cela fait classe avec un petit autoc' R1 et YZR en rouge anodisé très très classsss' |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2006 7:56 Sujet du message: |
|
|
si tu fais une couleur claire pour tes jantes,sa sera super salissant surtout l'arrière et lors du démontage montage pneus risques de marquer la peinture.tu peux faire que l'arceau polie qui demande beaucoup d'entretien mais il faudrait d'autres pièces polies.sinon tu as l'option liserets de jantes que tu trouves chez norauto pour pas cher.sa tiens bien pour moi.j'ai pas de photos |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2006 8:03 Sujet du message: |
|
|
l'option du liseret rouge anodisé me plait pas mal, faut juste en trouver  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2006 8:28 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | tu en trouveras dans tous les dafy moto, cardy, moto expert etc...  |
Merci, je suis allé chez Dafy a Reims et j'en ai pas trouvé, du coups je pensai ça introuvable.
J'vais chercher un peu plus. Merci  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2006 9:14 Sujet du message: |
|
|
Merci merci.
Petite question Papi, lors de la présentation de mon R1, tu me conseillais vivement de virer mes Pilot Power. OK mais pour mettre quoi a la place??? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 09 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Des pneus . Je suis anti-michelin mais si'ils te vont .... et puis ça dépend aussi de l'utilisation de ta titine. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Des pneus . Je suis anti-michelin mais si'ils te vont .... et puis ça dépend aussi de l'utilisation de ta titine. |
Utilisation principalement route, balade et arsouille et quelques sessions a carole.
Perso je les trouve bien, j'ai un train de Dunlop QualiferGP qui a 5 tour de piste a essayer, ça devrai pas tarder... |
|
|
 |
|